Tiyaume 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Bonjour à tous, je possède un pajero court de 88 qui est sain pas de problème châssis ou carrosserie, il est comme neuf, la partie moteur viens de se terminer maintenant place à l'équipement pour le TT, je voudrais luis faire une rehausse +5 sachant que pour l'Av il y a des barres de torsions amortisseurs et ressorts et pour l'Ar c'est des lames et comme chui novice bah ché po comment faire epicétou ché comme ça, alors j'ai besoin de précieux conseils afin de pouvoir l'équiper poue en faire un p 'tit baroudeur pour intégrer un club 4x4. Ps: motorisation 2l5 Turbo D sans intercooler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiyaume 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Ba qui qui veut m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 attend y a lascar qui lui a du page il passe de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiyaume 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Zuk78 a écrit:attend y a lascar qui lui a du page il passe de temps en temps Cool merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites