Tiyaume 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Bonjour à tous Tiyaume 29 ans, je suis un pajeriste de la basse normandie j'habite près de valognes dans l' chinquante je possède deux jojo un long de 92 motorisé 2l5 Td intercooler et un court de 88 2l5 Td que je veut équiper pour faire de la randonnée pour lui j'aurai besoin de quelques conseils epicétou.Mes passions sont la pek en mer, la bricole et le 4x4 voilà pour ma part au plaisir de vous lire et de vous retrouver dans les différents posts du forum @pluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Salut Tiyaume, t'es ici chez toi Le futur nouveau président du club organisera des randos je crois, il doit s'y connaitre la dedansil se fera certainement un plaisir de répondre à tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiyaume 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Bonjour et merci Boss ex pour l'accueil sur le forum ca serai cool que l'on me renseigne car j'y connais rien dans le monde des jouets des 4 roues motrice mis à part la mécanique que j'ai appris en faisant la partie moteur sur le court avec l'aide de Galium en lisant son site et quelques contacts par e mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Ici, il y a des dieux de la mécanique ( Pas moi )Tu imagines un truc impossible à réaliser et ils l'ont déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiyaume 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Bah c'est cool sa, il y aura plus qu'à faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Attends l'AG du 20/12 et l’activité Barjots devrait reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiyaume 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Merci pilous je vais attendre l'assemblée générale, j'aimerai vous rejoindre mais où se trouve le club et je ne sais pas si mon jojo va être près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 le club pratique le tt en tout genre sur le terrain du mont plaisant a bulles,juste a coté de bresles dans l'oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiyaume 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Merci olive pour l'information et vous faites que du terrain ou bien il y a des road bookb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 salut a toi et bien venu chez les barjots pour les road book traverse la route et viens jetez un oeil chez P4X4P je sais ça ce fait pas mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 bienvenu le tiyaume (chirs v8:pirat: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiyaume 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 CHRISV8 a écrit:salut a toi et bien venu chez les barjots pour les road book traverse la route et viens jetez un oeil chez P4X4P je sais ça ce fait pas mais bon Merci à toi CHRiSV8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiyaume 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Zuk78 a écrit:bienvenu le tiyaume (chirs v8:pirat: ) Merci pour l'accueil Zuk 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Zuk78 a écrit:bienvenu le tiyaume (chirs v8:pirat: ) tipiak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Bienvenue chez les Barjots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiyaume 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Merci BJHJ pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites