Zuk78 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 j ai trouver ca sur ebai le souci c est comment lier les deux poigniez pour faire une seul entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Les prix ont bien baissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 oui sont pas chers mais ta pas la liaison des deux poigniez et les durite avia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 http://www.ebay.fr/itm/Frein-a-Main-Vertical-Double-Cylindre-Hydraulique-pour-Drift-Rally-JAP-/161474620184?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2598a32b18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 sinon y a un model ou tu tire pour la roue gauche et tu pousse pour la roue droit du cout ta qu une seul poigniez a 250 e sans les durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 frantz la je voie pas comment tu fait pour que ca soie indépendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Zuk78 a écrit:frantz la je voie pas comment tu fait pour que ca soie indépendant Ouai, j'ai été trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 voila un model avec une entree et deux sortie mais il et a 400 roro ca pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Zuk78 a écrit:voila un model avec une entree et deux sortie mais il et a 400 roro ca pique Ouai, y en avait 2 sur le 40 que j'ai vendu 2000€ et que tout le monde voulait gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Moi je dit que deux emeteur d'embrayage de patrol et un peu de faire plat de la soudur et des vis plus de l'imagination tu doit arriver à la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 A 50 balle la poigniee je fait pas me prendre la tête a fabriquer mon souci c est de trouve la piesce qui doit les liers pour avoir une entrée pour les deux poigniee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 tu mes un T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 J y et pensée mais vont être proche l un delautre je sais pas si ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Zuk78 a écrit:J y et pensée mais vont être proche l un delautre je sais pas si ça va le faire2 T bien orientés avec un flexible et HOP !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 pas évident a faire avec deux t ca fait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 tu rentre avec le double dans le 1er mc et avec le simple dans le 2emeurl=https://servimg.com/view/13167680/59][/url]url=https://servimg.com/view/13167680/60][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 a oui babac bonne idee il manque pas des tof et c est quoi comme raccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 c est du sertie vue que je prend de la durite avia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Zuk78 a écrit:c est du sertie vue que je prend de la durite avia sur le mien g tous fait en avia mais ce n'ai pas sertis c avec un systeme de cone va voir sur gt2i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 ok merci babac je regarde ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 j ai reçu mes poigniez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 c beau c'est le qui ta amené ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 olive a écrit:c beau c'est le qui ta amené ca? oui j ai été sage ta vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 ouai dit doncjme demande bien c'que tu ya fait au pour qu'il t'en ramene deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 le c est t une ordure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 j ai un souci avec mes freins separe depuis mon etrier arrière droit reste bloque et la poinier aussi du meme coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 qui connais la cote pour un kit reconstruction avec piston 68 ou 51 c est pour l arriere droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 apparemment c est 51 pour l arrière et 68 pour l avant pour patrol gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Zuk78 a écrit:apparemment c est 51 pour l arrière et 68 pour l avant pour patrol grça s'trouve, y en a un qui va t'répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 il est grippé? moi pour mon toy, j'ai juste commande chez euro4x4 le kit joint avec la graisse qui va bien.faut sortir le piston complet et le "poncer" au sbritch et tu remonte tout a la graisse fourni avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 seb je l et démonter il a rien part contre y a de la pression une voie que j ouvre la vis de purge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Zuk78 a écrit:seb je l et démonter il a rien part contre y a de la pression une voie que j ouvre la vis de purge je ne comprend pas tout la tu veux dire que des que tu ouvres la vis, le jus sort direct avec de la pression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 oui seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Zuk78 a écrit:oui sebtu as toujours le meme numero de phone?si oui on s'appelle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 oui seb c est toujours le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Zuk78 a écrit:oui seb c est toujours le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 J'pense à un truc pour tes freins ( ça m'fait tout drôle de penser ) T'as touché au règlage de maître cylindre mais as tu vérifié si ta boite à vide pour l'assistance n'est pas percée ??Quand c'est percé ce truc, la pédale est dure mais ça ne freine presque pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 non elle net pas percée pas de fuite rien a l origine j avais pas d assistance de freinage comme j ai mis un moteur de vitara et j ai garder la pipe d admission qui elle a un sortie pour l assistance de freinage donc j ai pose la boit avide et mis un maître cylindre de partol pour bien freinée comme j ai mis des pont de patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 hier j ai régler le mètre cylindre et sa freine mieux pour bloque je devais pomper deux fois sa ma réduit la course de la pédale de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Ah OK mais si tu devais pomper, c'était une histoire de purge non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 non j ai fait 1000 purge pas de fuit de liquide tout m et durite nikel un truc de fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Zuk78 a écrit:non j ai fait 1000 purge pas de fuit de liquide tout m et durite nikel un truc de fousSi t'as une bulle d'air dans le circuit t'as pas besoin d'avoir de fuite pour être obligé de pomper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 j avait de bulle d aire quand je purger un truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 T'as purgé en commençant par la roue la plus loin du bocal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 ouai normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites