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Zuk78

freins separe

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j ai trouver ca sur ebai le souci c est comment lier les deux poigniez pour faire une seul entrée Question

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oui sont pas chers mais ta pas la liaison des deux poigniez et les durite avia

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sinon y a un model ou tu tire pour la roue gauche et tu pousse pour la roue droit du cout ta qu une seul poigniez a 250 e sans les durite

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frantz la je voie pas comment tu fait pour que ca soie indépendant

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voila un model avec une entree et deux sortie mais il et a 400 roro ca pique

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Zuk78 a écrit:
voila un model avec une entree et deux sortie mais il et a 400 roro ca pique




Ouai, y en avait 2 sur le 40 que j'ai vendu 2000€ et que tout le monde voulait gratuit Very Happy

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Moi je dit que deux emeteur d'embrayage de patrol et un peu de faire plat de la soudur et des vis plus de l'imagination tu doit arriver à la même chose

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A 50 balle la poigniee je fait pas me prendre la tête a fabriquer mon souci c est de trouve la piesce qui doit les liers pour avoir une entrée pour les deux poigniee

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J y et pensée mais vont être proche l un delautre je sais pas si ça va le faire

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Zuk78 a écrit:
J y et pensée mais vont être proche l un delautre je sais pas si ça va le faire



2 T bien orientés avec un flexible et HOP !!!!!

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tu rentre avec le double dans le 1er mc et avec le simple dans le 2emeurl=https://servimg.com/view/13167680/59][/url]
url=https://servimg.com/view/13167680/60][/url]

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a oui babac bonne idee il manque pas des tof Shocked et c est quoi comme raccord

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Zuk78 a écrit:
c est du sertie vue que je prend de la durite avia

sur le mien g tous fait en avia mais ce n'ai pas sertis c avec un systeme de cone va voir sur gt2i

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olive a écrit:
c beau Very HappyWhat a Face

c'est le santa  qui ta amené ca? Very HappyVery Happy


oui j ai été sage ta vue lol!lol!

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j ai un souci avec mes freins separe depuis mon etrier arrière droit reste bloque et la poinier aussi du meme coter Question

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qui connais la cote pour un kit reconstruction avec piston 68 ou 51 Question c est pour l arriere droit

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apparemment c est 51 pour l arrière et 68 pour l avant pour patrol gr

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Zuk78 a écrit:
apparemment c est 51 pour l arrière et 68 pour l avant  pour patrol gr



ça s'trouve, y en a un qui va t'répondre lol!lol!lol!

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il est grippé?
moi pour mon toy, j'ai juste commande chez euro4x4 le kit joint avec la graisse qui va bien.
faut sortir le piston complet et le "poncer" au sbritch et tu remonte tout a la graisse fourni avec.

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seb je l et démonter il a rien part contre y a de la pression une voie que j ouvre la vis de purge

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Zuk78 a écrit:
seb je l et démonter il a rien part contre y a de la pression une voie que j ouvre la vis de purge


je ne comprend pas tout la scratchscratch

tu veux dire que des que tu ouvres la vis, le jus sort direct avec de la pression?

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Zuk78 a écrit:
oui seb



tu as toujours le meme numero de phone?

si oui on s'appelle demain Very Happy

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J'pense à un truc pour tes freins scratch   alien   drunken   albino   What a Face   jocolor  ( ça m'fait tout drôle de penser ) lol! 



T'as touché au règlage de maître cylindre mais as tu vérifié si ta boite à vide pour l'assistance n'est pas percée ??

Quand c'est percé ce truc, la pédale est dure mais ça ne freine presque pas...

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non elle net pas percée pas de fuite rien a l origine j avais pas  d assistance de freinage comme j ai mis un moteur de vitara et j ai garder la pipe d admission qui elle a un sortie  pour l assistance de freinage donc j ai pose la boit avide et mis un maître cylindre de partol pour bien freinée comme j ai mis des pont de patrol Wink

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hier j ai régler le mètre cylindre et sa freine mieux pour bloque je devais pomper deux fois 
 
sa ma réduit la course de la pédale de frein Wink

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non j ai fait 1000 purge pas de fuit de liquide tout m et durite nikel un truc de fous

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Zuk78 a écrit:
non j ai fait 1000 purge pas de fuit de liquide tout m et durite nikel un truc de fous



Si t'as une bulle d'air dans le circuit t'as pas besoin d'avoir de fuite pour être obligé de pomper ...

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j avait de bulle d aire quand je purger un truc de ouf

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