pixou 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 je n'arrive pas a mettre les photo et vidéo que j'ai qui peut m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 voici celle de papy et zuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 super video avec le son qui va au poil et sa prouve que sur le terrain du mont plaisant on peut faire du hard du light et même de la balade donc merci pour cette belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 ce vrai ! qui peut m'aider a mettre mes photo et video sur le fofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 pixou a écrit:ce vrai ! qui peut m'aider a mettre mes photo et video sur le fofo ?/t33-mettre-une-photo-sur-un-post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Merci momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Zuki et Papytroll reporter officiel des Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 pixou a écrit:Merci momo ta toujours pas reussi a mettre tes tofs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 je vien de les envoyer par mail a momo car je galere un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 ok bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 et la video quand je suis dans trou de daube est en chargement sur youtube sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 voila enfin la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 moi j ai fait des tof avec le phone de nico !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 pixou a écrit:je vien de les envoyer par mail a momo car je galere un peu lol je l'ai posterais ce soir car la direction proto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 voila les tofs de pixou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 il et neuf le kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Zuk78 a écrit:il et neuf le kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 j'ai reçu quelques photos de nico mais qui les a prise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 rrrooo la j'mes tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 c est mi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 je m'en doutais sont belles mon bej thankiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 CALIMERO POWAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 j'aime bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 et voila,c tout pour le momenta+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 y a des video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 a bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 oui olive pris avec le phone de nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 je vais mettre au point la camera 360 la prochaine fois je la ramene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 ah ouai c cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 olive a écrit:ah ouai c cool ca l idee c est recupere l arriere d une voiture téléguider comme ca je peut guide la video de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 sinon un petit drone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Merci momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Zuk78 a écrit:sinon un petit drone Bon !!!!!!! Je crois qu'il est temps de fermer le terrain définitivement Nasser >>>> Drone >>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Exemple de drone que Nasser fabrique avec des restes de pièces de Zukette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites