morice1 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 bon voila je m'y met aussi voila a la base début des travaux on commence a lever et la ce soir voila a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 cool ca aboutira a quoi en final momo?a tray back,un tubulaire?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 olive a écrit:cool ca aboutira a quoi en final momo?a tray back,un tubulaire?...non non je veux garder le cul du LJ j'y tient il finira en pik cup fermer derriere les sieges tirant de pont de GR sur l'ar arceau ext !!! pour commencer mais pas de tray back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 ok je vais suivre l'affaire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 olive a écrit:ok je vais suivre l'affaire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Ah ! !!!C'est le LJ rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 BOSS EX a écrit:Ah ! !!!C'est le LJ rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 bon la j'ai besoin de vous il me manque une bouteille pour mon mig qui a ca me me filé meme vide je rechargerais moi meme car sinon faut que je fasse un contrat et la j'en ai besoin pour la modif de la caisse merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 bon sa avance pas pris de tofs samedi j'en ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 bon alors pose de la nouvelle traverse superieure ensuite pose du support sur le pont !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 modif des support de tirant inferrieur + modif de tirant allonger de 6cm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 pose d'un tirant sup allonger de 15cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 voila les 2 sont pointé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Iwill be back momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 en francais momo et de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Zuk78 a écrit:en francais momo et de retour oui et tres motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 morice a écrit:Zuk78 a écrit:en francais momo et de retour oui et tres motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 aujourd'hui on a bien bosser :twisted: :twisted: :twisted: alors support de tirants sup souder support de tirant inf aussi :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 petite vue d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 voila ou je suis super content :twisted: :twisted: y'a du beau croisement mais je suis bon a mettre des extention de voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 comment sa travail bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Un Toy qui croise !!!!!ça fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 BOSS EX a écrit:Un Toy qui croise !!!!!ça fait bizarre c'est clair franchement j'ai prendre une photo collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 morice a écrit:BOSS EX a écrit:Un Toy qui croise !!!!!ça fait bizarre c'est clair franchement j'ai prendre une photo collector On n'dit pas " J'ai prendu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 BOSS EX a écrit:morice a écrit:BOSS EX a écrit:Un Toy qui croise !!!!!ça fait bizarre c'est clair franchement j'ai du prendre une photo collector On n'dit pas " J'ai prendu ??? j'ai rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 morice a écrit:aujourd'hui on a bien bosser :twisted: :twisted: :twisted: alors support de tirants sup souder Ce de la tige filleter en acier zingué ? support de tirant inf aussi :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 oui tige fileté normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 cool momo ca avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Zuk78 a écrit:cool momo ca avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 morice a écrit:oui tige fileté normal Fait gaffe quand même pour moi ce trop fragile pour maintenir ton pont la vis traiter serais ô poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 pixou a écrit:morice a écrit:oui tige fileté normal Fait gaffe quand même pour moi ce trop fragile pour maintenir ton pont la vis traiter serais ô poil oui oui c'est prévue mais le montage c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 morice a écrit:pixou a écrit:morice a écrit:oui tige fileté normal Fait gaffe quand même pour moi ce trop fragile pour maintenir ton pont la vis traiter serais ô poil oui oui c'est prévue mais le montage c'est bien À ouai daccor Sinon ce du bon boulot momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 des nouvel momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Zuk78 a écrit:des nouvel momo aujourd'hui embrayage et boite remonter maintenant pour remettre la caisse le tracteur sera pas dispo avant le 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 voila la caisse est remonter tout est remis en place y'a plu qu'a le ramener a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 BOSS EX a écrit:ça avance oui et retour a la maison c'est ma copine qui coupe bien qui va ce faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 morice a écrit:BOSS EX a écrit:ça avance oui et retour a la maison c'est ma copine qui coupe bien qui va ce faire plaisir Ouai, vas-y !!! Coupe moi tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 BOSS EX a écrit:morice a écrit:BOSS EX a écrit:ça avance oui et retour a la maison c'est ma copine qui coupe bien qui va ce faire plaisir Ouai, vas-y !!! Coupe moi tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 cool pour toi momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Zuk78 a écrit: cool pour toi momoon va bien rigoler tous ensemble apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 ça avance min gros ou ché el brin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 braco a écrit:ça avance min gros ou ché el brintoujours pas rentrée a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiyaume 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Beau travail cool du jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites