carter60 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 est ta vu t'ai écrit en rouge truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Toi aussi!!! C'est ouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 c est ouf pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 le prése il doit etre raciste éliote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 J'aime pas les " Pas humains " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 je m en bas les c.... je vie pas pour les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Zuk78 a écrit:je m en bas les c.... je vie pas pour les autre Alors !!! T'en es où avec la friteuse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 a oui c good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 BOSS EX a écrit:Zuk78 a écrit:je m en bas les c.... je vie pas pour les autre Alors !!! T'en es où avec la friteuse ???toujours au même point je galéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites