Zuk78 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 salut a tous j ai une friteuse 380v et je voudrait la passer 220v mono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 ben tu vires 2 phases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 tu me fait un dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 je croie avoir trouver mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 les 3 cosse bleu ensemble pour la phase les 3 cosses blanche ensembles pour le neutre ou l'inverse on s'en fout par contre le fait de repasser en mono sa va te tiré tous l'amperage que sur la seule phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 regarde quand meme si il y a une plaque sur la friteuse pour voir combien supporte chaque resistance parce que là en triphasé elle est couplé en etoile comme un moteur triphasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 avril 2015 ma nouvel acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Zuk78 a écrit:ma nouvel acquisitionTu te lances dans la crêpe ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 avril 2015 oui boss c est mes origine breton qui font surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 avril 2015 t aime pas les crêpe saler boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Zuk78 a écrit:t aime pas les crêpe saler boss J'aime tout ce qui se mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites