BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 C'est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 https://www.youtube.com/upload_thumbnail?v=7oKqEc2X1FU&t=hqdefault&ts=1413142647873 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 elle va bien la véru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 looping ta un probleme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 pour ceux qui on peur du trou qui pue !!! bah meme une plate y va mais elle ne sort pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 olive a écrit:il a fait le bougre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Un p'tit coup par derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 BOSS EX a écrit:el ben qui fait sa start Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Momo, même si tu montes sur mes épaules tu ne touches pas la roue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 meme les bras lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Zuk78 a écrit:meme les bras lever c'est tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyltroll 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 voila une video souvenir,merci a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 super video tyltroll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Ouai, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Rien que de voir la vidéo, ça donne envie d'y venir !!! Tout type de 4x4, tout type de prépa et tout le monde qui roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 j'aime le rapide a l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyltroll 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 a l'os a écrit:j'aime le rapide a l'os c'est claire t'as fait le spectacle,merci pour ca!!!sinon a part l'arceau pas trop de dégats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 je c pas le 8 novembre atelier réparation sur le terrain.treuil purge. un bon décrottage. découpage de l'arceau puis remplacement du tube. une batterie par zone et apres tout sa un bon coup de jaja dans mon tronche et le dimanche c partie pour le challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 au top la video si on peut avoir sa au challenge de novembre ce serai super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 carter si je pouvait avoir un cadeaux sa serait cool je vient toujours et j'ai jamais rien a ba oui c vrais je suis trop nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyltroll 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 carter60 a écrit:au top la video si on peut avoir sa au challenge de novembre ce serai super t'inkietes c'est prevu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 au top mrs tyltroll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyltroll 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 c'est avec plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites