romain011 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 salut a tousje cherche un cable de frein a main de patrol gr courtqui aurait ca? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 salut romano comment vas tu j'en ai un jte l'donnetu sera la le 28 j'espere????!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 salut ma poulecomment vont mes cafards?c est gentil de me donner ca!!!le 28 je ne serai pas la en bj ma poule pas de plateau et plus de platesinon je vais voir pour le cable comnent faire!!!bise loulou merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 c'est bon romanogeai demhontéent le quable et ile é dent là bagneaule il te faut rien d'autre tant t'y suis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 olive a écrit:c'est bon romanogeai demhontéent le quable et ile é dent là bagneaule il te faut rien d'autre tant t'y suis? Trays bihein Ollivhes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 non aux lit veurien dotre;-)merssi ses maurrisse ki raie cul pere le quablebise ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 romain a écrit:non aux lit veurien dotre;-)merssi ses maurrisse ki raie cul pere le quablebise ma pouleBelle Nassérisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 ouai bof peux mieut fait c est ki le bose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Zuk78 a écrit:ouai bof peux mieut fait c est ki le bose Hon ayssées de timmyttaient mé hont nariverras geamaient ha tégallées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 imité mais jamais égalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 même Google peut pas traduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 pilous a écrit:même Google peut pas traduire Ben non .. C'est pas humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 maure deux rirres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 ca va roumain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 romain a écrit:non aux lit veurien dotre;-)merssi ses maurrisse ki raie cul pere le quablebise ma pouleauquai hont fée quohmm saha plusse ma poullpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Zuk78 a écrit:ca va roumain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 BOSS EX a écrit:romain a écrit:non aux lit veurien dotre;-)merssi ses maurrisse ki raie cul pere le quablebise ma pouleBelle Nassérisation T'as plus qu'à écrire la définition dans le dictionnaire des Barjots>...celui commencé par Charly!!! _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 BJHJ a écrit:BOSS EX a écrit:romain a écrit:non aux lit veurien dotre;-)merssi ses maurrisse ki raie cul pere le quablebise ma pouleBelle Nassérisation T'as plus qu'à écrire la définition dans le dictionnaire des Barjots>...celui commencé par Charly!!! _________________J'peux pas Nasserisation n'est que l'abréviation d'un mot qui est beaucoup plus long, car issu de la fusion de 1000 pseudos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites