Zuk78 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 moi aussi benevole pour boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 désoler pour la buvette on est complet elle son déjà 3 par contre toujours pas de réservation en vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 moi je t envoie le cheque demain desoler domi c est un peu compliquer en ce moment trop truc sur le feux;)(ca serait bien si on pouvait payer la réserve sur un compte paypal du club) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Zuk78 a écrit:moi je t envoie le cheque demain desoler domi c est un peu compliquer en ce moment trop truc sur le feux;)(ca serait bien si on pouvait payer la réserve sur un compte paypal du club) Ba tu peux faire un virement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 c ete une idee comme ca seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Zuk78 a écrit: c ete une idee comme ca sebOuai et du coup moi je t'en ai mis une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 BJHJ a écrit:désoler pour la buvette on est complet elle son déjà 3 par contre toujours pas de réservation en vuje vient ca suffi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 ba non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 sebp9 a écrit:Zuk78 a écrit: c ete une idee comme ca sebOuai et du coup moi je t'en ai mis une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 cool le mec qui me loue le plateau et ok qui bivouac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Zuk78 a écrit:cool le mec qui me loue le plateau et ok qui bivouac Je crois que là ......................On a la phrase de l'année...............J'en vois tous les jours sur ce forum des phrases qui ne veulent rien dire du tout et je pensais qu'on était au summum Nasser vient d'atteindre le paroxysme interplanétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 ba non tu n'a rien compris, nasser a louer une caravane qui fait aussi plateau et le mec habite dedans et il et d’accord pour venir bivouaquer ou alors le plateau est mineur et son père luis a donne la permission de bivouaquer comme il et accompagne d'une personne de confiance ( nasser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 fait gaffe frantz tu va avoir la NSA sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Moi, j'dis qu'il n'aurait jamais dû arrêter d'boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 BOSS EX a écrit: oui je sais suis au top niveau je peu pas l expliquer ca vient tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 J'viens juste de récupérer son électroencéphalogramme au moment où il a sorti cette phrase On voit nettement l'effort produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 alors c ete pour savoir comme ca je loue pour le week-end ou pas promis je dit plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Zuk78 a écrit:alors c ete pour savoir comme ca je loue pour le week-end ou pas promis je dit plus rien C'est beaucoup plus clair !!Merci Nasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 limpide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 sinon c est quand que tu passe boire un cafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Zuk78 a écrit:alors c ete pour savoir comme ca je loue pour le week-end ou pas promis je dit plus rien prend le pour le week end y'aura du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 BOSS EX a écrit:J'viens juste de récupérer son électroencéphalogramme au moment où il a sorti cette phrase On voit nettement l'effort produit et encore l’être humain n'utilise pas toute sa capacité cérébrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 mais ou il va cherche tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 morice a écrit:Zuk78 a écrit:alors c ete pour savoir comme ca je loue pour le week-end ou pas promis je dit plus rien prend le pour le week end y'aura du monde je t pas dit que je dormait dans ta tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Zuk78 a écrit:morice a écrit:Zuk78 a écrit:alors c ete pour savoir comme ca je loue pour le week-end ou pas promis je dit plus rien prend le pour le week end y'aura du monde je t pas dit que je dormait dans ta tente j'ai pas dit non plu que je dormais sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 je me suis tromper c est dans celle de sebp9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Zuk78 a écrit:je me suis tromper c est dans celle de sebp9 La tu risques gros, très gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 sebp9 a écrit:Zuk78 a écrit:je me suis tromper c est dans celle de sebp9 La tu risques gros, très gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 j en ete sur que t aller dire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 ba ouai j'ai grossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 bjhj2 new Boss a écrit:BOSS EX a écrit:J'viens juste de récupérer son électroencéphalogramme au moment où il a sorti cette phrase On voit nettement l'effort produit et encore l’être humain n'utilise pas toute sa capacité cérébrale L'être humain non mais Nasser oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Zuk78 a écrit:j en ete sur que t aller dire ca Tu sais ce qu'on dit de ceux qui en parlent beaucoup ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 ouai il font rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 morice a écrit:sebp9 a écrit:Zuk78 a écrit:je me suis tromper c est dans celle de sebp9 La tu risques gros, très gros prétentieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Zuk78 a écrit:ouai il font rien J'en ai la preuve Sur ce forum on parle tous de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 BOSS EX a écrit:Zuk78 a écrit:j en ete sur que t aller dire ca Tu sais ce qu'on dit de ceux qui en parlent beaucoup ?? Carement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 BOSS EX a écrit:Zuk78 a écrit:ouai il font rien J'en ai la preuve Sur ce forum on parle tous de 4x4 et hop sa c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 bjhj2 new Boss a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:Zuk78 a écrit:je me suis tromper c est dans celle de sebp9 La tu risques gros, très gros prétentieux Non je t'assure j'ai grossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 morice a écrit:BOSS EX a écrit:Zuk78 a écrit:ouai il font rien J'en ai la preuve Sur ce forum on parle tous de 4x4 et hop sa c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 BOSS EX a écrit:Zuk78 a écrit:j en ete sur que t aller dire ca Tu sais ce qu'on dit de ceux qui en parlent beaucoup ?? mous on en parle jamais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 sebp9 a écrit:bjhj2 new Boss a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:Zuk78 a écrit:je me suis tromper c est dans celle de sebp9 La tu risques gros, très gros prétentieux Non je t'assure j'ai grossi je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 bjhj2 new Boss a écrit:BOSS EX a écrit:Zuk78 a écrit:j en ete sur que t aller dire ca Tu sais ce qu'on dit de ceux qui en parlent beaucoup ?? mous on en parle jamais !!!! C'est bien vrai monsieur l'président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 bon aller question serieuse le bivouac sera ou cette année ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 seb on ma dit que t avais un 4x4 un toy je croie qu il roule sur nationale m et qui roule pas pour le bms c est vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 morice a écrit:bon aller question serieuse le bivouac sera ou cette année ?? On a réservé tous les champs aux alentours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 sur le haut du terrain pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 bjhj2 new Boss a écrit:sur le haut du terrain pourquoi ?Ouai, on fait l'feu d'camp dans l'J9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 ouai et on met un extincteur a coter comme ca je coure pas pour rien un domi un extincteur ca sert pas a éteindre un brq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 bjhj2 new Boss a écrit:sur le haut du terrain pourquoi ?parce que je vient avec le 4007 et les rayure DD aime pas sinon sur le haut c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites