jcnappee 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Salut les barjots !je sais, je suis absent, mortellement pas là, mais j'ai vraiment plus le temps.Je continue mes prépas en cours le week end à temps perdu, ça avance doucement.Je ne vous oublie pas, même si ma vie, tant sur le plan pro que perso, ne me permet plus de venir patauger un peu avec les copains.Faites pas la gueule, j'ai du me séparer du FZ car économiquement ingérable pour le travail, pour me rabattre sur un suv...J'ai encore le 45 qui est toujours en chantier, et le range qui avance doucement.Je vous embrasse, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 jcnappee a écrit:Salut les barjots !je sais, je suis absent, mortellement pas là, mais j'ai vraiment plus le temps.Je continue mes prépas en cours le week end à temps perdu, ça avance doucement.Je ne vous oublie pas, même si ma vie, tant sur le plan pro que perso, ne me permet plus de venir patauger un peu avec les copains.Faites pas la gueule, j'ai du me séparer du FZ car économiquement ingérable pour le travail, pour me rabattre sur un suv...J'ai encore le 45 qui est toujours en chantier, et le range qui avance doucement.Je vous embrasse, Salut JC Ainsi va la vie ....................Momo a dans l'idée de nous concocter un de ces quatre, une journée des BarJots de la première heure, je suis certain qu'on se reverra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 salut JC content de te lire et comme frantz a dit je vais faire un beau truc tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 avec plaisir !allez, j'y retourne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 jcnappee a écrit:avec plaisir !allez, j'y retourne... un range!!!enfin tu as vue la lumiere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:avec plaisir !allez, j'y retourne... un range!!!enfin tu as vue la lumiere!!! oui mais de la lumière noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites