pilous 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Sortie du 17 AoutChangement de dateSortie décalée au 24 AoutAu terrain du mont plaisant journée LibertéThème à définir. Tricot, Cuisine, Dames ou Domino .Possibilité de bivouac le samedi soir .Possibilité de faire de 4x4 pour ceux qui le souhaitent.tarif:10 euro membre30 non membrePrésent:loopingPilousBossNathMomoDDPote à MomoPixouCeux qui roulent: Un exploit on est 5PilousLoopingMomoPote à MomoPixou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Première question Qu'est qu'on mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 pilous a écrit:Première question Qu'est qu'on mange Ben je crois que Looping tape le rosbeef et moi, je pense faire un gigot d'agneau Quelle belle journée de 4x4 !!!! Tu peux mettre Nath et moi sur la liste des mangeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 c est quoi la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 C'est le 17 Nasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 pilous a écrit:C'est le 17 Nasser Quel mois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Vue que c'est en Aout Je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 0H34Alors Pilous ! !T'attends que quelqu'un passe par ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 BOSS EX a écrit:0H34Alors Pilous ! !T'attends que quelqu'un passe par ici ? je me suis permis de mettre tes 4X4 sur face de prout frantz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 morice a écrit:BOSS EX a écrit:0H34Alors Pilous ! !T'attends que quelqu'un passe par ici ? je me suis permis de mettre tes 4X4 sur face de prout frantz Y a un mec du bourbier qui a l'air d'en vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 C'est le 17 Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 pilous a écrit:C'est le 17 Aout J'te demande pas AOUT ! ! !J'te demande QUAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Avant celle de Septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 BOSS EX a écrit:morice a écrit:BOSS EX a écrit:0H34Alors Pilous ! !T'attends que quelqu'un passe par ici ? je me suis permis de mettre tes 4X4 sur face de prout frantz Y a un mec du bourbier qui a l'air d'en vouloir le BJ ou le guy lux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 c est mort le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 morice a écrit:BOSS EX a écrit:morice a écrit:BOSS EX a écrit:0H34Alors Pilous ! !T'attends que quelqu'un passe par ici ? je me suis permis de mettre tes 4X4 sur face de prout frantz Y a un mec du bourbier qui a l'air d'en vouloir le BJ ou le guy lux ? Le BJEn fait, j'me suis gourré ! !C'est le club bourbier attitude c'est de là que vient ce BJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Zuk78 a écrit:c est mort le 17 ENCOREEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 on peut pas changer la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 ouais sa serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 a l'os a écrit:ouais sa serait bien carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 C'est quoi la bonne date pour vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 pour le week end juste apres ;-) mais bon y'a pas que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Nasser, le 24 c'est mieux pour toi aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 1 août 2014 Bon pour nous le 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 août 2014 looping a écrit:Bon pour nous le 24 Pilous aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 1 août 2014 Ba j dit nous donc oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 août 2014 looping a écrit:Ba j dit nous don oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 août 2014 morice a écrit:looping a écrit:Ba j dit nous don oui C'est bon pour toi Momo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 août 2014 Nasser !!!!Tu t'réveilles ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 août 2014 oui le neuf sa me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 1 août 2014 Bon on change de dateLa sortie d'Aout aura lieu le 24 Aout. Bivouac le 23/08 Rosbeef le 23 au soir .Post mis à jour sur la page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 août 2014 Zuk78 a écrit:oui le neuf sa me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 août 2014 BOSS EX a écrit:morice a écrit:looping a écrit:Ba j dit nous don oui C'est bon pour toi Momo ?nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 août 2014 BOSS EX a écrit:Zuk78 a écrit:oui le neuf sa me va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 août 2014 BOSS EX a écrit:Zuk78 a écrit:oui le neuf sa me va Tu peux nous mettre une tof de ton paquet de clopes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 2 août 2014 j'attend une reponse demain d'un club pour le 24 donc je vous redit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 août 2014 bin le neuf aout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 3 août 2014 c est bon je vous note pour le 24 il prenne une autre date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 août 2014 carter60 a écrit:c est bon je vous note pour le 24 il prenne une autre date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 3 août 2014 Donc confirmé pour le 24/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 3 août 2014 MomoTu viens alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 août 2014 pilous a écrit:MomoTu viens alors ? bah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 août 2014 pilous a écrit:MomoTu viens alors ? L'Bege aussi mais le 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 4 août 2014 Ben il sera pas à la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 août 2014 moi je peux pas le 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 6 août 2014 Désolé Nasser mais tout le monde a dit une semaine après le 17, j'ai vu avec le boulot car je reprends le 18 et ça a pu le faire donc on a décalé au 24/08.Mais ce n'est que partie remise on espère bien le voir ton Zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 août 2014 pas de souci pilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 17 août 2014 Au moins il y a de l'action sur ce post On va décorerÇa va peut-être amener du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 19 août 2014 Bon ça devient vivant on est 4 Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 août 2014 pilous a écrit:Bon ça devient vivant on est 4 Dimanche Je l'savais que cette journée aurait AUSSI beaucoup de succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites