a l'os 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 pour un show car le premier week-end de septembre.tarif:prix du terrain plus 5 euro pour une bonne action.10 personne maxi.copilote interdit casque oblige.et ceinture.protéction latérale et cage pilote.alors qui hein qui qui est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 croyai qu'on fesai au dingo schow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 perso je suis pas pour tout mélanger.apres le dingo c pas moi qui organise si le boss donne sont aval chaqu'un fait comme il veut.et puis je pense que en octobre en auto sa va etre chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 moi suis chaud vos que je roule nico il fo que teste de la zukette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 si tu vient se jour la avec ta t mal mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 ta quoi toi comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 ANNULER !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 annuler a bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 personne je vais pas rouler tout seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 le post le plus court du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 carter60 a écrit:le post le plus court du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Ben T'as quand même rien expliquer du concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 pilous on en a parler a l'atelier cuisine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Oui mais tous les autres ne sont pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Moi Nico motiver je vais te mettre la misère ma clio est déjà entrain de chauffer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Pour la cage des étais c est bon ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 août 2014 sa se monte tranquillement...looping une cage autour du pilote avec cloison derriere le siege reservoire dans la voiture 10 litre maxi et batterie dans le coffre.et voiture a poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 2 août 2014 Euuuuh je vais pas me faire chier à faire un arceaux 4 étais sa sufie et quand tu dit vider la voiture sa veut dir quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites