a l'os 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 il y a un abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 si il pleut pas je prend l'os. sinon je vient samedi soir et c tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 carter tu passe samedi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 J ai de la bâche pour l os à moelle si tu veut Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 c est mort pour moi pas un plateau de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Moi j ai le mien de libre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 looping a écrit:Moi j ai le mien de libre ! merci looping ca fait loins chez toi chez moi c pas a coter en plus je crois que ta du lourd comme plateau moi j ai un multipla pour tire je sais pas si ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Moi si il te le fait il y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 ca va pas le faire trop lourd je vais tue mon moulin du multipla c est un 1.9 td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Pourquoi il veut un plateau l'Nasser ??Il ramène une citerne de pâte à crêpe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Le plateaux fait 600 kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 a bon ta changer de plateau ? je vois pas ce que c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Toujours le même le double essieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Je salive déjà en pensent a toute les crêpe que je vais manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 looping a écrit:Je salive déjà en pensent a toute les crêpe que je vais manger !Et ce soir au bivouac, on mange quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Moi je vais me faire des crêpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 looping a écrit:Moi je vais me faire des crêpes Bon ben j'ramène de quoi en faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 moi je vient pour les manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Zuk78 a écrit:moi je vient pour les manger Ah !!Tu manges maint'nant ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Dom.T'as fait cuire les poulets ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 On est arriver au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Il y a une super odeur à bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 demain pour moi.et vive les crepes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Bien rentré, super week-end. Ce soir j'ai pas faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 bien rentrer aussi a pas faim non plus jai du prende 2 kgVIVE LES CREPES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 arrivé aussi,merci pour toutes ces crepes qui etaient si bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 l'humain posé dans l'trou qui dof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 grand écart fascial,on dirait vandamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 le daron en copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 la il c'etait caché derriere un arbre,introuvable le daron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 collé dans l'marécage et en rade de jaja(merci carter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 apres plusieurs essais pour franchir l'obstacle,une derniere tentative avec la roue avant droite sur le talut ....dans l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 amazonie powwwaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 schousss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 bien rigolé vive les crepe.il y a quoi dans les crepe? j'arrete pas de pété.aujourd'hui découverte de la cuisson au flanbar.(merci frantz pour la démonstration et la crepe)vivement la prochaine pour un nouvel atelier cuisine avec les pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Et encore t'as raté les crepes-dog au piment d'espelette, hier soir! Un régal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 a l'os a écrit:bien rigolé vive les crepe.il y a quoi dans les crepe? j'arrete pas de pété.aujourd'hui découverte de la cuisson au flanbar.(merci frantz pour la démonstration et la crepe)vivement la prochaine pour un nouvel atelier cuisine avec les pote.Chouette, un adepte de plus BarJots Quatre Quarts POWAAAAAAAAAAAAAAA ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 BOSS EX a écrit:a l'os a écrit:bien rigolé vive les crepe.il y a quoi dans les crepe? j'arrete pas de pété.aujourd'hui découverte de la cuisson au flanbar.(merci frantz pour la démonstration et la crepe)vivement la prochaine pour un nouvel atelier cuisine avec les pote.Chouette, un adepte de plus BarJots Quatre Quarts POWAAAAAAAAAAAAAAA ! ! ! Le 17 août je vais faire un bon rosbeef cuit à la cocote en fonte avec des petit oigion et des bon haricot vert du jardin et des petite pomme de terre sauter hailé persiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 ok.et moi je viendrait a l'atelier pour voir le mode de cuisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites