looping02 0 Posté(e) le 29 juin 2014 le 13 juillet 2014Au terrain du mon plaisant journée crêpe party avec dégustation de bonne crêpe .Possibilité de bivouack le samedi soir .et possibilté de faire de 4x4 pour se qui le souhaite.tarif:10 euro membre 30 non membre Qui qui rammene quoi:looping (nutela et confiture de fraise maison)domi (truck marocain + de la pâte à crêpe )Boss ex (pâte à crêpe + une poêle )Bopapa (crème de speculosse)Pilous (pâte à crêpe)Qui roule:-Domi-looping-pilous-babac-olive-a l os-zuk78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Je roule. Je ramène des poêles, ça faut que je vérifie et je peux préparer de la pâte à crêpes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 juin 2014 J'ramène de la pate aussi et une poele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Sa serai pas con de vendre au personne qui passerai sur le terrain des crêpes pour le petit bonhomme du nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Ouaip, pas con du tout.....10 euros la crêpe....Nan, j'rigole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 BJHJ a écrit:Ouaip, pas con du tout.....10 euros la crêpe....Nan, j'rigole!20€ c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Moi je pence a 2,50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 1,50 la crepe.et je ramene rien.si ma daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Donc tu roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Pour 1.50 la crêpe je pence que sa le fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 je regarde mon agenda et et e dit ca demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Ok ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 moi c'est mort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Pk c est mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 looping a écrit:Pk c est mort ?vacances mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 A merle ba bonne bac mon Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 looping a écrit:A merle ba bonne bac mon Loulou ouaih la fanchement c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 morice a écrit:looping a écrit:A merle ba bonne bac mon Loulou ouaih la fanchement c'est mort Dommage ! ! !Y aura aussi du chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 BOSS EX a écrit:morice a écrit:looping a écrit:A merle ba bonne bac mon Loulou ouaih la fanchement c'est mort Dommage ! ! !Y aura aussi du chocolat apres les wacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 je vient je veut une crepe kitkat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Crêpe maroual jambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac est pas du jeux la gros bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Je prend le pot de 3kilos de nutela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 ba oui je me tue au nutela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Tu vient ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 bin je vient toi ta envie me voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Ba oui mon bejaoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 alore je vient a pied ou a dos de chameaux le bejaouixxxxxxx il vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Vient avec ta zukette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 oui oui aver le zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 looping a écrit:Crêpe maroual jambon tu vient par ici pour en chercher du vrai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 morice a écrit:looping a écrit:Crêpe maroual jambon tu vient par ici pour en chercher du vrai ??Du vrai quoi? fromage, crêpe ou jambon? L'Oise est comme un magasin russe? On trouve rien ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 BJHJ a écrit:morice a écrit:looping a écrit:Crêpe maroual jambon tu vient par ici pour en chercher du vrai ??Du vrai quoi? fromage, crêpe ou jambon? L'Oise est comme un magasin russe? On trouve rien ici? le fromage le vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Bon motiver on a acheter de la pâte à crêpe :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Et en plus j ai commencer mon nouveaux proto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 looping a écrit:Et en plus j ai commencer mon nouveaux proto et las tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 morice a écrit:looping a écrit:Et en plus j ai commencer mon nouveaux proto et las tofs Je vais tous vous foutre une branler je suis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 looping a écrit:morice a écrit:looping a écrit:Et en plus j ai commencer mon nouveaux proto et las tofs Je vais tous vous foutre une branler je suis mdrpour ma part c'est sure car pour l'instant y'a plu d'embrayage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 looping a écrit:Bon motiver on a acheter de la pâte à crêpe :-PMoi je la ferai samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Command on va se péter le bide c est trop bon je salive déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 normalement on vient avec le olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 babac a écrit:normalement on vient avec le olive C'est l'pied ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Une bonne journée qui s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 ouaiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Qui qui bivouac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 On passe faire un tour si il ne pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 pilous a écrit:Moi moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 BOSS EX a écrit:On passe faire un tour si il ne pleut pas c'est mal baré !!!! ou c'est peut étre ca aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites