BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Maintenant, je cherche une idée de bibliothèque Toujours dans le style industriel mais en plus, ça doit coller avec ma collection Jules Vernes....Si vous avez des idées, je suis tout ouï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 BOSS a écrit:Maintenant, je cherche une idée de bibliothèque Toujours dans le style industriel mais en plus, ça doit coller avec ma collection Jules Vernes....Si vous avez des idées, je suis tout ouï c'est beau il y a de l'idée une idée de bibliothèque:(en beaucoup plus grand biensur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 quentoy a écrit:BOSS a écrit:Maintenant, je cherche une idée de bibliothèque Toujours dans le style industriel mais en plus, ça doit coller avec ma collection Jules Vernes....Si vous avez des idées, je suis tout ouï c'est beau il y a de l'idée une idée de bibliothèque:(en beaucoup plus grand biensur )Ouai mais ça on le voit partout et pas de rapport avec Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Joli le centenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Pour le style nautilus un bocal murale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Zuk78 a écrit:Pour le style nautilus un bocal murale Un bocal ?? C'est pas pour mettre des confitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 des poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Zuk78 a écrit: des poissonsAh J'crois que je vais faire un gros tuyau rouillé avec des niches dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Pas rouillée oxydé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Zuk78 a écrit:Pas rouillée oxydé Bon ou on en est ? J'ai reçu mes rivets http://www.amazon.fr/Demi-boule-bois-h%C3%AAtre-trait%C3%A9-Diam%C3%A8tre/dp/B004QTZ70YJ'ai reçu mon cerclage métallique http://www.magnetiques.fr/magnetique,bande-adh-sive-3m-1m-x-40mm-1mm.html?gclid=CLLW2NLg1skCFQPnwgodBsANEQMardi je reçois mon gros tuyau en ferraille http://www.pointp.fr/gros-oeuvre-vrd-tp/tube-coffrage-carton-point-p-plus-500-mm-l-4-m-A1677453p213S2R2m23Plus qu'a aller découper quelques rondelles de médium et une poignée de boulons et j'peux commencer J'y ajouterai une vanne pour accentuer, j'ai trouvé sur coin coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Je pense avoir trouvé l'utilité de la vanne Le grand rectangle orange représente mon tuyau en coupe.Sur le coté, une chambre noire bien étanche dans laquelle je positionne une fausse vieille lampe à pétrole, en fait, c'est une lampe led.Un tuyau PVC part de la chambre noire en direction des niches qui recevront les bouquins. ( Rectangles orange clair )Ces tuyaux passent par la vanne, quand j'ouvre la vanne, je laisse passer la lumière ça fait Jules Vernes ça non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 Début des hostilités J'ai reçu mon coffrage à béton rond.J'ai découpé mes ronds pleins et évidés en médium de 16 et CP5.J'ai acheté les 95 boulons/écrous de 14/60.Ma bande caoutchouc de 40/4mm et mes fameux rivets en bois Un peu de rubson, une visseuse et une poignée de vis et on y va ...Rondelle de départ assemblée, la petite rondelle ira au sol ( A l'envers sur la photo ) Je mets cette rondelle pour éviter que les têtes des boulons ne soient directement en contact avec le carrelage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 Mon tube de coffrage mesure 3M, je découpe donc la première partie ( 1/2 hauteur de la future bibliothèque )Le tube faisant 450mm de diamètre, il serait impossible de le mettre debout en un seul morceau entre sol et plafond.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 Assemblage de la première partie Avec un peu d'imagination, on voit déjà ce qu'on veut faire Les têtes de boulons ne touchent pas le carrelage..Les rondelles de CP5 servent de joints entre les platines boulonnées, ça fait plus vrai Les rondelles intermédiaires sont vissées par l'intérieur du tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 Un essai de ceinture métallique ( Bande de caoutchouc adhésive ) rivetée, ça va l'faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 C'est dégrossi, on commence à voir la forme générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 j'adore c'est vraiment bien fais et bien pensé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 quentoy a écrit:j'adore c'est vraiment bien fais et bien pensé :)Merci jeune homme Pour l'instant, il faut encore un peu d'imagination mais je pense que quand ça sera tout rouillé, l'illusion sera au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Salut Boss Super boulot, l'idée est super, je vais suivre l'avancée des travaux. En ce moment j'ai pas beaucoup de temps libre, je viens de passer le Week-end sur le Grand Chee de Céline pour changer les spys de pont arrière, il reste encore les amortos à faire, les écrous ont foirées PS: T'as tout salopé le salon Nath va crier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 pilous a écrit:Salut Boss Super boulot, l'idée est super, je vais suivre l'avancée des travaux. En ce moment j'ai pas beaucoup de temps libre, je viens de passer le Week-end sur le Grand Chee de Céline pour changer les spys de pont arrière, il reste encore les amortos à faire, les écrous ont foirées PS: T'as tout salopé le salon Nath va crier Salut mon Pilous Nath à l'habitude, je salope tout même quand j'bricole pas Me parle pas d'écrous, je viens d'en poser 95 Toujours les mains dans le cambouis alors ??? T'en as pas mare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 Avec 4 JEEPS à la maison j'ai de quoi faire.Puis on part à la neige. . Plutôt, On va à la montagne, faut peut être louer des vélos Mais dès la nouvelle année c'est bon je me remets au 4x4 Passe de bonnes fêtes, bises à Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 OK Pilous !Bonnes randos en vélo et bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 C'est bizarre !!!ça me rappelle étrangement des couleurs qu'il y avait sur tous les Toyota que j'ai eu Première couche pour l'illusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 J'adore la couleur Toy :pBon sinon elle en est arriver où cette bibliothèque Boss ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 quentoy a écrit:J'adore la couleur Toy :pBon sinon elle en est arriver où cette bibliothèque Boss ??Ben ça avance un peu ...Aujourd'hui, j'ai installé l'éclairage interieur, une bande adhésive led avec com radio....ça a marché 2 minutes puis en panne C'est pas pour le prix que ça coute mais c'est chiant a poser discrètement..Sinon, comme je disais, ça prend de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 La rouille gagne du terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 J'adore trop bien fait :) Tu as encore un toy qui traine dans le garage pour qu'elle s'envahisse comme ça cette saleté de rouille?? Ils servent a quoi les crochets de descentes de gouttière à l'intérieur des "niches" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 quentoy a écrit:J'adore trop bien fait :) Tu as encore un toy qui traine dans le garage pour qu'elle s'envahisse comme ça cette saleté de rouille?? Ils servent a quoi les crochets de descentes de gouttière à l'intérieur des "niches" ??Non, je n'ai plus de Toy mais je suis resté tromatisé Les crochets de descentes, c'est les presse-livres On reste dans l'tuyau comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 mdr tu m'étonnes Ah d'accord au top :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Bibliothèque garnie Manque plus que l'éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Super top la bibliothèque allez Boss, mets nous la lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 pilous a écrit:Super top la bibliothèque allez Boss, mets nous la lumière ça va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Petite visite de Ludo et Johann aujourd'hui, ça fait plaisir J'ai eu plein de félicitations pour mes oeuvres en métal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 22 janvier 2016 BOSS a écrit:Petite visite de Ludo et Johann aujourd'hui, ça fait plaisir J'ai eu plein de félicitations pour mes oeuvres en métal Normal c'est bioooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 22 janvier 2016 Boss Roi du poste à souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2016 MIGTIG est mon nouveau pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 Les tofs ne sont pas très bonne, prises dans le sombre mais ça y est !!C'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 C est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 ça m'plait bien aissi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 30 janvier 2016 Le salon à Boss c'est le Nautilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 janvier 2016 pilous a écrit:Le salon à Boss c'est le NautilusOuai Pourvu qu'on n'coule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 30 janvier 2016 Et puis fait pas du calamar à manger, faudrait le finir au harpon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 janvier 2016 pilous a écrit:Et puis fait pas du calamar à manger, faudrait le finir au harponBon, on va chercher une idée de bar maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 janvier 2016 Zuk78 a écrit:C'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 janvier 2016 Mon rêve était un avant de BJ mais je n'ai pas la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 30 janvier 2016 ah oui une face de bj aurait été le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites