BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juin 2014 ça avance Après avoir transformé la poutre béton de la cuisine...J'ai attaqué le mur du fond de la salle L'était comme ça...Pose de la feraille que j'ai soudé moi même Antirouille Rivetage des tôles et éclairage moderne Maçonnerie et peinture du muret en briques Manque plus que la baie vitrée ( Faut encore que je soude quelques trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Le meuble TV arrive la semaine prochaine normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 juin 2014 t'ai a fond la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juin 2014 morice a écrit:t'ai a fond la Ouai et t'as vu ? La feraille n'a plus de secrets pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 juin 2014 BOSS EX a écrit:morice a écrit:t'ai a fond la Ouai et t'as vu ? La feraille n'a plus de secrets pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 V'là avec la baie vitrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 BOSS EX a écrit:morice a écrit:t'ai a fond la Ouai et t'as vu ? La feraille n'a plus de secrets pour moi La féraille n'a pu d'secret pour ti... L'42 a été l'premier à en faire les frais !! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 BrunoM60 a écrit:BOSS EX a écrit:morice a écrit:t'ai a fond la Ouai et t'as vu ? La feraille n'a plus de secrets pour moi La féraille n'a pu d'secret pour ti... L'42 a été l'premier à en faire les frais !! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 BrunoM60 a écrit:BOSS EX a écrit:morice a écrit:t'ai a fond la Ouai et t'as vu ? La feraille n'a plus de secrets pour moi La féraille n'a pu d'secret pour ti... L'42 a été l'premier à en faire les frais !! :-)Ben ouai mais sul 42, c'était vraiment d'la féraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Allez !Je continue sur ma lancée Demain, déco du mur derrière un canapé Reçu ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 BOSS EX a écrit:Allez !Je continue sur ma lancée Demain, déco du mur derrière un canapé Reçu ce matin [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4213&u=11599812][/url]la classe c est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 ça f'ra à peut près ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 sa va nath ce la coule douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 morice a écrit:sa va nath ce la coule douce Demain elle bossera, faut qu'elle vire les deux bandes grises du mur, moi, j'sais pas l'faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 a ouai ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 BOSS EX a écrit:morice a écrit:sa va nath ce la coule douce Demain elle bossera, faut qu'elle vire les deux bandes grises du mur, moi, j'sais pas l'faire tu a raison faut qu'elle bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 morice a écrit:BOSS EX a écrit:morice a écrit:sa va nath ce la coule douce Demain elle bossera, faut qu'elle vire les deux bandes grises du mur, moi, j'sais pas l'faire tu a raison faut qu'elle bosse Bah !A part la popotte, c'est elle qui fait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 et ca se pose comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Zuk78 a écrit:et ca se pose comment C'est qu'un poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 en 3d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Zuk78 a écrit:en 3dNon, en trompe l'œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 BOSS EX a écrit:Zuk78 a écrit:en 3dNon, en trompe l'œilje me disait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Posé hier après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Super beau Nouveau job pour toi Architecte décorateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 pilous a écrit:Super beau Nouveau job pour toi Architecte décorateur Ouai, architecte pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Allez !!!On continue avec le sapin industriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 jolie ta plus de problème d épine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 ma j ai pris ce model cout pas chers et il sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Zuk78 a écrit:ma j ai pris ce model cout pas chers et il sent bonLe principal c'est l'originalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Oui Frantz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 A ma dernière balade avec les mômes, on est allé à l'aquarium de Boulogne, c'est pas mal Il ont décoré des murs avec des panneaux imitation conteneurs de bateaux, j'ai trouvé ça chouette.Comme je suis parti dans un style chelou industriel j'me suis dit, pourquoi pas chez moi Je pensais habiller un bout de mur et pour finir, comme les cloisons cuisine/séjour forment un angleJe fais le conteneur en 3D avec ma grosse poutre en féraille posée dessus J'ai deja fait une face coté cuisine et un peu avancé sur le retour.Avec quelques marquages style pochoir, ça devrait le faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 franchement moi j'aime bien et boulogne c'est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 C'est à coté d'chez toi http://www.nausicaa.frPi un conteneur c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 J'voulais faire ça mais l'appart est trop p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 J'ai attaqué la deuxième face.Ou il y a le tableau, je vais faire une des deux portes du conteneur et au passage pour accéder aux autres pièces on f'ra comme ci la porte a été enlevée Sur la bande de mur blanc qui reste au dessus du conteneur, je vais mettre du miroir pour donner l'impression que le plafond continue.Tout au bout, entre le conteneur et le mur de la télé, je vais le faire en briques .Le radiateur va sur un autre mur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 j'ai hate de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 ça avance un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Prochaine étape, les fermetures J'sais pas encore comment j'vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Hier, j'ai soudé les charnières Un cul de com radio Winchmax et 2 piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 J'ai commandé un rouleau de bande caoutchouc de 30mm et 3mm d'épaisseur pour faire le joint au tour de la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Pi les stickers pour le marquage de la porte pi j'arrête pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 je kif ta déco boss beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 Avec le joint caoutchouc autour de la porte, ça l'fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 EUHHHHHHHHHHHH C'est la tof qui est pourrie ! ! ! ! !Mes plafonds sont blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 12 août 2015 j' adore la déco bien travailler boss :)ps: les charnières des portes je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Voici le contener terminé avec la poignée de porte, les tares et les miroirs dessus qui donnent l'impression que le plafond continue au dessus du contener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites