BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juin 2014 S'est coupé les doigts ou il son clavier est naze ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Je sais pas moi j arrête pas de penser a lui il me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Zuk78 a écrit:Je sais pas moi j arrête pas de penser a lui il me manque J'pense qu'il y a une panne de clavier générale Une grève peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Bon ben bonne nuit les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 13 juin 2014 bonne nuit tout seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 juin 2014 j'ai pété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Moi aussi on Pete essenble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 20 juin 2014 et le glaude et bonbé avec vaut connerie vous allez faire venir la denrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Tien du cout Je me prend un perniflar vue que Je boss pas avec une merguez :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Purin c est du dvl il et pas jaune il et Gris !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites