Zuk78 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 comment on sait qui et qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 j ai pose le lino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Mets un toph avec un peu de chance tu auras le lino au plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Purin il a changé le samurai t'es sûr que tu va pas trop en chier dans les zones ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 c un t 35 pas zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Nasser, Tu vois pas que Van Chris il blague Tiens ça c'est pour toiT'es vraiment unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 pilous a écrit:Nasser, Tu vois pas que Van Chris il blague Tiens ça c'est pour toiT'es vraiment unique c'est clair pineze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 ah ah j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Van_Chris a écrit: ah ah j'adore et oui nasser a pied juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Bon alors !!Il en est où ce camion ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 BOSS EX a écrit:Bon alors !!Il en est où ce camion ??il bouge plu il est trop lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 bien j ai mis les hotte me reste les inox alimentaire a poser et le matos style saladette friteuse tour et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 BOSS EX a écrit:Nikel frantz ta pas une idee pour lever le (auvent ) du camion avec un treuil de quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 le système qu une chèvre de garage mais avec un treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Zuk78 a écrit:le système qu une chèvre de garage mais avec un treuilUn treuil de quad lèverait facilement l'auvent mais je vois mal comment le placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Très facile à réaliser et ça tiendrait le toithttp://www.leboncoin.fr/utilitaires/634335963.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 pas mal comme idee il vaudrais du matériaux qui ne craint pas l eaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 peut etre des porte arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 j ai fini mon System de aide a l ouverture du hayon du coter du camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 cloison et inox pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 IMPEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 BOSS EX a écrit:IMPEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 sebp9 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 A partir de quand on peut te demander de venir faire la friterie au terrain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 fin du mois bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Pour ma part, c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 BOSS EX a écrit:Pour ma part, c'est noté le boss ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 impec ton resto mobile en 2015 on sera ou appelé pour du food rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 oui c'est clair on sais ou appelé beau boulot nasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 il est réserver pour avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 a l'os a écrit:il est réserver pour avril tu veux faire quelque chose pour avril ? si c'est début avril sa me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 a l'os a écrit:il est réserver pour avril oui nico comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Zuk78 a écrit:a l'os a écrit:il est réserver pour avril oui nico comme on dit merde je suis obligé de mettre plein de sinon tu me fait la gueule aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 mais non momo sa fait long temps que nico ma demander il fait un truc en avril il t en parlera j ai oublier (c est comme on a dit ou prévue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Zuk78 a écrit:mais non momo sa fait long temps que nico ma demander il fait un truc en avril il t en parlera j ai oublier (c est comme on a dit ou prévue) tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Zuk78 a écrit: vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 et oui momo il part demain je suis vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Zuk78 a écrit:et oui momo il part demain je suis vert bah pourquoi la je comprend plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Le zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 j ai le banquier au cul momo c est la crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 fox 222 a écrit:Le zukquoi le zuk fox j aurais prefere que sa soie le zuk qui part mais bon quand c est mort c est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Apel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Zuk78 a écrit:j ai le banquier au cul momo c est la crise mais toi préparateur en camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites