Zuk78 0 Posté(e) le 6 août 2014 ta une idee momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2014 voila la bete y a du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2014 c est pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 août 2014 Zuk78 a écrit: Si tu l'amenages en agglo, il va peser 10T ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 août 2014 Regarde, c'est pas compliqué et c'est classehttp://lecamionpizza-lanapo.com/napoletana-nouveau-camion/Ou simplement çahttp://37.187.91.226/photo1-camion-pizza-1-3x9xbx0w431192.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2014 t en pense quoi ? un truck simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2014 BOSS EX a écrit:Zuk78 a écrit: Si tu l'amenages en agglo, il va peser 10T ton truc oui ta raison ta une idee pour les cloison un truc leger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 août 2014 Du contre plaqué de 5mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2014 BOSS EX a écrit:Du contre plaqué de 5mm faut du bois hydrofuger qui brule pas au cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 août 2014 Zuk78 a écrit:BOSS EX a écrit:Du contre plaqué de 5mm faut du bois hydrofuger qui brule pas au cas Oui, là, tu as mis de l'agglo de plancher hydraufugé, ce qui le protège contre l'humidité mais en aucun cas contre l'incendie Tu confonds avec ignifugé je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2014 ouai ca doit etre ca il me faut une cloison deja peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2014 BOSS EX a écrit:Zuk78 a écrit:BOSS EX a écrit:Du contre plaqué de 5mm faut du bois hydrofuger qui brule pas au cas Oui, là, tu as mis de l'agglo de plancher hydraufugé, ce qui le protège contre l'humidité mais en aucun cas contre l'incendie Tu confonds avec ignifugé je pense ton avatar fait fliper on dirait david banere (hulck ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 août 2014 http://www.leboncoin.fr/restauration_hotellerie/665692693.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 août 2014 dommage les trop long j ai fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 août 2014 Oui mais là, tu n'as fait que piquer une tof sur le net ça va s'appeler comment ton truc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 août 2014 Et l'aménagement, t'en es où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 août 2014 j ai poser le plafond et couper le plus large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 août 2014 Ah ouai, c'est pas une ouverture de tafiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 août 2014 Tu bosses quand dessus ?Que j'vienne boire un café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 août 2014 BOSS EX a écrit:Tu bosses quand dessus ?Que j'vienne boire un café quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 août 2014 et de ce coter plaque d inox alimentaire un 1.20 sur 344 plus plant de travail 50 sur 344 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 août 2014 hier j ai recu ma plancha au gaz merki cdinecout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 août 2014 BOSS EX a écrit:Oui mais là, tu n'as fait que piquer une tof sur le net ça va s'appeler comment ton truc ?? le non bin je sais pas my food truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 août 2014 un peut de news me reste a commander les plaques inox alimentaire et placer l hotte ca avance doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 août 2014 je devait avoire pris mon tel a l envers:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 août 2014 Zuk78 a écrit: je devait avoire pris mon tel a l envers:oops: J'croyais que t'avais deja fait un tonneau C'est beau, ça brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 30 août 2014 ha je croyais que c’était pour peindre le plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 août 2014 bjhj2 new Boss a écrit:ha je croyais que c’était pour peindre le plafond phil faut que tu face l Electricité un tableau +4 prise et 2 lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 août 2014 C'est bio met tes tof me donne la gerbe un coup a l'endroit un coup a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 août 2014 sebp9 a écrit:C'est bio met tes tof me donne la gerbe un coup a l'endroit un coup a l'envers bo oui un coup a l endroit puis de temps en temps a l envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 août 2014 plus sérieux je cherche du matos genre friteuse table inox hotte petit frigo au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 pose de du comptoir et des fixation pour maintenir le auvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 c est quoi délire avec les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Zuk78 a écrit: c est quoi délire avec les tof c'est toi qui merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 morice a écrit:Zuk78 a écrit: c est quoi délire avec les tof c'est toi qui merde ou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 avant de les postées regarde ce que sa donne et rectifie le sens relie ce que tu écrit et regarde les photos que tu poste et tu verras sa va allé beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 merki domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 ce n'est pas domi c'est phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites