BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Nath est en train de découper les N° de pare-brises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 moi aussi dispo je roule juste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 carter60 a écrit:moi aussi dispo je roule juste pour le fun J'te garde en remplacement au cas ou alors.. Merci jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 je peux faire commissaire si tu veut biens après si tu veut pas c est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Zuk78 a écrit:je peux faire commissaire si tu veut biens après si tu veut pas c est pas grave J'te garde sous l'coude aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 je peut pas rouler j ai pas monter le moulin et pas souder mes coupelle je me suis mis a fon sur le food trucks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 mettre 40balles et rouler un tour sa me va parce que la cause est bonne mais si momo il me gratte sa va chier pour lui et son toy troll power et en plus et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 carter60 a écrit:mettre 40balles et rouler un tour sa me va parce que la cause est bonne mais si momo il me gratte sa va chier pour lui et son toy troll power et en plus et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 moi aussi commissaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 a l'os a écrit:moi aussi commissaire toi ton pdp va rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 j'ai pas d'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 a l'os a écrit:j'ai d'embrayage tu va dans le garage a olive et hop !! c'est sure que sa traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 nan.en plus il pleut et j'ai pas de cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 a l'os a écrit:nan.en plus il pleut et j'ai pas de cabine mdr !!! c'est toi qui dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 j'ai peur en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 tintin tu vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 bon on verra !!! mais la j'essaye de soulever du lourd si il me répond oui meme dominique aura l'air tout petit j'attend sa réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 je roule alors obliger je lui mai sa pige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 ouai j'en ai un d'embrayage d'occaz avec le mecanisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 a l'os a écrit:je roule alors obliger je lui mai sa pige ta une chance de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 bin voila et laurent il va reussir a gérer ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 oui si je suis tout seul a rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 olive a écrit:ouai j'en ai un d'embrayage d'occaz avec le mecanismeje l'ai dit y'a tout chez olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 est l'frangin a ton capedeviel c quoi le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 morice a écrit:bon on verra !!! mais la j'essaye de soulever du lourd si il me répond oui meme dominique aura l'air tout petit j'attend sa réponse oh la la il me donne sa réponse demain car son véhicule est encore démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 a l'os a écrit:est l'frangin a ton capedeviel c quoi le prix com oscaro.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 bon ba on oublie alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 olive a écrit:a l'os a écrit:est l'frangin a ton capedeviel c quoi le prix quand tes dans le desert,depuis trop longtemps yer yer yerh!!! com oscaro.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 oscaro c mort je suis aller au siege et il vend pas en direct.et a faire livré je suis jamais chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 c pour sa la je l'suit en plein dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 carter ta un sèche cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 a l'os a écrit:carter ta un sèche cheveux pas pour moi carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 nan momo toi tu en a pas besoin tu fait partie du club a olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 a l'os a écrit:nan momo toi tu en a pas besoin tu fait partie du club a olive sur mon avatar j'en ai plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 un cabiner pour quoi faire nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 tu parle de quoi toi mon pote eliote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 a l'os a écrit:nan.en plus il pleut et j'ai pas de cabiner de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 tu daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 a l'os a écrit:tu daube oui dans le cabiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Zuk78 a écrit:a l'os a écrit:tu daube oui dans le cabiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 demain ad distribution moin de 200 sinon c mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 a l'os a écrit:demain ad distribution moin de 200 sinon c mort le quel ad de quel ville un disque de gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 osny oublie pas qu'un gr c une voiture a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 oui mais sur commande a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 je vais me checou demain je par a rouen cherche une friteuse 2x8l avec starter automatique et robinet vidange pour mieux la nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 si tu veux eliote je t'en fabrique une deux fois 12 litre en 5 mil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 a l'os a écrit:si tu veux eliote je t'en fabrique une deux fois 12 litre en 5 mil j ai trouver a pas chers 150 e une 12 litre c est trop nico mais si tu peut 2x8 a gaz la oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 c en 4 millimètre et c pas en inox.mai avec l'huile sa rouille pas.apres tu mai un trie patte en dessous pour faire bouillie l'huile. et pour tenir les frite une bourriche a poissons et t au tope mon pote et c cadeaux je c je suis un amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 a l'os a écrit:c en 4 millimètre et c pas en inox.mai avec l'huile sa rouille pas.apres tu mai un trie patte en dessous pour faire bouillie l'huile. et pour tenir les frite une bourriche a poissons et t au tope mon pote et c cadeaux je c je suis un amis on en cause dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites