morice1 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 a l'os a écrit:qui bivouac nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 a l'os a écrit: des porte a 2.80 c bonY a pas de portes Juste de quoi tracer les parcours, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 a l'os a écrit:encore mieux Oui, parce que je vais devoir tenir 4 chronos dans une main et noter les temps de l'autre alors si y avait des piquets a remettre en plus ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 BOSS EX a écrit:a l'os a écrit:encore mieux Oui, parce que je vais devoir tenir 4 chronos dans une main et noter les temps de l'autre alors si y avait des piquets a remettre en plus ...............j'ai le franjin qui vient il peux te filé le coup de paluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 ensuite DD et la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Tous ceux qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 et si sa se trouve moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 BOSS EX a écrit:Tous ceux qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 a l'os a écrit:et si sa se trouve moi aussi.Toi, tu te bouges le derche et tu roules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 J,vois toujours pas Babac sur la liste ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 BOSS EX a écrit:a l'os a écrit:et si sa se trouve moi aussi.Toi, tu te bouges le derche et tu roules carrément il faut du show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 BOSS EX a écrit:J,vois toujours pas Babac sur la liste ??????????????? il a pas une panne le 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 morice a écrit:BOSS EX a écrit:J,vois toujours pas Babac sur la liste ??????????????? il a pas une panne le 28 Ces mecs là, il leur faut 10mn pour désosser et remonter complètement leur bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 carter60 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 pas d'insulte Mr rohard s'il vous plait on roule pas low caost nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 carter60 a écrit:pas d'insulte Mr rohard s'il vous plait on roule pas low caost nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 vue qu'il y a plus de poil autour a décoiffer la boite il y en a pas pour long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 a l'os a écrit:vue qu'il y a plus de poil autour a décoiffer la boite il y en a pas pour long.tu fait sa quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 je c pas surement au terrain samedi soir.j'ai pas envie d'aller le chercher pour le ramener.ca fait des frais.je ferai de la place sous la cabane je prend les outil et terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 ta un embrayage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 olive a écrit:ta un embrayage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Je bivouac aussi A l os je te donne un coup de samedi pour ta boîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 avec les mains c'est plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Bon ben moi faut que je répare le Chee Capteur de PMH à changer puis vidange sur le Grand-Chee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 pilous a écrit:Bon ben moi faut que je répare le Chee Capteur de PMH à changer puis vidange sur le Grand-CheeAllez !!! Au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 normalement je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 babac a écrit:normalement je serai là Ah ben voilà !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 j'ai démonté ton arbre il est dans la bagnole et demain je fais du genicourt lierville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 olive a écrit:j'ai démonté ton arbre il est dans la bagnole et demain je fais du genicourt liervilleDemain, je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 olive a écrit:ta un embrayage?demain je vais le chercher chez oscaro.je prend que le disque.ta pas un centreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 BOSS EX a écrit:olive a écrit:j'ai démonté ton arbre il est dans la bagnole et demain je fais du genicourt liervilleDemain, je faisbrouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Zuk78 a écrit:BOSS EX a écrit:olive a écrit:j'ai démonté ton arbre il est dans la bagnole et demain je fais du genicourt liervilleDemain, je faisbrouter bah oui olive brout et frantz aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 a l'os a écrit:olive a écrit:ta un embrayage?demain je vais le chercher chez oscaro.je prend que le disque.ta pas un centreur non mais tu le centre par rapport a l'exterieur de la surface d'appui du mecanisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 ou tu prend une clef a tube du bon diametre de la bague qui est dans le volant moteur et tu mes du scotch sur la clef jusqu a rattraper le "diametre "des canelures de ton dixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 morice a écrit:Zuk78 a écrit:BOSS EX a écrit:olive a écrit:j'ai démonté ton arbre il est dans la bagnole et demain je fais du genicourt liervilleDemain, je faisbrouter bah oui olive brout et frantz aussi Génisse court >> Lierre ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 olive a écrit:ou tu prend une clef a tube du bon diametre de la bague qui est dans le volant moteur et tu mes du scotch sur la clef jusqu a rattraper le "diametre "des canelures de ton dixej'ai toujours fait comme sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 a l'os a écrit:olive a écrit:ta un embrayage?demain je vais le chercher chez oscaro.je prend que le disque.ta pas un centreur J ai un centreur Nico ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 BOSS EX a écrit:morice a écrit:Zuk78 a écrit:BOSS EX a écrit:olive a écrit:j'ai démonté ton arbre il est dans la bagnole et demain je fais du genicourt liervilleDemain, je faisbrouter bah oui olive brout et frantz aussi Génisse court >> Lierre ville en gros tu va a la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Revenons à nos moutons J'ai 80 piquets de 1.20M4 chronosLes giletsLes stylos Les feuilles de pointsLa rubalise WINCHMAX est arrivée aujourd'hui Me manque quoi ???? J'ai plus l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 BOSS EX a écrit:Revenons à nos moutons J'ai 80 piquets de 1.20M4 chronosLes giletsLes stylos Les feuilles de pointsLa rubalise WINCHMAX est arrivée aujourd'hui Me manque quoi ???? J'ai plus l'habitude des mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 morice a écrit:BOSS EX a écrit:Revenons à nos moutons J'ai 80 piquets de 1.20M4 chronosLes giletsLes stylos Les feuilles de pointsLa rubalise WINCHMAX est arrivée aujourd'hui Me manque quoi ???? J'ai plus l'habitude des mains Y a longtemps que j'ai arreté de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 morice a écrit:BOSS EX a écrit:Revenons à nos moutons J'ai 80 piquets de 1.20M4 chronosLes giletsLes stylos Les feuilles de pointsLa rubalise WINCHMAX est arrivée aujourd'hui Me manque quoi ???? J'ai plus l'habitude des mains Tu m'as dit que les parents du p'tit viennent ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Feuille des commissaires simplifiées niveau école maternelle Le premier qui me dit qu'il ne comprend pas, j'lui fais bouffer mon chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 BOSS EX a écrit:morice a écrit:BOSS EX a écrit:Revenons à nos moutons J'ai 80 piquets de 1.20M4 chronosLes giletsLes stylos Les feuilles de pointsLa rubalise WINCHMAX est arrivée aujourd'hui Me manque quoi ???? J'ai plus l'habitude des mains Tu m'as dit que les parents du p'tit viennent ????oui oui il vienne meme le papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Donc, j'ai au moins 2 commissaires d'assurés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 BOSS EX a écrit:Donc, j'ai au moins 2 commissaires d'assurés ??eux il roule aussi parcontre DD et le franjin sont dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites