pilous 0 Posté(e) le 19 août 2014 Oui mais là c'est le post du Dingo-Show alors je veux savoir si il parle pas du week-end du 24/08 à tout hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 août 2014 pilous a écrit:Oui mais là c'est le post du Dingo-Show alors je veux savoir si il parle pas du week-end du 24/08 à tout hasardOui, je pense que c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 19 août 2014 Ah bon je comprends mieux, donc Dimanche on sera au moins 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 août 2014 oui le 24/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 août 2014 pilous a écrit:Ah bon je comprends mieux, donc Dimanche on sera au moins 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 19 août 2014 Salut MomoDonc tu viens avec le 73 et avec un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 août 2014 pilous a écrit:Salut MomoDonc tu viens avec le 73 et avec un pote vi mon pilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 19 août 2014 Je vais retranscrire sur le post adequat ça meublera un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 19 août 2014 Vivement Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 août 2014 Bon !!!!On a vu avec Momo, le 8 de vitesse, ça peut être sympa Pour ce qui est du 8 de franchissement, je ne sais pas encore ce que ça va donner Si le terrain n'est pas modifié, ce sera sympa...........Si notre ami Carter passe par là avec son engin ( Ce qui ne serait pas du luxe ) en Septembre, ce sera TRES sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 août 2014 BOSS EX a écrit:Bon !!!!On a vu avec Momo, le 8 de vitesse, ça peut être sympa Pour ce qui est du 8 de franchissement, je ne sais pas encore ce que ça va donner Si le terrain n'est pas modifié, ce sera sympa...........Si notre ami Carter passe par là avec son engin ( Ce qui ne serait pas du luxe ) en Septembre, ce sera TRES sympa il va y avoir un de c'est bordel que sa va etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Et si on f'zait une bonne blanquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 EH !!!!!!! GRINCHEUX ! ! ! ! ! Tu réponds ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 moi j'aime bien la blanquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Ben apparemment on est trop à l'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 attention trop de blanquette tue la blanquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Zuk78 a écrit:attention trop de blanquette tue la blanquette sa tue pas ta conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 nan la preuve je vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 et toi ca se passe comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 morice a écrit:Zuk78 a écrit:attention trop de blanquette tue la blanquette sa tue pas ta conneries non non la connerie c'est no limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Aujourd'hui, petit remodelage de la zone du bas en vue du Dingo Show.Notre ami Carter dit " Super Grincheux de la Blanquette " vient avec son p'tit godet Comme il n'a jamais été foutu de faire un truc droit avec sa machine ( manque d'expérience ), ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 BOSS EX a écrit:Aujourd'hui, petit remodelage de la zone du bas en vue du Dingo Show.Notre ami Carter dit " Super Grincheux de la Blanquette " vient avec son p'tit godet Comme il n'a jamais été foutu de faire un truc droit avec sa machine ( manque d'expérience ), ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Bon !Y a eu contre-ordre Le remodelage du terrain du bas risquant de compromettre le btc/bms , j'ai décidé de ne rien faire .......Suite après le btc/bms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Suite .......... N'ayant pas remodelé le terrain comme prévu pour que le bms / btc soit à la portée de tous Nous jouerons sur des zones quelque peu érodées mais néanmoins un poil quatrequatreuses voire riches en émotions Il suffit d'un peu d'imagination pour donner un peu de piquant à ces zones usées et embroussaillées La météo du week-end des 11 et 12 octobre est pour l'instant correcte, pourvu que ça dure Une décharge sera à remplir par chaque participant. ( Pas la peine de rentrer dans le débat " C'est valable / c'est pas valable " je sais ce que je fais ) Si quelqu'un a un peu de temps le samedi pour implanter et le dimanche pour tenir un chrono, je suis preneur J'établirai une liste en page 1...PS: Les bénévoles ne seront ni logés, ni nourris, ni blanchis...... N'ayant demandé aucun acompte, j'espère que les inscrits seront là le jour J . Si on peut donner un petit pactole aux parents du gamin, on sera les rois de monde A vous les DINGOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 moi pour l'instant j'en confirme 4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 je cherche du monde pour porté la boite de l'os a moelle.samedi soir.il est chez carter (merci carter) comme il faut revenir le 11 c plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 a l'os a écrit:je cherche du monde pour porté la boite de l'os a moelle.samedi soir.il est chez carter (merci carter) comme il faut revenir le 11 c plus simple.la sa va etre chaud pour nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 pas grave je l'fait tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 a l'os a écrit:je cherche du monde pour porté la boite de l'os a moelle.samedi soir.il est chez carter (merci carter) comme il faut revenir le 11 c plus simple.Si on fait un bivouac, y aura d'la main d'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 morice a écrit:moi pour l'instant j'en confirme 4 !!!4 quoi boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 heu j ai pas compris c est quoi le programme c est un trial de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Zuk78 a écrit:heu j ai pas compris c est quoi le programme c est un trial de vitesse 1 circuit en forme de 8 avec du franchissement à parcourrir le plus rapidement possible et un second circuit en forme de 8 sur du chemin sans franchissement au chrono également Vous pouvez choisir sur place selon les capacités de votre véhicule si vous faites l'un ou l'autre ou les deux, pas de restrictions ...Les meilleurs temps, franchissement et vitesse en fin de journée recevront les coupes et tous nos remerciements Vous pourrez faire autant de tours que vous le souhaitez tout au long de la journée pour essayer d'améliorer votre chrono à condition de ne pas prendre le tour de ceux qui n'ont pas encore joué Vous signerez une décharge sur laquelle est marqué que ce sont les concurrents eux mêmes qui ont organisé cette épreuve et que de ce fait, vous engagez votre propre responsabilité s'il vous arrive quoi que ce soit. Chacun des concurrents se trouve responsable de lui même sans recours possible contre qui que ce soit en cas de dégâts matériel ou corporel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Du fait de sa diversité, c'est une épreuve qui convient à tous les véhicules, trafiqués ou non...Les véhicules stock pourront tourner sans problème, nous les attendons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 present oui oui present sa me plait il faudrait pas que je perde mon os.et sinon on mange du olaphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 olaf c est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 a l'os a écrit:present oui oui present sa me plait il faudrait pas que je perde mon os.et sinon on mange du olaphe Y a pas de repas prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 salut frantz pour moi sa va être chaud j ai fait un joint de culasse remarque ca fait long temps que je laisse traîner cette histoire de joint de culasse du coup je vais chercher un moteur demain a l autre bout du 27 ca me bouffe le budget 4x4 et comme j ai a finir le food truc ca me fait trop de tune a sortir donc rien et sur c est pas que je veut pas surtout que tu sais que je t apprécie beaucoup et que je kif t organisation trial voila j ai tout dit dessoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Zuk78 a écrit:salut frantz pour moi sa va être chaud j ai fait un joint de culasse remarque ca fait long temps que je laisse traîner cette histoire de joint de culasse du coup je vais chercher un moteur demain a l autre bout du 27 ca me bouffe le budget 4x4 et comme j ai a finir le food truc ca me fait trop de tune a sortir donc rien et sur c est pas que je veut pas surtout que tu sais que je t apprécie beaucoup et que je kif t organisation trial voila j ai tout dit dessoler Ben tu viens en plate !On fait ce qu'on peut, le casse croûte avant le 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Plus on approche et moins y a d'candidats LISTE DES DINGOS A l'Os ( Preums inscrit avec son pot d'pu)Carter ( Pot d'pu aussi )Momo ( Toy)BJHJ ( Ladathosorus)Zuk78 ( Zukettemachinedelamortquitue )Pilous ( Jeep)Anthony (Baroud)André (Disco)Jean Marie (Baroud)Loic (GR) (le papa d'Erwann)Yannick (Frontéra)Fred (Baroud)Guillaume ( LJ 73 )( Plus que 4 de confirmés )Toyotaz ( ? )Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Moi boss je roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 moi aussi je roule ma boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 looping a écrit:Moi boss EX je roule olive a écrit:moi aussi je roule ma boss EX Super trop d'la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 ciryl et le coq aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 a l'os a écrit:ciryl et le coq aussi Ciryl est sur la liste depuis longtemps Le Coq, c'est Dominique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 oui c le coq sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 a l'os a écrit:oui c le coq sportif OK je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 a l'os a écrit:oui c le coq sportif Faut que j'évite de mettre des piquets alors ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 qui bivouac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 des porte a 2.80 c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites