BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Le DINGO SHOW DEVANTDimanche 12 octobre de 8H à jusqu'à plus faim Terrain de BULLES 60Une bonne journée de plaisir avant d'affronter les 9 mois d'hiver Picard Principe du jeu pour le parcours franchissement:Le matin:2 véhicules au départ d'une zone en forme de 8. Un part à gauche, un part à droite.L'après midi, toujours les 2 véhicules au départ mais avec le sens inversé.La rubalise coupée sera sanctionnée, les piquets déplacés, couchés, arrachés seront sanctionnés etLe total des chronos fera le classement, rien de plus simple Les groupes de 2 se feront dans l'ordre des inscriptions.Principe du jeu pour le parcours SPEED:Le matin:2 véhicules au départ d'une zone en forme de 8. Un part à gauche, un part à droite.L'après midi, toujours les 2 véhicules au départ mais avec le sens inversé.Pas de franchissement, que du chemin SPEEDLe total des chronos fera le classement, rien de plus simple Pas de gros lots, juste une coupe au vainqueur de chaque parcours, nous jouons pour jouer Le simple fait de donner 40 euros pour cette journée fera de vous le plus grand des vainqueurs Parcours ROUGE et BLEU = FranchissementParcours VERT = SPEEDÉQUIPEMENT MINIMUM DEMANDÉCasque et ceintures de sécurité ( Pour ZUK78, un tuba en plus )INSCRIVEZ VOUS Vous pourrez choisir sur place " Franchissement ou Speed " selon les possibilités de votre véhicule " />Tarif: 40€ la journée, pas de repas prévu. Payable sur place. LA TOTALITÉ DES BÉNÉFICES SERA REVERSÉE AUX PARENTS DU PETIT ERWANNVoir le post qui lui est consacréBivouac possible la veille bien entenduLocalisation du terrainVous avez le droit d'en parler sur les forums que vous parcourez, MERCI D'AVANCE bande de DINGOS LISTE DES DINGOS A l'Os ( Preums inscrit avec son pot d'pu)Babac ( Avec son truc qui n'passe pas )Carter ( Pot d'pu aussi )Momo ( Toy)BJHJ ( Ladathosorus)Zuk78 ( Zukettemachinedelamortquitue )Pilous ( Jeep)Cyril ( Proto d'la mort qui tue aussi )Olive ( Superpotd'pu motorisé )Looping ( Patro lent ) Dominique ( Le coq sportif )Anthony (Baroud)André (Disco)Jean Marie (Baroud)Loic (GR) (le papa d'Erwann)Yannick (Frontéra)Fred (Baroud)Guillaume ( LJ 73 )( Plus que 4 de confirmés )Toyotaz ( ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 juin 2014 merci beau sexe je fait suivre sa sera peut etre pour moi texté le marron avant le challenge de carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 juin 2014 morice a écrit:merci beau sexe je fait suivre sa sera peut etre pour moi texté le marron avant le challenge de carter Je compte sur toi pour faire suivre ET pour venir jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Trop drôle l'idée!!! C'est sur le bas du terrain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 juin 2014 BJHJ a écrit:Trop drôle l'idée!!! C'est sur le bas du terrain?Ouai, juste sur le bas, y a assez de trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Le Ladathausorus va boucher les trous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 juin 2014 BOSS EX a écrit:morice a écrit:merci beau sexe je fait suivre sa sera peut etre pour moi texté le marron avant le challenge de carter Je compte sur toi pour faire suivre ET pour venir jouer tkt je fait suivre et oui si le marron ( ) est pret pourquoi pas je le rentre demain aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 juin 2014 inscrit moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Y a un nonbre definie de 4x4 Je dit ca au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 juin 2014 a l'os a écrit:inscrit moi.OK Zuk78 a écrit:Y a un nonbre definie de 4x4 Je dit ca au cas ou C'était bon dans le temps ou on avait peur d'en avoir trop Maintenant, on prie l'bon dieu pour qu'il y ai plus de 2 bagnoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 juin 2014 BJHJ a écrit:Le Ladathausorus va boucher les trous.....Alors ! ! !Je le mets sur la liste ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Symboliquement, oui, pour la cause....mais je ne sais pas si je roule (longtemps c'est sur, c'est non... ) qui va vouloir rouler avec le boulet de service!!!! Re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 juin 2014 A non Dominique c est moi le boulet commence pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 juin 2014 On dirat qu'il y a un boulet garçon et un boulet fille...une boulette quoi!!! Tiens ça me va bien ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Tu connais pas diams c est de la boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Moi sa me tente bien pour tirer domi qui sera planter dans chaque troue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 juin 2014 looping a écrit:Moi sa me tente bien pour tirer domi qui sera planter dans chaque troue ^^bah direct tu fait le copi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 juin 2014 morice a écrit:looping a écrit:Moi sa me tente bien pour tirer domi qui sera planter dans chaque troue ^^bah direct tu fait le copi J'ai pas de treuil et il est lourd le Ladathausorus quand même, même pour pour les biscottos misclés de Looping! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 juin 2014 BJHJ a écrit:morice a écrit:looping a écrit:Moi sa me tente bien pour tirer domi qui sera planter dans chaque troue ^^bah direct tu fait le copi J'ai pas de treuil et il est lourd le Ladathausorus quand même, même pour pour les biscottos musclés de Looping! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Moi, pour l'instant, je dis que A l'os a toutes ses chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Bon domi je suis ton copilote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juin 2014 looping a écrit:Bon domi je suis ton copilote !ça sent la dégonfle, elle va trouver une excuse vereuse du style " J'ai pas d'treuil ...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 juin 2014 looping a écrit:Bon domi je suis ton copilote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 juin 2014 BOSS EX a écrit:looping a écrit:Bon domi je suis ton copilote !ça sent la dégonfle, elle va trouver une excuse vereuse du style " J'ai pas d'treuil ...." Vi, je l'ai déjà dit ça...mais même tes treuils de quad sont trop lourd pour ma brouette...la tole resistera pas au 4 boulons de 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Finalement je reste avec tout les mp de soutien nan je rigole j ai rien reçu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 6 juin 2014 BJHJ a écrit:BOSS EX a écrit:looping a écrit:Bon domi je suis ton copilote !ça sent la dégonfle, elle va trouver une excuse vereuse du style " J'ai pas d'treuil ...." Vi, je l'ai déjà dit ça...mais même tes treuils de quad sont trop lourd pour ma brouette...la tole resistera pas au 4 boulons de 6 Tkt domi on va finir premier ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Je ne m’inquiète pas. Je suis réaliste. Premier du groupe "brouette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 6 juin 2014 BJHJ a écrit:Je ne m’inquiète pas. Je suis réaliste. Premier du groupe "brouette"Non premier des derniers mais le truck c est de le faire pour le petit homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Bah, oui c'est surtout pour ça que je viens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Un truc qui me chifone la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 juin 2014 looping a écrit:BJHJ a écrit:Je ne m’inquiète pas. Je suis réaliste. Premier du groupe "brouette"Non premier des derniers mais le truck c est de le faire pour le petit homme ! moi je vais tout faire pour que le 70 sois la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Zuk78 a écrit:Un truc qui me chifone la Qu'est ce qui te chiffonne encore ?? Tu vas le faire avec ton super nouveau bolide ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juin 2014 ça sent le Momo au Dingo Show Devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 juin 2014 BOSS EX a écrit:ça sent le Momo au Dingo Show Devant comme dit je vais tout faire pour que le (MARRON) soit pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 9 juin 2014 salut les gars je suis novice dans le tt et j'ai un gr avec des sirocco mais pas de treuil alors je voudrai bien le faire pour la bonne cause du mome mais si faut un treuil je ne pourrai pas m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 juin 2014 carter60 a écrit:salut les gars je suis novice dans le tt et j'ai un gr avec des sirocco mais pas de treuil alors je voudrai bien le faire pour la bonne cause du mome mais si faut un treuil je ne pourrai pas m'inscrire ptdr tu cherche un sponsor carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 9 juin 2014 tu va pas tout faire moi je dit tu va faire pour ce jour vu la cause tu va bosser nuit et jour aller on fait un dil je lance mon gr stock au casse croutte quitte a me taper l'air con si tu vient alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 9 juin 2014 un sponsor non mais si tu trouve une grosse pair de couilles sa peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 juin 2014 carter60 a écrit:tu va pas tout faire moi je dit tu va faire pour ce jour vu la cause tu va bosser nuit et jour aller on fait un dil je lance mon gr stock au casse croutte quitte a me taper l'air con si tu vient alors mais sinon cette semaine je réserve le plateau pour etre sure et un chauffeur mais c'est clair je vais bosser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 juin 2014 carter60 a écrit:un sponsor non mais si tu trouve une grosse pair de couilles sa peut aiderje te suis plu fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 9 juin 2014 non mais la paire de couille c'est pour moi car ne connaissant pas la dureté de l'épreuve c'est chaud pour mon gr stock avec mais malheureux +6 et mes 33 sa va poser partout et sans treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 juin 2014 carter60 a écrit:non mais la paire de couille c'est pour moi car ne connaissant pas la dureté de l'épreuve c'est chaud pour mon gr stock avec mais malheureux +6 et mes 33 sa va poser partout et sans treuil tu me fait penser que j'ai pas de treuil non plu bon bah j'va voir met soul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Moi j ai un tire fort fred LOL et des gros bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 9 juin 2014 non mais pour moi le but c'est de payé ma journée de me foutre dans un trou de me faire treuiller et j'aurai fait ma bonne action man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Moi aussi je vient pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 9 juin 2014 On aura chacun not' trou pour gare la voiture alors? Le super huit de Frantz ça va être le nouveau parking ce jour là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juin 2014 On va essayer de faire que tout le monde puisse s'amuser, le chrono fera le reste.Si je fais sans GROSSES difficultés, il y aura plus d'inscriptions et c'est ça le but Nasser, Carter, Dom et Momo, je vous inscris ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Moi oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 9 juin 2014 BJHJ a écrit:Moi oui.Trop bien compte sur moi comme copi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juin 2014 OK, c'est parti mon kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites