BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 BOSS EX a écrit:Tu peux me donner les noms des commissaires par zone ??Laisse tomber !!!!Ils mettront leurs noms sur la feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Zone 1Victor julienZone 2Bastien baptisteZone 3Nicolas nasserZones light Boss ex nath si c est possible sinon j essaierai de trouver quelqu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 carter60 a écrit:Zone 1Victor julienZone 2Bastien baptisteZone 3Nicolas nasserZones light Boss ex nath si c est possible sinon j essaierai de trouver quelqu unIMPEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 J'ai les chronos mais il ne me reste que 4 gilets fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Je vais essayé de récupéré des gilets et impec les feuilles c est sa que olive avait fait nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 carter60 a écrit:Je vais essayé de récupéré des gilets et impec les feuilles c est sa que olive avait fait nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Aller hop je vais chercher mes palettes pour la petite flambée traditionnelle du samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Une question les marche arrière son compté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 pixou a écrit:Une question les marche arrière son compté ?Une tite question Tu ne sais pas lire Il est marqué marche arriere 10points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 sebp9 a écrit:pixou a écrit:Une question les marche arrière son compté ?Une tite question Tu ne sais pas lire Il est marqué marche arriere 10points Je sais bien lire merci juste sa.me paresai Bizard sachant que pout un challenge je n'es jamais vue de marche arrière compter voilà où était ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 pixou a écrit:Une question les marche arrière son compté ?Une question tu veux mes lunettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Dans la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 super tes feuilles de points boss,vraiment c'est pofiné au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Sinon tes feuilles sont claire et bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Quand on dit marche arrière c est vitesse enclenché car on a le droit de jouet avec le terrain et j ai recuperer les baudriers qui manquait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 olive a écrit:super tes feuilles de points boss,vraiment c'est pofiné au poil Merci pixou a écrit:Sinon tes feuilles sont claire et bien faite Ah !!!Tu VOIS quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 A l'os je suis la dimanche pour les fringues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 A l'os je suis la dimanche pour les fringues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 A l'os il est la dimanche pour les fringues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Lol pas trop dur le hard comme dab quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 a l'os,ya fox qui dit qu'tu flingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Ouais t'es là où t'es pas là à l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 carter60 a écrit:Je peut l inscrire pour le challenge mais pour la bectance sa va faire tard Ok je lui passerai le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 TROLBEN a écrit:carter60 a écrit:Je peut l inscrire pour le challenge mais pour la bectance sa va faire tard Ok je lui passerai le message Dit à tes acolytes de mettre des mats sur leurs bolides, j'amène deux drapeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 olive a écrit:a l'os,ya fox qui dit qu'tu flingues Et toi t'as un mat pour mettre un drapeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 BOSS EX a écrit:TROLBEN a écrit:carter60 a écrit:Je peut l inscrire pour le challenge mais pour la bectance sa va faire tard Ok je lui passerai le message Dit à tes acolytes de mettre des mats sur leurs bolides, j'amène deux drapeaux C note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 TROLBEN a écrit:BOSS EX a écrit:TROLBEN a écrit:carter60 a écrit:Je peut l inscrire pour le challenge mais pour la bectance sa va faire tard Ok je lui passerai le message Dit à tes acolytes de mettre des mats sur leurs bolides, j'amène deux drapeaux C note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Babac !!T'as un mat pour mettre un drapeau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 est pourquoi je suis pas inscrit sur les feuille de point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 carter ramene ma daube samedi soir.si jamais je part de bonne heure dimanche matin et que j'arrive a changé mes relait et a purgé la flaute je prend le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 a l'os a écrit:carter ramene ma daube samedi soir.si jamais je part de bonne heure dimanche matin et que j'arrive a changé mes relait et a purgé la flaute je prend le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 attend je vais pas joué la dégonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 a l'os a écrit:attend je vais pas joué la dégonfle en + ta derniere tu peut pas la louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 la derniere temps que la baraque est pas fini apres je revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 a l'os a écrit:la derniere temps que la baraque est pas fini apres je revient je l'entend bien comme sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Tes pas sur la feuille parce que tu ma dit que tu le fesai plus trou de balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 carter60 a écrit:Tes pas sur la feuille parce que tu ma dit que tu le fesai plus trou de balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 oui je prefaire dire non plutot que oui et pas le faire alors hein.si je le fait c bien sinon tampi .carter il a soif mon os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Fait en sorte qu'il fonctionne et crois moi il a pas soif car moi je suis pas un trou de balle et j espère que boss ex a laisser une petite marge pour mettre ton blaze au stylo car il c est cassé le cul a faire les feuilles de point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 J'ai organisé les feuilles par rapport au nombre d'inscrits et les inscriptions étaient closes ce matin quand j'ai fait les feuilles...A l'os, prends le modèle et fais toi une feuille de points si Carter accepte ton inscription de dernière minute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 ok.je c pas faire sa.c pas grave de toute facon avec tout les chose que j'ai a faire si j'ataque pas a six heure c mort pour le depart.bref au pire je suis huit et je la fait a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 a l'os a écrit:ok.je c pas faire sa.c pas grave de toute facon avec tout les chose que j'ai a faire si j'ataque pas a six heure c mort pour le depart.bref au pire je suis huit et je la fait a la main Le N°8 est déjà pris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 ouais ok:scratch: je vais pas me prendre la tete pour une place je m'en tape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 a force c'est lourd je vient roulé finalement je vient pas roulé mais derière y a du taf pour tout sa l'orga la bouffe donc si tu vient pas les repas je les refile au traiteur prostipute ) vous vous plaigniez qu'il y a personne qui organise rien mais c'est compliqué de faire plaisir a des mecs qui change d'avis plus vite qu'une gonzesse enceinte:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 BOSS EX a écrit:olive a écrit:a l'os,ya fox qui dit qu'tu flingues Et toi t'as un mat pour mettre un drapeau ?je vais en mettre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Bon dur réveil mais c est pour la bonne cause :-)Je fait pisser mon chien , je mange un bout , et go direction bulles arriver au alentour de 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 olive a écrit:BOSS EX a écrit:olive a écrit:a l'os,ya fox qui dit qu'tu flingues Et toi t'as un mat pour mettre un drapeau ?je vais en mettre un Kool looping a écrit:Bon dur réveil mais c est pour la bonne cause :-)Je fait pisser mon chien , je mange un bout , et go direction bulles arriver au alentour de 9h J'arriverai plutôt vers 10H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Je vais essayer de trouver pour babac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 fox 222 a écrit:Je vais essayer de trouver pour babac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites