Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carter60

the carter day's challenge for erwann

Messages recommandés

je te note dans les inscrit je suppose pour le hard Question et sur mes journée tous ceux qui paye son les bienvenu donc ta resa devrai arrivé debut de semaine:scratch: aller je te note

carter60 a écrit:
oui sa approche et d'ailleur la pression monte un peut et si jamais dans votre entourage vous connaisser en grosse cafetière genre perco sa me depannerai bien et boss ex sa te derangerai de me faire des numéros de pare brise et pour les repas Question

Pas de soucis, je m'en occupe Very Happy

vous ètes des perles un poids en moin par contre moi je vient de négocier un barnum de 10mx4m location et montage démontage offert et demain réponse pour table et bain normalement offert aussi si sa marche le reste devrai ce goupillé tranquille j'ai des concurrent, j'ai des bénévols, j'ai des client repas et j'ai des potes scratch pourquoi je m'inquiète lol!

carter60 a écrit:
vous ètes des perles un poids en moin par contre moi je vient de négocier un barnum de 10mx4m location et montage démontage offert et demain réponse pour table et bain normalement offert aussi si sa marche le reste devrai ce goupillé tranquille j'ai des concurrent, j'ai des bénévols, j'ai des client repas et j'ai des potes scratch pourquoi je m'inquiète lol!

le stress carter lol!lol!lol!

sa va d'aller crois moi Twisted EvilTwisted Evil

BOSS EX a écrit:
120 tickets imprimés alien 
Nath est en train de couper et assembler en petits carnets albino

royal cheerscheerscheerscheerscheerscheers

BOSS EX a écrit:
20 numéros imprimés, ils partent au découpage et plastifage Basketball

j'ai penser a enlever mon numéro que cette semaine Rolling Eyes alors que je vais au taff tous les jours avec lol!lol!lol!lol!

morice a écrit:
BOSS EX a écrit:
20 numéros imprimés, ils partent au découpage et plastifage Basketball

j'ai penser a enlever mon numéro que cette semaine Rolling Eyes alors que je vais au taff tous les jours avec lol!lol!lol!lol!

ça fait sport lol!lol!lol!lol!lol!

A partir de demain, vérif du kz, des babiolles quoi, vérif bloc avant, jeux du pont arrière, tendeur d'alternateur, lundi, mardi, mercredi lui seront consacré ainsi que le vendredi après midi dans les pires des cas Twisted Evil Puis je sens bien un saut sur Calais pour dire bonjour aux potos ---> puis direction chez les Barjots cheerscheerscheers

Van_Chris a écrit:
A partir de demain, vérif du kz, des babiolles quoi, vérif bloc avant, jeux du pont arrière, tendeur d'alternateur, lundi, mardi, mercredi lui seront consacré ainsi que le vendredi après midi dans les pires des cas Twisted Evil   Puis je sens bien un saut sur Calais pour dire bonjour aux potos ---> puis direction chez les Barjots cheerscheerscheers

avec tout tes bloc tu fait l'enfant Twisted EvilTwisted Evil tu peux faire le vrai challenge Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

BOSS EX a écrit:
ça fait un bout qu'on ne s'est pas vus cheers

Oh oui de trop ! Remarques je n'ai presque plus fait de 4x4, une seule sortie cette année, bref 2 sorties sur 2 ans pale L'année passée plusieurs sorties motos, cette année ... une seule ... Le taff me bouffe mon temps et mon oxygène ... donc ...

FAUT QUE JE ME RECHARGE lol! Rien à foutre des chronos, rien à foutre du classement, rien à foutre de qui fera mieux, je viens pour me marrer, pour vous voir, pous se prendre l'apéro, se faire une bouffe, un bivouac, et un feu de camps Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!

Mais je viens quand même pour faire du 4x4 clown

Momo -----> à voir suivant mon humeur du jour bouncegeek

Van_Chris a écrit:

Momo  -----> à voir suivant mon humeur du jour bouncegeek

scratchscratchscratchscratch

morice a écrit:
Van_Chris a écrit:

Momo  -----> à voir suivant mon humeur du jour bouncegeek

scratchscratchscratchscratch

En belgicanie, ça veut dire que suivant son humeur du jour, il fera soit le light, soir le hard

Tu es fatigué momo Sleep

bon bin voila cloture des inscriptions sauf exception mais je veut dire par la que je peut plus prendre 10 gugusse de plus mais je ferai une exception pour 1 ou 2 équipages et maintenant place au reste de l'orga en espérant que charly sacrifie des poulets pour faire venir le soleil juste dimanche et que moi et mes bénévols soyont a la hauteur de l'évènement alors a dimanche cheers

carter60 a écrit:
bon bin voila cloture des inscriptions sauf exception mais je veut dire par la que je peut plus prendre 10 gugusse de plus mais je ferai une exception pour 1 ou 2 équipages et maintenant place au reste de l'orga en espérant que ]color=#660000]charly sacrifie des poulets [/color]pour faire venir le soleil juste dimanche et que moi et mes bénévols soyont a la hauteur de l'évènement alors a dimanche cheers

charly 60???

il a pas egorgé de volaille depuis le dernier rasso....

(c'est vous dire What a Face )

il a du pommer son chlass lol!lol!lol!

de rien ma poule le mont plaisant fait quel exception pour c'est client fidèle lol!lol!geekgeekWink

Petite question yaurai t'il une âme charitable pour me prêter sa paire de plaque pour mes passage au challenge Question

je suis vert ma zuk et hs fait vous plaise je vient dimanche pirat

BOSS EX a écrit:
Zuk78 a écrit:
je suis vert ma zuk et hs fait vous plaise je vient dimanche pirat

OK !!

Fait vous plaise Very Happy

studyWink

bon bin a quelque jours du challenge c'est 14 bénévols
12 équipages
29 repas visiteur
61 repas commander
si avec sa je n'y arrive pas c'est qu'il y a un gros blème et merci d'avance a tout le monde:cheers:

je vient en touriste.
peut pas venir samedi soir alors je peut pas le foutre en état avant le départ alors c mort Crying or Very sadCrying or Very sad

nikel nasser ma proposition te convient alors en plus t aura pas trop de taf d'ici le challenge il seront plus que 4 ou 5 a rouler affraidLaughing

carter60 a écrit:
nikel nasser ma proposition te convient alors en plus t aura pas trop de taf d'ici le challenge il seront plus que 4 ou 5 a rouler affraidLaughing

Wink

fox 222 a écrit:

Je te loue mes échelles !!!!! tongue

Jpeu te les emprunter ?

Salut
Carter tu peux inscrire Antony pour le hard avec son suskiki Volvo free style?

carter60 a écrit:
Je peut l inscrire pour le challenge mais pour la bectance sa va faire tard scratch

Sur 50 repas commandés, tu vas en avoir 10 en rabe Very Happy

Oui c est vrai il en reste toujour c est bon trolben amène la clique Wink et pour les zones c est 3 hard et 2 light

carter60 a écrit:
Oui c est vrai il en reste toujour c est bon trolben amène la clique Wink et pour les zones c est 3 hard et 2 light

OK, je peux terminer les fiches de points.

• Créer...