carlito111 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Chèque poster mais jour férié aujourd'hui donc a voir quand tu l'aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 je te note dans les inscrit je suppose pour le hard et sur mes journée tous ceux qui paye son les bienvenu donc ta resa devrai arrivé debut de semaine:scratch: aller je te note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Oui pour le hardJe pense lundi ou mardi tu verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 carter60 a écrit:oui sa approche et d'ailleur la pression monte un peut et si jamais dans votre entourage vous connaisser en grosse cafetière genre perco sa me depannerai bien et boss ex sa te derangerai de me faire des numéros de pare brise et pour les repas Pas de soucis, je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 120 tickets imprimés Nath est en train de couper et assembler en petits carnets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 vous ètes des perles un poids en moin par contre moi je vient de négocier un barnum de 10mx4m location et montage démontage offert et demain réponse pour table et bain normalement offert aussi si sa marche le reste devrai ce goupillé tranquille j'ai des concurrent, j'ai des bénévols, j'ai des client repas et j'ai des potes pourquoi je m'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 carter60 a écrit:vous ètes des perles un poids en moin par contre moi je vient de négocier un barnum de 10mx4m location et montage démontage offert et demain réponse pour table et bain normalement offert aussi si sa marche le reste devrai ce goupillé tranquille j'ai des concurrent, j'ai des bénévols, j'ai des client repas et j'ai des potes pourquoi je m'inquiète le stress carter sa va d'aller crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 BOSS EX a écrit:120 tickets imprimés Nath est en train de couper et assembler en petits carnets royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 20 numéros imprimés, ils partent au découpage et plastifage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 BOSS EX a écrit:20 numéros imprimés, ils partent au découpage et plastifage j'ai penser a enlever mon numéro que cette semaine alors que je vais au taff tous les jours avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 morice a écrit:BOSS EX a écrit:20 numéros imprimés, ils partent au découpage et plastifage j'ai penser a enlever mon numéro que cette semaine alors que je vais au taff tous les jours avec ça fait sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 ça bosse dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 une vrai entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 A partir de demain, vérif du kz, des babiolles quoi, vérif bloc avant, jeux du pont arrière, tendeur d'alternateur, lundi, mardi, mercredi lui seront consacré ainsi que le vendredi après midi dans les pires des cas Puis je sens bien un saut sur Calais pour dire bonjour aux potos ---> puis direction chez les Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 ça fait un bout qu'on ne s'est pas vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Van_Chris a écrit:A partir de demain, vérif du kz, des babiolles quoi, vérif bloc avant, jeux du pont arrière, tendeur d'alternateur, lundi, mardi, mercredi lui seront consacré ainsi que le vendredi après midi dans les pires des cas Puis je sens bien un saut sur Calais pour dire bonjour aux potos ---> puis direction chez les Barjots avec tout tes bloc tu fait l'enfant tu peux faire le vrai challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 BOSS EX a écrit:ça fait un bout qu'on ne s'est pas vus Oh oui de trop ! Remarques je n'ai presque plus fait de 4x4, une seule sortie cette année, bref 2 sorties sur 2 ans L'année passée plusieurs sorties motos, cette année ... une seule ... Le taff me bouffe mon temps et mon oxygène ... donc ...FAUT QUE JE ME RECHARGE Rien à foutre des chronos, rien à foutre du classement, rien à foutre de qui fera mieux, je viens pour me marrer, pour vous voir, pous se prendre l'apéro, se faire une bouffe, un bivouac, et un feu de camps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Mais je viens quand même pour faire du 4x4 Momo -----> à voir suivant mon humeur du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Van_Chris a écrit:Mais je viens quand même pour faire du 4x4 Momo -----> à voir suivant mon humeur du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 morice a écrit:Van_Chris a écrit:Mais je viens quand même pour faire du 4x4 Momo -----> à voir suivant mon humeur du jour En belgicanie, ça veut dire que suivant son humeur du jour, il fera soit le light, soir le hard Tu es fatigué momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 bon bin voila cloture des inscriptions sauf exception mais je veut dire par la que je peut plus prendre 10 gugusse de plus mais je ferai une exception pour 1 ou 2 équipages et maintenant place au reste de l'orga en espérant que charly sacrifie des poulets pour faire venir le soleil juste dimanche et que moi et mes bénévols soyont a la hauteur de l'évènement alors a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 A samedi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 carter60 a écrit:bon bin voila cloture des inscriptions sauf exception mais je veut dire par la que je peut plus prendre 10 gugusse de plus mais je ferai une exception pour 1 ou 2 équipages et maintenant place au reste de l'orga en espérant que ]color=#660000]charly sacrifie des poulets [/color]pour faire venir le soleil juste dimanche et que moi et mes bénévols soyont a la hauteur de l'évènement alors a dimanche charly 60???il a pas egorgé de volaille depuis le dernier rasso....(c'est vous dire )il a du pommer son chlass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 apparemment ,il fait dans le roti maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Même au dernier rasso, c'était déjà plus du poulet fermier A samedi de bonne heure et de bonne humeur Carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 c'est quoi humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 merci mon fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 de rien ma poule le mont plaisant fait quel exception pour c'est client fidèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 et voila,j'vais encore etre deuz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Petite question yaurai t'il une âme charitable pour me prêter sa paire de plaque pour mes passage au challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Je te loue mes échelles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 je suis vert ma zuk et hs fait vous plaise je vient dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Zuk78 a écrit:je suis vert ma zuk et hs fait vous plaise je vient dimanche OK !!Fait vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 BOSS EX a écrit:Zuk78 a écrit:je suis vert ma zuk et hs fait vous plaise je vient dimanche OK !!Fait vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 va lire tes mp éliote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 bon bin a quelque jours du challenge c'est 14 bénévols 12 équipages 29 repas visiteur 61 repas commandersi avec sa je n'y arrive pas c'est qu'il y a un gros blème et merci d'avance a tout le monde:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 ok le challenge for erwann je suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 je vient en touriste.peut pas venir samedi soir alors je peut pas le foutre en état avant le départ alors c mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 nikel nasser ma proposition te convient alors en plus t aura pas trop de taf d'ici le challenge il seront plus que 4 ou 5 a rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 carter60 a écrit:nikel nasser ma proposition te convient alors en plus t aura pas trop de taf d'ici le challenge il seront plus que 4 ou 5 a rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 fox 222 a écrit:Je te loue mes échelles !!!!! Jpeu te les emprunter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 SalutCarter tu peux inscrire Antony pour le hard avec son suskiki Volvo free style? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Je peut l inscrire pour le challenge mais pour la bectance sa va faire tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 carter60 a écrit:Je peut l inscrire pour le challenge mais pour la bectance sa va faire tard Sur 50 repas commandés, tu vas en avoir 10 en rabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Carter .......J'ai besoin de savoir le nombre de zones hard et light ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Oui c est vrai il en reste toujour c est bon trolben amène la clique et pour les zones c est 3 hard et 2 light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 carter60 a écrit:Oui c est vrai il en reste toujour c est bon trolben amène la clique et pour les zones c est 3 hard et 2 lightOK, je peux terminer les fiches de points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Nikel mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Tu peux me donner les noms des commissaires par zone ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites