carter60 0 Posté(e) le 28 mai 2014 et sinon vous en etes ou ? qui fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 mai 2014 carter60 a écrit:et sinon vous en etes ou ? qui fait quoi ? toi las frites a merde t'es pas la aller hop mon inter va etre édité pour dire je suis nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 mai 2014 carter60 a écrit:et sinon vous en etes ou ? qui fait quoi ? + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 29 mai 2014 apparement y a du nouveau en première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 mai 2014 carter60 a écrit:apparement y a du nouveau en première page Le président à posté ????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 31 mai 2014 dans une semaine et 4h arrivé sur le bivouac . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 31 mai 2014 C est sa qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 mai 2014 looping a écrit:C est sa qui est bon sans moi les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 31 mai 2014 eclairage du plateau fait.demain demontage des amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 mai 2014 j ai pas vue de lien sur les autres forum,c est voulu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 mai 2014 charly 60 a écrit:j ai pas vue de lien sur les autres forum,c est voulu???coucou tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 mai 2014 salut mon chauve d amour,tu vas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 31 mai 2014 peut etre que c'est voulu ou pas tu c'est on ai chez les barjots alors si toi tu va bin moi aussi maintenant les autres on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 juin 2014 mais tu veut qu on relai l infos ailleurs ou non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Oui tu peux faire le relais, bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 juin 2014 mais c est proto ou open??les 4x4 landa un peu preparé passe ou c est encore un trucs reservé a 3 pelos en proto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 1 juin 2014 non pas de proto spécialement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juin 2014 carter60 a écrit:et sinon vous en etes ou ? qui fait quoi ? carter60 a écrit:apparement y a du nouveau en première page Ben ouai, y a encore du nouveau, va y avoir une tirelire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 juin 2014 BOSS EX a écrit:carter60 a écrit:et sinon vous en etes ou ? qui fait quoi ? carter60 a écrit:apparement y a du nouveau en première page Ben ouai, y a encore du nouveau, va y avoir une tirelire ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 2 juin 2014 charly 60 a écrit:mais tu veut qu on relai l infos ailleurs ou non???Tu peut faire le relais chez nous même si c'est un tout petit forum on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 juin 2014 chris je peut aller voir ton terrain samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 2 juin 2014 a l'os a écrit:chris je peut aller voir ton terrain samedi ?samedi il y a personne au terrain, mais le 14 et 15 on y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 juin 2014 je voulait aller voir a pied.tu le loue toujours ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 3 juin 2014 a l'os a écrit:je voulait aller voir a pied.tu le loue toujours ou pas ?ok a pied oui tu pourra rentrer je loue toujours bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 3 juin 2014 on recreuse le terrain le 14 et 15 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 juin 2014 c cool.tu loue combien la journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 juin 2014 c cool.tu loue combien la journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 3 juin 2014 a l'os a écrit:c cool.tu loue combien la journée ?http://passion4x4picardie.bestoof.com/t415-conditions-de-location.htm#p5724 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 juin 2014 donc 12,50 la demi journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 3 juin 2014 nico arrète de squater pour tes besoin perso et si quelqu'un cherche un copilote je suis dispo car pas de post attitrer donc opé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 juin 2014 sa a rien a voir carter je me renseigne c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 3 juin 2014 non mais en même temp je m'en agite la nouille c'est histoire de converser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 juin 2014 si tu veut tu fait l'assistance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 juin 2014 a l'os a écrit:si tu veut tu fait l'assistance loltu roule pas toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 3 juin 2014 vas y sa marche moi j'aime bien etre dans les bon coup vas y momo on demande a nico de nous prèté l'os a moelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 juin 2014 carter60 a écrit:vas y sa marche moi j'aime bien etre dans les bon coup vas y momo on demande a nico de nous prèté l'os a moelle je suis pas dispo fred je te l'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 3 juin 2014 c'est pas pour le 8 momo c'est pour une futur journée a a l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 juin 2014 carter60 a écrit:c'est pas pour le 8 momo c'est pour une futur journée a a l'os ah ouaih merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Bon je viens aux mauvaises nouvelles Le groupe de 8 qui devait venir nous lâche, 3 de leurs 4x4 sont hs et ne seront pas dispo.... et les autres ne veulent plus participer du coup. j ai bien expliquer les conséquences ... Bref je ne m engagerai plus aux nom d autres personnes car c moi qui passe pour un conje me rend bien compte que les gens en ont rien a foutre de l organisation qu il y a derrière,.... je m excuse auprès de vous tous, organisateurs, participants ....Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juin 2014 TROLBEN a écrit:Bon je viens aux mauvaises nouvelles Le groupe de 8 qui devait venir nous lâche, 3 de leurs 4x4 sont hs et ne seront pas dispo.... et les autres ne veulent plus participer du coup. j ai bien expliquer les conséquences ... Bref je ne m engagerai plus aux nom d autres personnes car c moi qui passe pour un conje me rend bien compte que les gens en ont rien a foutre de l organisation qu il y a derrière,.... je m excuse auprès de vous tous, organisateurs, participants ....BenT'y es pour rien Trolben !Comme tu dis, s'avancer pour les autres, c'est pas toujours top !T'as le mérite d'avoir essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Quels sont vos pronostics pour cette épreuve ????Moi, je dis que KIKI, A l'os et Olive seront dans les 3 premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Oui mais je suis déçu autant pour moi (car je devais rouler avec Nico) que pour vous tous qui organisez Je comprends mieux vos réactions maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 4 juin 2014 te caille pas le lait ma poule vu qu'il n'y a pas eu de pub c'était déjà bien d'avoir quelque machine et pour la tirelire tu aura le tant de fabriqué sinon tient moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juin 2014 La nouvelle liste, c'est bien ça ?? liste des participants: -a l'os -olive -Nono -Thierry -Christian -François -Tony -Carlos -André -Fabien -Kiki91 +2 repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 4 juin 2014 malheureusement le compte est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Ca fait quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Je prete mon zuk a un pote qui vient rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Et on va installer toute cette rubalise et les piquets pour 3 ou 4 bagnoles ?Y a quelqu'un ???????????????????On peut avoir un organisateur qui donne son point de vue ??????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juin 2014 BOSS EX a écrit:Et on va installer toute cette rubalise et les piquets pour 3 ou 4 bagnoles ?Y a quelqu'un ???????????????????On peut avoir un organisateur qui donne son point de vue ???????????????????????????????J'suis con ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 juin 2014 C est quoi on fait quoi alloooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites