mike lj73 0 Posté(e) le 8 mai 2014 bonjour je cherche une personne qui pourrai me donner des conseilles de mécanique pour mon lj 73 car je suis une quiche en mécanique je suis du mesnil sur bulles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 tu veux savoir quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 mai 2014 contact momoil est du mesnil sur ch'tourcoing il me semble,c'est pas a coté mais il connait bien chte bete loet pi si le mec est trop près de chez toi,c'est lui qui fera tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 mai 2014 a bin tu vois,il est déjà la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 olive a écrit:contact momoil est du mesnil sur ch'tourcoing il me semble,c'est pas a coté mais il connait bien chte bete loet pi si le mec est trop près de chez toi,c'est lui qui fera tout c'est clair faut qu'il apprenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 olive a écrit:a bin tu vois,il est déjà la chu pas un pro non plu hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 mai 2014 tu l'connais bien s'piege la quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 olive a écrit:tu l'connais bien s'piege la quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike lj73 0 Posté(e) le 8 mai 2014 bin déjà quand je roule et qui les chaud j'ai ma tige de niveaux huile qui saute puis du coup de l'huile partout sur le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike lj73 0 Posté(e) le 8 mai 2014 j''ai une fuite de liquide direction savoir ce qui y a changer c'est au niveaux des roue je ne c'est pas le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike lj73 0 Posté(e) le 8 mai 2014 puis savoir ci il vaut le coup de faire des frai dedans mais ça c'est dure sans le voir ni l'entendre tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 mike lj73 a écrit:j''ai une fuite de liquide direction savoir ce qui y a changer c'est au niveaux des roue je ne c'est pas le nomll je peux te répondre c'est tes joints au niveau de ton boitier de direction (les joints torique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 mike lj73 a écrit:puis savoir ci il vaut le coup de faire des frai dedans mais ça c'est dure sans le voir ni l'entendre tournéil tourne pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike lj73 0 Posté(e) le 8 mai 2014 ci il tourne mais je roule pas avec tant que j'ai pas tout fait ce qui y a faire dessus j'ai rouler maxi 1h avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 mike lj73 a écrit:bin déjà quand je roule et qui les chaud j'ai ma tige de niveaux huile qui saute puis du coup de l'huile partout sur le moteurje pense bien a une culasse moi !!!! hein les mécano un moteur reste un moteur !! alors allez y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 mike lj73 a écrit:bin déjà quand je roule et qui les chaud j'ai ma tige de niveaux huile qui saute puis du coup de l'huile partout sur le moteuroliveeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike lj73 0 Posté(e) le 8 mai 2014 c pas au niveaux du boitier mais des deux roue avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 mike lj73 a écrit:c pas au niveaux du boitier mais des deux roue avantah donc joint de nez de pont a changer sa coute pas chere et sa va bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike lj73 0 Posté(e) le 8 mai 2014 apres j'ai mi impe plus que le maxi d'huile et la tige de niveaux ne rentre pas a font ça pourai etre ça? la culasse a été changer mais je ne c pas ci ça a été bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 mike lj73 a écrit:j''ai une fuite de liquide direction savoir ce qui y a changer c'est au niveaux des roue je ne c'est pas le nomprend une photo sa ira mieux a comprendre parce que de l'huile de DA au niveau des roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike lj73 0 Posté(e) le 8 mai 2014 tu c'est ci y a un site ou autre ou il montre comment faire pour les changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 mike lj73 a écrit:apres j'ai mi impe plus que le maxi d'huile et la tige de niveaux ne rentre pas a font ça pourai etre ça? la culasse a été changer mais je ne c pas ci ça a été bien faitdeja si la jauge n'est pas bien mise avec les vibration elle dégage c'est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike lj73 0 Posté(e) le 8 mai 2014 http://ts4.mm.bing.net/th?&id=HN.607996468209322309&w=300&h=300&c=0&pid=1.9&rs=0&p=0 c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike lj73 0 Posté(e) le 8 mai 2014 donc ça doit etre ça car quand je la mais a fond elle ressort d'1cm environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 mai 2014 c'est pas toi qui avais un probleme de calage de distrib? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 mike lj73 a écrit:http://ts4.mm.bing.net/th?&id=HN.607996468209322309&w=300&h=300&c=0&pid=1.9&rs=0&p=0 c'est çanon je joints spy http://www.euro4x4parts.com/pieces_toyota/landcruiser_serie_7/lj70_2_4td_diesel_phare_rond_1985_1990/4_transmission/p/joint_spi_kit_etancheite_moyeu_avant/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike lj73 0 Posté(e) le 8 mai 2014 oui ça c'est bon je les recaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike lj73 0 Posté(e) le 8 mai 2014 y'a un mondel pour montré comment changer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike lj73 0 Posté(e) le 10 mai 2014 j'ai trouver un model pour le changer il me reste plus que les couple de serrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 mai 2014 mike lj73 a écrit:j'ai trouver un model pour le changer il me reste plus que les couple de serrage New Boss est un collectionneur de revue techniques, il a certainement ce qu'il te faut mais il ne revient que la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mai 2014 mike lj73 a écrit:j'ai trouver un model pour le changer il me reste plus que les couple de serrage pourquoi les couples tu sert bien tout et hop sauf le roulement tu le sert un PEU!! tu fait plusieurs tour de roue a la main pour qu'il ce mette bien place et tu n'a pas de jeu tu désert un quart de tour sa sera nickel il faut un léger jeu dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike lj73 0 Posté(e) le 11 mai 2014 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites