BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Le New Boss et sa moitié sont en voyage au Maroc Je leur ai demandé d'envoyer des photos pour nous faire rêver un peu, nous qui ne sommes que de pauvres sédentaires J'ai donc reçu ce matin quelques photos, je vous en ferai profiter ce soir, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 mai 2014 chui mdr le phil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 8 mai 2014 ces fait attaqué par une crevasse le phill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 9 mai 2014 oh pinèze je pose mon poste a carpe j'enmene 50litres de binouze tu vient avec moi beau sex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mai 2014 carter60 a écrit:oh pinèze je pose mon poste a carpe j'enmene 50litres de binouze tu vient avec moi beau sex La carpe, c'est pas un truc qui se pêche la nuit ???Pas confiance de passer la nuit dans la tente avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 9 mai 2014 qui a parler de tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 10 mai 2014 y a du paysage de ouf quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 mai 2014 carter60 a écrit:y a du paysage de ouf quand même Ouai, c'est beau hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Ouai Jolie tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 mai 2014 3m de crevasse et hop faut qu'il se fou dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Magnifiques les tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Hier soir 23H, ils sont arrivés en Espagne ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Sont en France, plus que 950 bornes à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 mai 2014 bin c'est bon,dans trois heures sont a orleans (ou ptete a olivet )sont bien parti en lada? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mai 2014 olive a écrit:bin c'est bon,dans trois heures sont a orleans (ou ptete a olivet )sont bien parti en lada? Oui oui !! Comme d'hab ! !Lada et la caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Bon ben v'là, je vais leur passer le relais Sont passé boire le café à 6H30 et viennent de repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 mai 2014 le relais est long il doive dormir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 juin 2014 cool!!!!j veus y retournerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Aout 2014, ça te branche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites