looping02 0 Posté(e) le 1 mai 2014 journée liberté prévus le 18 mai a bulles (60)possibilité de bivouck le samedi soir Tarif:10 euro membre 30 non membreRepas prévue : NonListe de participent:-looping-pilous-bopapa-bo sexe et nath-domi -Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Nath et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Bon alors !:!!On mange quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Samedi soir ou Dimanche midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Dimanche midi je mangerai bien des moules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 mai 2014 C est mort je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Moule frite pour moi je dit Puffffffffffffff tu fait les frites ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 3 mai 2014 looping a écrit:Moule frite pour moi je dit Puffffffffffffff tu fait les frites ^^ Bah pourquoi pas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 moi je suis nul !!!! donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 3 mai 2014 morice a écrit:moi je suis nul !!!! donc Mais non momo sais facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Poste à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Bopapa a écrit:morice a écrit:moi je suis nul !!!! donc Mais non momo sais facile non toute mes réponse son édité en marquant tes nul !!! donc je suis nul je sais pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Bizarre bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Alors qui qui vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Bon qui vient pour ma dernière sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Bopapa a écrit:Bon qui vient pour ma dernière sorti Ta dernière sortie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 10 mai 2014 BOSS EX a écrit:Bopapa a écrit:Bon qui vient pour ma dernière sorti Ta dernière sortie ??? Oui tout dépendra de la santé de mme bopapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Normalement ns serons présents du samedi soir mais pas de bonne heure comme d'hab Par contre pas de repas pr ns les moules ça rend malade Alors vivement ce week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Première page modifiéeJournée sans repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mai 2014 moricette a écrit:Normalement ns serons présents du samedi soir mais pas de bonne heure comme d'hab Par contre pas de repas pr ns les moules ça rend malade Alors vivement ce week end !!!Pourquoi ???T'as mangé des moules en cachette la dernière fois ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mai 2014 J'pense que je ferai une petite paëlla dimanche Je ne sais pas pour combien de personnes on peut mettre dans la poèle alors .........................Premiers servis et les autres ben y mangeront autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 BOSS EX a écrit:moricette a écrit:Normalement ns serons présents du samedi soir mais pas de bonne heure comme d'hab Par contre pas de repas pr ns les moules ça rend malade Alors vivement ce week end !!!Pourquoi ???T'as mangé des moules en cachette la dernière fois ??????non on est allergique tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Kiki campe ce week end ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Nous ma ricette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Ns qui toi et le Pilou and co ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Yes pilous and co et mme bopapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 j'ai mon mot a dire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Vas y momo lance toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Bopapa a écrit:Vas y momo lance toi je rigole je suis a font sur le 73 pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Cool mon Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 mai 2014 je regarde le soldat rose sur guli je trouve que c cool.si je suis pas a faire mon pdp je passe samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Shamalow barbeuck pour demain soir hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mai 2014 On vient grignoter un truc avec vous samedi soir Je viens d'avoir Phil au téléphone, ils seront là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mai 2014 BOSS EX a écrit:On vient grignoter un truc avec vous samedi soir Je viens d'avoir Phil au téléphone, ils seront là aussi nous sera pas la avant 22H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mai 2014 morice a écrit:BOSS EX a écrit:On vient grignoter un truc avec vous samedi soir Je viens d'avoir Phil au téléphone, ils seront là aussi nous sera pas la avant 22H30 Juste l'heure de l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mai 2014 BOSS EX a écrit:morice a écrit:BOSS EX a écrit:On vient grignoter un truc avec vous samedi soir Je viens d'avoir Phil au téléphone, ils seront là aussi nous sera pas la avant 22H30 Juste l'heure de l'apéro c'est ce que je me disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Dis à Phil que je lui ai pris des saucisses 1 Kg fromage et 1 kg nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mai 2014 pilous a écrit:Dis à Phil que je lui ai pris des saucisses 1 Kg fromage et 1 kg nature je prévoit rien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Bonne petite soirée bivouac Pi le Looping qui a éssayé de m'piquer ma bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Non ! Je blague En fait, Phil s'était encore votré avec son 61 et j'ai dû le tirer à la sangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Avec une météo pareil, j'arrive pas a comprendre comment ça peut être aussi trempé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 mai 2014 bon on est bien rentrée boss ex tes amis les canard te passe le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Bien rentré, véhicules vidés et rangés.Super week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 mai 2014 pilous a écrit:Bien rentré, véhicules vidés et rangés.Super week-end carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 mai 2014 va y avoir des petites tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 mai 2014 tu en a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 mai 2014 sebp9 a écrit:va y avoir des petites tofs? ouaih j'en ai perso kéké ma prété son 61 et moi comme DD on est amoureux mon pilous ma fait essayé le chee comment sa marche au couple merci pour sa les gars franchement j'ai kiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 mai 2014 morice a écrit:sebp9 a écrit:va y avoir des petites tofs? ouaih j'en ai perso kéké ma prété son 61 et moi comme DD on est amoureux mon pilous ma fait essayé le chee comment sa marche au couple merci pour sa les gars franchement j'ai kiffé tu as ete en 4007? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites