BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 mai 2014 a l'os a écrit:ta pas un gros treuil gonflable on le fout sur le toi collé sa fait la pub J'ai l'impression que tu cherches un airbag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 mai 2014 non pas du tout. mais c vrais j'avais l'idée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Je suis mdr je trace les zones avec Phil et on a regarder se que l'on allez faire bas je suis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 20 mai 2014 et te poids mort ils sont a combien ??? beau sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 20 mai 2014 fox 222 a écrit:et te poids mort ils sont a combien ??? beau sexe tu parle de quoi de ses coulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 mai 2014 sebp9 a écrit:fox 222 a écrit:et te poids mort ils sont a combien ??? beau sexe tu parle de quoi de ses coulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mai 2014 fox 222 a écrit:et te poids mort ils sont a combien ??? beau sexe J'en ai mais je ne sais pas combien je les ai payé alors je ne sais pas le prix de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mai 2014 morice a écrit:sebp9 a écrit:fox 222 a écrit:et te poids mort ils sont a combien ??? beau sexe tu parle de quoi de ses coulle Non ! !Il aurait dit " Le poids d'un âne mort " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 20 mai 2014 oui les raisin sec c'est bien ca !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 mai 2014 BOSS EX a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:fox 222 a écrit:et te poids mort ils sont a combien ??? beau sexe tu parle de quoi de ses coulle Non ! !Il aurait dit " Le poids d'un âne mort " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 20 mai 2014 donc c'est gratuis si je comprends bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 mai 2014 sa se branche vite fait les relais oui ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mai 2014 a l'os a écrit:sa se branche vite fait les relais oui ou non Ben t'as pas un modèle sous les yeux ??Oui ça va vite à brancher y a que 4 plots au relais et 3 au moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mai 2014 BOSS EX a écrit:a l'os a écrit:sa se branche vite fait les relais oui ou non Ben t'as pas un modèle sous les yeux ?? Oui ça va vite à brancher y a que 4 plots au relais et 3 au moteurhttp://www.treuil-service.com/media/Branchement%20relais%20treuil%202.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 20 mai 2014 et sinon sa va vite une orga des 5 piges de bulles parce qu avant d'avoir un treuil ou un poid mort faudrai déjà savoir si y a une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mai 2014 carter60 a écrit:et sinon sa va vite une orga des 5 piges de bulles parce qu avant d'avoir un treuil ou un poid mort faudrai déjà savoir si y a une sortie Ah ! ! Y en a au moins un qui suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki91 0 Posté(e) le 21 mai 2014 présent pour le 8, on arrivera le samedi soir si c est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 mai 2014 mais oui c'est possiblecool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Deg de pas le faire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 mai 2014 bjhj2 new Boss a écrit:Nouvelle épreuve au calendrier des Barjots!! L'endurance.Dimanche 8 juin 2014Le principe, un parcours unique avec des trous, des bosses, des devers, des montées, des descentes, un peu de roulant de temps à autre mais sans vitesse possible. Des passages suffisamment larges à certains endroits pour passer un concurrents moins rapide. Le départ se fait à la manière des 24h du Mans ancienne génération: les voitures sont sagement garées, moteur éteint, les pilotes et copilotes rejoignent leur véhicule en courant, ou en sautillant si ils veulent(peut on y aller en moon walk,pour nasser :lol!) l'idée étant : premier arrivé dans la voiture , premier parti sur la piste. Le pilote ne peut faire partir le véhicule que si le copilote est dans la voiture aussi!2 manches de 2h30, tour terminé, avec la pause déjeuner entre les deux. Le pilote est le copilote peuvent changer de rôle à tous moments.Les temps de réparation, ravitaillement carburant sont évidements comptés dans le temps de l'épreuve.Matériel: casques, gants, poids mort si utilisation du treuil, manilles, sangles tour d'arbre, ceintures de sécurité ou harnais. Cette épreuve compte pour le trophée du Barjots de l'année. ca consiste en quoi exactement Buvette. Repas possibles sur place. Frites saucisses boissonsInscription: - 30 euros pour les membres du club - 40 euros pour les non membresRepas: - 7,50 pour les membres du club - 10 euros pour les non membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 mai 2014 c vrais sa c pour faire quoi et sur combien de sortie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 21 mai 2014 les arriver la veille seront les bien venu je pense que les collègues vont faire un bivouac digne des barjots comme d'hab et on va faire en sorte que vous passiez une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 21 mai 2014 bon qui a recuperer du rubalise moi j'ai les piquets du challenge après je c'est pas comment ce goupille le merdier ooohhhhhhhhhhhhhhhh elle est ou l'orga je vois plein de volontaire pour rouler mais personne pour leur repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Je m occupe du poste se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 mai 2014 on est le soir looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 mai 2014 a l'os a écrit:on est le soir looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Je suis mdr :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Je suis mdr :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 mai 2014 La ça parait équitable j a prouve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 22 mai 2014 le 8 c'est dans 2 semaines quand méme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 mai 2014 LOOPING. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Je le fait se soir on a appris la bonne nouvel que mélane est enceinte il va y avoir un bébé looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Donc je vais prendre 5 minute se soir même si je les est pas car il y a même pas une personne sur se forum capable de rédiger une tête de poste mais pour gueuler sa pas du mal à écris voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 23 mai 2014 looping a écrit:Je le fait se soir on a appris la bonne nouvel que mélane est enceinte il va y avoir un bébé looping c'est toi le père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Celui la on sent fous et doit être avec l autre benali au katar LOL le notre aussi du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Merle c est c est bientôt ou la je croie que je me suis endormie haaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Nico je vient voir ton mp j t phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Deg de pas être la amusez vous bien😢😢😢 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 mai 2014 moricette a écrit:Deg de pas être la amusez vous bien😢😢😢comme t'ai la mauvaise c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Deg aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Ça sera pr la prochaine pr maintenant en août... Resniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 mai 2014 moricette a écrit:Ça sera pr la prochaine pr maintenant en août... Resniffaout c'est pas gagné encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 23 mai 2014 morice a écrit:moricette a écrit:Ça sera pr la prochaine pr maintenant en août... Resniffaout c'est pas gagné encore !!!ca vous arrive de vous parler chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 mai 2014 sebp9 a écrit:morice a écrit:moricette a écrit:Ça sera pr la prochaine pr maintenant en août... Resniffaout c'est pas gagné encore !!!ca vous arrive de vous parler chez vous tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 23 mai 2014 morice a écrit:sebp9 a écrit:morice a écrit:moricette a écrit:Ça sera pr la prochaine pr maintenant en août... Resniffaout c'est pas gagné encore !!!ca vous arrive de vous parler chez vous tout a fait quoi que par l'intermesiaire du forum, ca peut etre bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 mai 2014 sebp9 a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:morice a écrit:moricette a écrit:Ça sera pr la prochaine pr maintenant en août... Resniffaout c'est pas gagné encore !!!ca vous arrive de vous parler chez vous tout a fait quoi que par l'intermesiaire du forum, ca peut etre bien aussi non pas du tout mais comme dit plu haut c'est la mauvaise fille donc !!!!mais revenons au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 23 mai 2014 entre ca et toyota du brin j'va aller dormir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites