morice1 0 Posté(e) le 13 mai 2014 olive a écrit:bin sa fait que 6!!!! c'est mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 mai 2014 ba non 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Avec moi ca fait 8 c est sur a 200%:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 13 mai 2014 olive a écrit:bin sa fait que 6!!!! Tu peux compter sur tes doigts on en saura rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Donc ça fait 9 avec Nico et 10 si Oliv prend ses 2 mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mai 2014 TROLBEN a écrit:Donc ça fait 9 avec Nico et 10 si Oliv prend ses 2 mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Nikel si on et 10 ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 mai 2014 TROLBEN a écrit:olive a écrit:bin sa fait que 6!!!! Tu peux compter sur tes doigts on en saura riena merle!je croyais que andré c'était une paire de grole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 13 mai 2014 et a voir si johan ou titom et babac se manifeste et kiki ca serait tiptop !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 13 mai 2014 olive a écrit:TROLBEN a écrit:olive a écrit:bin sa fait que 6!!!! Tu peux compter sur tes doigts on en saura riena merle!je croyais que andré c'était une paire de grole Bah si c est une paire ça aurait fait 8 et non 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 mai 2014 sa serait bien que se soit roulant. enfin pas besoin de treuil.pas de vitesse des bon passage mai pas de treuil.sa srait tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 mai 2014 c combien de participent maximum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 a l'os a écrit:c combien de participent maximum ?attend phill et dom rentre ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 mai 2014 il faut que je prépare ma daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 a l'os a écrit:il faut que je prépare ma daube je serais pas la mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 15 mai 2014 le 40 du beau sex il veut rien savoir donc serai piéton bin tanpis pour les binouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 carter60 a écrit:le 40 du beau sex il veut rien savoir donc serai piéton bin tanpis pour les binouses c'est du land puffff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 15 mai 2014 oui mais si l avai été injection sa aurai été mieux la les carbu sa le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 carter60 a écrit:oui mais si l avai été injection sa aurai été mieux la les carbu sa le fait pas carbu = tres chiant a régler !!! quant 'il arrive a démarré lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 15 mai 2014 dans le mille sa démarre sa cale et c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 mai 2014 de la flaute le réservoir a condensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Regarde les prise d air si il son pas bouche et y a de l huile dans les carbu quand tu retire le bouchon et la masse ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Olive !T'as pas un moteur/boite de patrol en rabe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 mai 2014 boite et bt j'ai mais pas de moteur,faudrait trouver un groupe 4l 6cylindres jeep bva pour foutre lane'dansparcontre c'est chelou qu'il ne démarre point...il a peut etre la tronche de delco humide ou une connerie comme ca!!pour l'embrayage,c'est le recepteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mai 2014 olive a écrit:boite et bt j'ai mais pas de moteur,faudrait trouver un groupe 4l 6cylindres jeep bva pour foutre lane'dansparcontre c'est chelou qu'il ne démarre point...il a peut etre la tronche de delco humide ou une connerie comme ca!!pour l'embrayage,c'est le recepteuraller olive ti claque un truc eug de dingue dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Le problème avec un groupe Moteur BVA et Transfert Jeep c'est la sortie pont avant à gauche, faut trouver un ancien montage avec boite TH400 et Dana 300Ou alors si c'est possible retourner le transfert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mai 2014 olive a écrit:boite et bt j'ai mais pas de moteur,faudrait trouver un groupe 4l 6cylindres jeep bva pour foutre lane'dansparcontre c'est chelou qu'il ne démarre point...il a peut etre la tronche de delco humide ou une connerie comme ca!!pour l'embrayage,c'est le recepteurRegardehttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/660790992.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mai 2014 ou ça http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/567602258.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mai 2014 BOSS EX a écrit:ou ça http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/567602258.htm?ca=19_smais y un 2L4 atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mai 2014 morice a écrit:BOSS EX a écrit:ou ça http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/567602258.htm?ca=19_smais y un 2L4 atmo J'en ai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Oui claque un moteur big bloc v8 450 bourin et 2 turbo et t champion les cote de bulles son pas acce long pour freiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Zuk78 a écrit:Oui claque un moteur big bloc v8 450 bourin et 2 turbo et t champion les cote de bulles son pas acce long pour freiner C'est con, t'étais pas là hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Dommage Je suis degue la Je suis au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Zuk78 a écrit:Oui claque un moteur big bloc v8 450 bourin et 2 turbo et t champion les cote de bulles son pas acce long pour freiner le 6 cylindre a pilous suffi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 mai 2014 le boss il me faut des relais de treuil avec la telec et tous et étanche stp vite merci.dit moi le prix et tout merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mai 2014 a l'os a écrit:le boss il me faut des relais de treuil avec la telec et tous et étanche stp vite merci.dit moi le prix et tout merci Ben les relais, c'est du IP67 par contre les récepteurs de commande radio, vaut mieux les planquer au sec Les tarifs, c'est -10%http://www.treuil-service.com/mag/fr/list-470889.htm En stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Pour revenir à nos moutons ...............Quelqu'un va s'occuper de ce post ou il est mort né ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 19 mai 2014 morice a écrit:Zuk78 a écrit:Oui claque un moteur big bloc v8 450 bourin et 2 turbo et t champion les cote de bulles son pas acce long pour freiner le 6 cylindre a pilous suffi C'est vrai qu'il a pas trop de difficulté dans les cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 19 mai 2014 moi perso serai pas la le samedi pour préparer car je serai en mer j'avai reserver avant de connaitre les date de sortie mais le dimanche dispo pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 mai 2014 c les quel les ip 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 mai 2014 a l'os a écrit:c les quel les ip 67 C'est ceux là >> http://www.treuil-service.com/relais-halbrigth.htmIP67 c'est l'indice d'étanchité >>> http://www.treuil-service.com/media/Indice%20IP68.pdfSur nos nouveaux treuils military, http://www.treuil-service.com/treuil-electrique-winchmax-13-000lb-5900-kg-12-ou-24v-8173049.htmc'est du IP68 mais je n'ai pas encore les pièces détachées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 mai 2014 moi c la boite sur le moteur du treuil avec se qu'il y a de dans plus les telec qu'il me faut.pas que un relais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 mai 2014 a l'os a écrit:moi c la boite sur le moteur du treuil avec se qu'il y a de dans plus les telec qu'il me faut.pas que un relais. Je regarde demain, il me semble que j'en ai une d'occaze en bas.Pour la commande radio, je te propose un nouveau modèle gratuitement pour que tu testes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 mai 2014 fox 222 a écrit: Bof, je délègue Tout ce qu'on vend est testé mais j'suis piéton pour l'instant alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 mai 2014 oh c trop cool.youpi.merci c cool et si je gagne je fait un tono et si je perd je ferait un tono aussi et si je suis au milieux je fait un coté droit et si je fini pas je ferait la promo pour la buvette et tout sa au treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 mai 2014 a l'os a écrit:oh c trop cool.youpi.merci c cool et si je gagne je fait un tono et si je perd je ferait un tono aussi et si je suis au milieux je fait un coté droit et si je fini pas je ferait la promo pour la buvette et tout sa au treuil J'en d'mandais pas autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 mai 2014 moi non plus mai c cool.les tono je les ferait tout seule. je voudrait pas faire mal a mon noib en plus sa serait pas que le premier lui et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 mai 2014 ta pas un gros treuil gonflable on le fout sur le toi collé sa fait la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites