bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Nouvelle épreuve au calendrier des Barjots!! L'endurance.Dimanche 8 juin 2014Le principe, un parcours unique avec des trous, des bosses, des devers, des montées, des descentes, un peu de roulant de temps à autre mais sans vitesse possible. Des passages suffisamment larges à certains endroits pour passer un concurrents moins rapide. Le départ se fait à la manière des 24h du Mans ancienne génération: les voitures sont sagement garées, moteur éteint, les pilotes et copilotes rejoignent leur véhicule en courant, ou en sautillant si ils veulent, l'idée étant : premier arrivé dans la voiture , premier parti sur la piste. Le pilote ne peut faire partir le véhicule que si le copilote est dans la voiture aussi!2 manches de 2h30, tour terminé, avec la pause déjeuner entre les deux. Le pilote est le copilote peuvent changer de rôle à tous moments.Les temps de réparation, ravitaillement carburant sont évidements comptés dans le temps de l'épreuve.Matériel: casques, gants, poids mort si utilisation du treuil, manilles, sangles tour d'arbre, ceintures de sécurité ou harnais. Cette épreuve compte pour le trophée du Barjots de l'année.Buvette. Repas possibles sur place. Frites saucisses boissonsInscription: - 30 euros pour les membres du club - 40 euros pour les non membresRepas: - 7,50 pour les membres du club - 10 euros pour les non membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 27 avril 2014 sa sent bon cette affaire mais pour les tarif vous vous ètes concerté ou pas car moi pour le challenge j'attend qu'on me les donne car on ma dit a décider ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 avril 2014 moi je suis présent pour roulé.il me faut un copilote.qui veut faire mon copilote?inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 avril 2014 trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 avril 2014 a l'os a écrit:trouvéqui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 27 avril 2014 momo tu va te chier dessus avec la a l'os machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 27 avril 2014 moi je veut bien copiloté machine sera pas préte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 27 avril 2014 boss ex ta pas envie de décalaminer ton 40 je te copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 avril 2014 carter60 a écrit:momo tu va te chier dessus avec la a l'os machine bah non je l'ai dit le 13 avril que j'était pas la le 8 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 avril 2014 carter60 a écrit:boss ex ta pas envie de décalaminer ton 40 je te copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 27 avril 2014 je savai pas que tu venai pas et pour le 40 un que c'est une bonne idée momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 avril 2014 morice a écrit:a l'os a écrit:trouvéqui ???le noib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 avril 2014 carter60 a écrit:je savai pas que tu venai pas et pour le 40 un que c'est une bonne idée momo carrément je kif l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 avril 2014 a l'os a écrit:morice a écrit:a l'os a écrit:trouvéqui ???le noibc'est cool tu part bien nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 avril 2014 ouais carter sa c une super bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 avril 2014 a l'os a écrit:ouais carter sa c une super bonne idéealler aller le 40 sur la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 avril 2014 5h c est enorme Je les jamais fait en zuk lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Zuk78 a écrit:5h c est enorme Je les jamais fait en zuk lol10min pour la zukette a toi au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 avril 2014 est toi zuk man tu vient t obliger OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comme sa nous seront pas dernier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 27 avril 2014 le 40 il va ètre d'accord il me la murmuré mais le proprio il va ètre dur a décidé en plus il vieilli grave malgré son apparence de j'eunse mais c'est l'occase de dérouiller tout le monde en plus j'aurai l'honneur d'avoir copiloté 2 fois un super 40 équiper d'une dobe de berlingo land mais on fait ce qu'on peut avec ce que l'on a et a cœur vaillant rien d'impossible en même temp vous imaginer et l'imortel arriver dans les 3 premiers la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 avril 2014 a Oui Je vient !!!!!:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 avril 2014 carter60 a écrit:le 40 il va ètre d'accord il me la murmuré mais le proprio il va ètre dur a décidé en plus il vieilli grave malgré son apparence de j'eunse mais c'est l'occase de dérouiller tout le monde en plus j'aurai l'honneur d'avoir copiloté 2 fois un super 40 équiper d'une dobe de berlingo land mais on fait ce qu'on peut avec ce que l'on a et a cœur vaillant rien d'impossible en même temp vous imaginer et l'imortel arriver dans les 3 premiers la classe aller beau sexe l'carter y va te régalé juste qu'il faut que tu sort tes 40 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 avril 2014 La provocation est bien faite, je reconnais Alors, je vais marcher dans votre combine, je vais vous l'avouer, je n'ai pas de couilles Par contre, j'ai une proposition à faire à Carter et Momo:S'ils ont des couilles EUX, ils participent avec le 40, je paie l'inscription, l'essence et les repas Quelques petits détails que vous règlerez facilement je pense, le 40 n'a pas d'embrayage, lorsque le moteur tourne plus de 15 mn, le liquide de refroidissement dégueule de partout, les boites de vitesses menacent de lâcher à tous moments et en montant debout sur la pédale de freins il est possible de ralentir d'au moins un mètre tous les 200 mètres Bon !!!! Si ce n'est pas génant pour moi, ça ne doit pas l'être pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 28 avril 2014 sauf que tu oublies une chose BOSS EX c'est que comme expliqué à la dernière sortie, au moment de faire le planning, le 8 juin ON N'EST PAS LA... le planning a changé, sûrement pour de bonnes raisons, mais pas le notre snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 avril 2014 moricette a écrit:sauf que tu oublies une chose BOSS EX c'est que comme expliqué à la dernière sortie, au moment de faire le planning, le 8 juin ON N'EST PAS LA... le planning a changé, sûrement pour de bonnes raisons, mais pas le notre snifffOui, j'ai lu ma p'tite DD Le boss et Dom viennent de m'envoyer un sms, ils sont parti hier de chez moi vers 13H30 et il sont au niveau de Burgos en Espagne direction le Maroc pour 3 semaines.Pour ce qui est de la date, si ça ne dérange personne et que le terrain est libre, on peut toujours renégocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 28 avril 2014 ils en ont bien de la chance qu'ils en profitent bien maintenant faut pas vs embêter pour nous on sera là en mai et après en août alors on profitera bien en mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 28 avril 2014 a oui tout sa je pensai qu'il y avait que le problème d'embrayage sur l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 avril 2014 carter demande a vier y doit savoir .moi la date je m'en fous. sauf si c apres la signature je vient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 28 avril 2014 ton frangin il bosse ma poule et je les déjà assez soulé avec mes dobe et il faudra du monde pour l'orga je filerai la main a préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 avril 2014 carter60 a écrit:ton frangin il bosse ma poule et je les déjà assez soulé avec mes dobe et il faudra du monde pour l'orga je filerai la main a préparer perso moi j'était partant mais pas 8 juin j'ai dit que j'était pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 28 avril 2014 si j'était sur qu'il falait pas de treuil j'aurai engager mon GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 28 avril 2014 si tu veux carter je te copi et te préte mon treuil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 28 avril 2014 pour les dates j'ai l'agenda si vous décidé de changer dites le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 28 avril 2014 c'est gentil fox mais faut que je modifie tout l'avant de mon 4x4 juste pour une journée sa fait du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 28 avril 2014 ouais c clair moi c pareil au pire tu me file un coup de pate sur ma daube et zou c parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 avril 2014 carter60 a écrit:si j'était sur qu'il falait pas de treuil j'aurai engager mon GR fait attention au cuir hein en vrais fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 28 avril 2014 le cuir c'est le ieuv qui en héritera mais pas tout de suite et pour le gr si je l'inscrit ce sera en dernier recour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 avril 2014 elle est ou la liste des inscrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 mai 2014 combient d'inscrit maxi.et la date limite pour s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 mai 2014 ????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 mai 2014 si j'ai fini ,oim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mai 2014 a l'os a écrit:combient d'inscrit maxi.et la date limite pour s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 mai 2014 olive a écrit:si j'ai fini ,oim tu bricole quoi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 8 mai 2014 il essaye de modifier son truc stock encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mai 2014 carter60 a écrit:il essaye de modifier son truc stock encore Je crois qu'il l'a amené chez Nissan pour révision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 8 mai 2014 oui il me semble qu'il avait un blème de train arrière les roues bougeai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mai 2014 carter60 a écrit:oui il me semble qu'il avait un blème de train arrière les roues bougeai Ben ouai pi chez Nissan y comprennent pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Toujours d actualite ?Il y a Nono (Gr rouge coupe) qui débarque a 7 véhicules Je n ai pas encore les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 13 mai 2014 voici la liste des 7 mousquetairesNonoThierryChristianFrançoisTonyCarlosAndré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 mai 2014 bin sa fait que 6!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites