TROLBEN 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Vous vous rappelez tous du Mog de Dominique (le père de Cyril)Un châssis court qui avait subit une transplantation de mécanique Range à l’arrière, apparemment très efficace pour faire du bourbier sur le plat, mais pas vraiment à l’aise pour faire du trial chez les barjots.Je vous remets quelques tof avec des petites levées de roues ou plutôt Wheeling (à ce stade on peut appeler ça comme ça)Résultat des courses Dominique n’est pas convaincu de son camion Et dans le même esprit que son fils :Il met tout en pièce et recommence à partir d’une feuille blanche (pas totalement blanche comme Cyril, disons qu’ il y a les petits carreaux).L’idée : garder le châssis, les ponts bien sûr et la bonne bouille du MOG, par contre le moulin il retourne d’où il vient => à l’avant.Là où ça se complique c’est que le V8 prend un poil plus de place que le bon vieux mazout mercos => affaire à suivreCe qui est sympa dans leurs délires c’est que chacun bosse sur son jouet dans le même atelier, quelques idées communes bien entendu… bonne humeur garantiemais pas mal de vannes du genre « de toute façon je suis en avance sur toi » « ton camion il n’avance pas beaucoup cette semaine…..» j’en profite pour faire une parenthèse sur une chose qui me rassure, c’est que moi je ne suis pas très présent pour aider Cyril… no comment ....mais le copi de Dominique (golgotte REMY) lui il est venu au début, du genre je me mets sur 2 ou 3 photos, mais alors après ….. OUPS disparu (bon ça c’est fait, de rien mon REMY)Désolé, Je n'ai pas beaucoup de photos je comptais sur REMY pour me les procurer ... enfin je me comprendsVisite guidée du chassis Bah maintenant il faut tout recommencerOh prostipute ) c'est la merde quand même cette affaire laDans le même esprit pour la direction et les suspatteschacun son coté pour ranger les pièces Bon c'est vrai Dominique n'est pas plus grand que moi, voir aussi petit mais.....Ca lève déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Je viens de compléter un peu l 'album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 avril 2014 PFFFFFFFFFFFFFFF ! !Une vraie famille de singlés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 avril 2014 ouais mais ca l fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 avril 2014 vous etes vraiment des malades bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 20 mai 2014 La cabine revient sur son chassis, avec quelques modifs tout de mêmeLa bonne vieille bouille du MOG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 31 août 2014 Du cote de chez Dominique ca prend forme également un V8 ca ne demande qu'a chanter.... bon la il va avoir de la voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 août 2014 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 31 août 2014 pas top pour le couple des sorties comme ça non mais sur ça va chanter fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Rien n'empeche de les couder et des les faire ressortir chacunes dans leurs ailes respectives, genre au niveau de la triangulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 T'a vu beau sexe je commente même les posts où il y a du l n d r v r arrrg ça me déchire les coins de la gueule Nan sans déc très beau projet et résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Van_Chris a écrit:T'a vu beau sexe je commente même les posts où il y a du l n d r v r arrrg ça me déchire les coins de la gueule Nan sans déc très beau projet et résultat Il a une belle gueule et il aura certainement un beau bruit.Une belle bête de spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Moi je veux voir ça a l'oeuvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Van_Chris a écrit: Moi je veux voir ça a l'oeuvre ! vient le 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Ca fera trop court pour moi ... sinon oui, mais novembre ou décembre pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Qu'est ce qui fera trop court ? la finalité des engins??Vous ne connaissez pas mes loustics....Bon sinon ça vous fait penser a quoi çaEt nouvelle robe pour ce week end.....a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Bein pour le 28 que ça me fera trop court, c'était bien françois ma fraze hou byen gé phé dai pheaute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 C'est moi qui est mal interprété, je pensais que tu titillais un peu Et ne t’inquiète pas ça m'en amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Oh non je ne titille pas sur la méca, les préparations et encore moins les timing, vu que ... j'adore être à la bourre et limite faire croire que jamais je ne serai prêt, et au dernier moment ... chui là Donc je ne me permettrai pas de titiller sur des compétences :) je suis même admiratif, malgré le vouiiite british :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 J'suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Super beau le MOG comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Direction la cabine d 'essayageMais tout d abord un petit tour par le sablage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 SUPER ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 pineze je kiffffff ce travail et merci de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Après la séance sablage, une petite couche d 'apret qui va bien(Cyril, ça va, je suis à l heure?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 avec un capot de reureu vat forcement encore mieu marché!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Ca laisse reveur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 charly 60 a écrit:avec un capot de reureu vat forcement encore mieu marché!!!! ta vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites