BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 avril 2014 MAI le: 18 MaiLieu >> BullesActivité >> Journée LibertéBivouac possible ou non >> Oui, possibleTarif membres >> 10 eurosTarifs non membres >> 30 eurosRepas oui ou non >> NonTarifs repas >>_________________________________________________________________________________Bon ben v'là quoi Si vous voulez en parler c'est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Je devait le mettre mais la on vient juste finir mon 61 on la démarrer sa tourne mais il a un vient bruit échappement libre oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Je traduis On a démarré le 61 mais il fait le bruit d'un véhicule normal, homologué quoi Looping y comprend pas Donc il va tout couper l'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Ça ne m'étonne pas de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 25 avril 2014 en plus si il y a un bivouaque vous pourrez profiter d'un bloc algéco redresser, remit de niveau et muni d'un plancher neuf et c'est qu'un début sur les amélioration du mont plaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Super FredOn va avoir un beau coin bivouac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 avril 2014 ta refait le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 25 avril 2014 sa arrive a grand pas ma poule le temp va nous le permettre et d'une pierre deux coup pour des zones plus que extrème passiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Pour la sortie de MaiPrésent, je roule et bivouac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites