fox 222 0 Posté(e) le 23 avril 2014 la transformation a commencé pare choc avant et radiateur de clim enlever demain idem pare choc ar ensuite on coupe la caisse et racourci chassis arriére les photo vont en allant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 27 avril 2014 voila ca avancedans le gros oeuvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 27 avril 2014 il y a til quelque suggestion ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Merle ta ete fort la ta un idee du tuck,++=^% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 avril 2014 tu rigole pas toi tu coupe tu coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 28 avril 2014 oui recloisonement de la la cabine avec arceau en x derriére les siéges ensuite on recoupe le chassi le réservoire va changer de place ainsi que le radiateur va aller derriére aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 avril 2014 c cool vous faite les 5h a bulles alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 28 avril 2014 non je pense pas on aura le temps de posé le treuil a moindre que tu vienne nous aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 avril 2014 tu habite ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 28 avril 2014 campremy a 10 15 min du terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 avril 2014 a ouais t loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 28 avril 2014 ouais un peu lol mais quand on aime on compte pas !!!! bms oui ca pourrait le faire au pire je copi au 5h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 28 avril 2014 sinon aujourd'hui roulement de roue venant d'allemagne 30 eur tout compris en frane 70 sans le port c dingue commencé a remonté mais j'arrive pas le serrer pour mettre la rondelle qui le bloque ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 avril 2014 c pas le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 28 avril 2014 si c'est le méme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 avril 2014 C est un roulement conique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 29 avril 2014 oui c des roulement conique on serre et on dessere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Il été comment le roulement que ta retire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 29 avril 2014 il y en avait plus grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 avril 2014 ta fusé est bouffé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 29 avril 2014 non elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 29 avril 2014 mais il manque pas grand chose environ 3 ou 4 mm !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 avril 2014 il manque une cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 29 avril 2014 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 29 avril 2014 oui y a un souchi et tu dit que le vieut roulement il avait disparu mais t sur qui ne reste pas une vieille cage de roulement qui empèche la pose du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 21 mai 2014 ca va j'ai un petit souci sur mon terrano g voulu changer mes plaquette mais il y a un coulisso de glissement d'étrier qui est gripper comment faire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 mai 2014 un coup de flambare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 21 mai 2014 et ca se dégrippe ??? le cahoutchouc va cramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 mai 2014 oui il va cramer mais il ne faut pas trop chauffer quand memeapres,avec un coup de pot les caoutchoucs sont les memes que les trolls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 mai 2014 ou tu demontes l'etrier avec son support,tu fous l'etrier dans l'etau et tu achicotes le support d'un coté et de l'autre en essayant d'y mettre du degripp dans la colonnette .il devrait causer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 21 mai 2014 ouais je vais voir ca mais ca se démonte ca sinon pour le brosser pae la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 mai 2014 a l'os a écrit:ouioui mais tu te démerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 mai 2014 fox 222 a écrit:ouais je vais voir ca mais ca se démonte ca sinon pour le brosser pae la suiteoui sa ce démonte et apres tu graisse et hop nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 mai 2014 de toute les façon il vont re grippé.alors te casse pas les de chose qui pende.et change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 mai 2014 de la mollicote (sa s'écrit pas comme et je m'en tape lol)la graisse ferais plus de mal que de bien croit moi mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites