bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Je cherche une jante de Patrol d'origine, blanche, en 7jx16.C'est assez urgent.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 avril 2014 j'ai!!!! ta sa samedi soir et si t pas heureuse ba tu c quoi tu la prend quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 10 avril 2014 j'en est une a prendre sur place en bonne état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 avril 2014 carter donne la tienne c mieux .tu vient samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 10 avril 2014 non pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 avril 2014 pour me sucer et apres parler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 10 avril 2014 bande de dégeulasse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 10 avril 2014 t'arrive bien on cherchai un troisième pour prendre des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 avril 2014 C'est le fait de parler de jante qui vous met dans cet état là?!!! Bande de déjantés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Merci les gars pour la jante...en revanche pour les histoires de déport je suis une buse, je mesurerai du bord de la jante jusqu'au centre et on verra si ça va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 10 avril 2014 mesure du bord extèrieur que tout le monde prennent pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 avril 2014 perso moi c au raz du raz le poil eu pardon du voile exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Je mets un fer plat en travers de la jante et je mesure perpendiculaire au trou central. bord de la jante, et la ou on mets les ecrous de roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 avril 2014 C'est une 7JJX16 qu'il faut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 11 avril 2014 c'est ce que j'ai je l'emmène dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 avril 2014 carter60 a écrit:c'est ce que j'ai je l'emmène dimanchetu vien pas demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 11 avril 2014 OK, merki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites