a l'os 0 Posté(e) le 5 avril 2014 le boss serait il de retour moi j'dit oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 avril 2014 a l'os a écrit:le boss serait il de retour moi j'dit oui. Ben tout dépend de ce que tu appelles retour Organiser un p'tit truc oui mais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 avril 2014 et bin c'est deja beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 avril 2014 olive a écrit:et bin c'est deja beaucoup Pas beaucoup mais si on met tous notre grain d'sel, les beaux jours reviendront peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 6 avril 2014 D'accord avec toi mon bon boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 6 avril 2014 mon bon boss ex loopinge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 avril 2014 carter60 a écrit:mon bon boss ex loopinge BEAU SEXE je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 avril 2014 bien ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites