olive05 0 Posté(e) le 29 mars 2014 un tit tour en pdp sur lavilletertre et hop jme fais un pote.. ceux la etaient trop occupé pour faire la causette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 mars 2014 AAAAHHHH!!!en v'là un plus propisse a la jactence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 mars 2014 on discute vite fait...olive:salut ma poule,tu vas bien?le ch'fal:ouai ouai ca vas mais chui pas une poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 mars 2014 du coup,vexé,il bouffe mon capot l'pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 mars 2014 une fois calmé il est venu faire un calin dans l'pdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 29 mars 2014 j'voi que t'en a poussé lourd encore aujourdui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 mars 2014 olive a écrit:une fois calmé il est venu faire un calin dans l'pdp excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 mars 2014 babac a écrit:j'voi que t'en a poussé lourd encore aujourduij'ai fais un ptit detour avant d'aller chez leroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 mars 2014 babac a écrit:j'voi que t'en a poussé lourd encore aujourduij'ai encore usé ton echelle se matin chte signal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites