olive05 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Zuk78 a écrit:je trouve pas qui c est ou je peut trouver t amèneras le model dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 ok merci olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 pilous a écrit:Chez Nissan j ai pas de carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 C'est vrai qu'ils sont chiants avec leur histoire de carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 pilous a écrit:C'est vrai qu'ils sont chiants avec leur histoire de carte grise +10000 vont bien chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 j ai démonter l etrier le pas devise et en mauvaise état du coup ca foire les visse de purge ca se taraude un etrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 si tu passes demain amènes le. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 oui on vient demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 bon j ai bonne et mauvais nouvel .je commence part la quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 [quote="Zuk78"]bon j ai bonne et mauvais nouvel .je commence part la quel [/quotepart la super bonne ou mauvaise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 pour l etrier suis sauver garce a olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Olive n'est pas une garce..... Et l'autre news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 en descendant un pont de baroud du multipla craque le dos en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Zuk78 a écrit: en descendant un pont de baroud du multipla craque le dos en vrac ah je connais bien ca X PRIM c'est tres bon pour le dos mais t'es défoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 ba demain je voie le doc il va donner ce qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Zuk78 a écrit:ba demain je voir le doc il va donner ce qui fautdit toi moi sa fait 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 la j ai moins mâle j ai mis un tube de voltareine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 quand je pense tout ca pour rien j ai balader le pont av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Zuk78 a écrit:la j ai moins mâle j ai mis un tube de voltareine c'est chaud !!!! j'espere pour toi que sa va passer nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Zuk78 a écrit:quand je pense tout ca pour rien j ai balader le pont av c'est toujours pour une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 morice a écrit:Zuk78 a écrit:la j ai moins mâle j ai mis un tube de voltareine c'est chaud !!!! j'espere pour toi que sa va passer nickel merci morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 je dirais qu'il y a un soucis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 morice a écrit:je dirais qu'il y a un soucis la la j ai pas envie de rigoler suis mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 vue comme il et je peut rien faire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Zuk78 a écrit:ah je connais ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 dans le meme etat seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 SALUT TOUSJe vais paraitre bête mais je connais la couronne de diff (la flèche rouge) mais c'est quoi les cannelures là (flèche jaune), ça sert à quoi?C'est quand même pas le pignon d'attaque qui a usiner le corps du diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 c est pas des cannelure pilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Alors Nasser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Ben c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 ca devrais etre comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 il et bouffer a l os pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 t sur nasse que c un arb a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Le pignon d'attaque est dans quel état ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 c est pignon qui entraîne la gros couronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 et la couronne elle et fissure manque des dent y a de la limaille a bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 pilous a écrit:Le pignon d'attaque est dans quel état ?mort pilous plus de cannelure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 a l'os a écrit:t sur nasse que c un arb a la base la comme il et il ressemble pus a rien nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Faut retrouver une cage de diff et un jeu pignon couronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 un nez de pont complet serais le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Non Nasser moi y avait que quelque dents, mais une dent ou une couronne complète, c'est qdmeme mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 tu peut pas monter une cage dif d origine ca marche pas faut cage arb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 C'est le diff avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 oui le avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 sebp9 a écrit:Non Nasser moi y avait que quelque dents, mais une dent ou une couronne complète, c'est qdmeme mort ta cage a ete toucher seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Zuk78 a écrit:sebp9 a écrit:Non Nasser moi y avait que quelque dents, mais une dent ou une couronne complète, c'est qdmeme mort ta cage a ete toucher seb Non non, moi j'ai arrêté au premier craquement donc que eu les couple conique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Zuk78 a écrit: tu peut pas monter une cage dif d origine ca marche pas faut cage arbReprend une binouze s'teuplait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 BJHJ a écrit:Zuk78 a écrit: tu peut pas monter une cage dif d origine ca marche pas faut une cage arbReprend une binouze s'teuplait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites