Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morice1

prepa du sam de nas

Messages recommandés

BOSS EX a écrit:
Zuk78 a écrit:
BOSS EX a écrit:
Faut arrêter les réhausses maintenant, faut v'nir rouler avec  lol! lol! lol! 

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid  cest quoi ca

ça ??????
C'est la preuve en image qu'une réhausse de 12 mètres laisse toujours les boules de ponts à 30cm du sol  clown 

oui mai la il peut foute des roue de tracteur  Twisted Evil 

j ai un Question doute la purge c est en haut R c est etrier de droite et L c est gauche

Zuk78 a écrit:
j ai un  Question doute la purge c est en haut R c est etrier de droite et L c est gauche

vi vi c'est bien sa Wink

Avec tes étriers posée à l'horizontal j'espère que tu ne vas pas être emmerdé pour purger car normalement la vis de purge doit être en position haute sur l'étrier

OUPS Embarassed

Je viens de regarder la toph pas de problème la vis est bien située sur les étriers de GR,

faut que je la fasse moteur allumer acause de l assistance de freinage Question

Zuk78 a écrit:
faut que je la fasse moteur allumer acause de l assistance de freinage  Question

Non tu peux la faire moteur éteint.

j ai trouver y a la vise de purge coter av gauche qui et mort  ca fuit et le radia aussi MadMad

je veut bien mais y a pas de vise de purge cyclops le circuit et fermer l eau monte en température le carlostas ouvre passe dans le radia puis la pompe et ca circule le visco c est aspirant du coup le compartiment moteur chauffe quand je roule sur route le vent s en gouffre mais quand je fait du terrain il chauffe plus vite Mad

Sur le BJ, pas de purge non plus..
Ouvrir le bouchon du radia, faire tourner le moteur et laisser monter en température.
Temps qu'il y a des bulles qui remontent, laisser tourner en rectifiant le niveau....

j ai beau le faire ca chauffe toujours il me faut un radia en bonne etat pour commencer je met un ventilo

Electrique soufflant devant le radia on verra si ca le fait

tu veux dire quoi ???? tu as de l'huile dans ton LR ??? si c'est le cas tu dois avoir ton joint de culasse HS ....

EmbarassedEmbarassed lassait tomber toyotaz j ai dit de la daube je voulait refroidir l huile Question

c est possible sur un zuk essence ca va changer la température du moulin un radiateurs d huile il va chauffer moins vite Question

ca marche ca refroidie le moulin qui a un radia d huile sa vos le coup Question

Nasser un radiateur d'huile sert à refroidir l'huile moteur afin que celle-ci ne perde pas ses propriétés lubrifiantes et de protection de ton moteur.
Sachant qu'en moyenne la température d'huile d'un moteur est de 120° avec des pointes à 150° sur les moteurs poussés je vois pas en quoi le fait de refroidir ton huile va changer la température moteur.
Il existe un LDR spécifique qui permet au moteur de ne pas chauffer mais ça coute bonbon, c'est ce qu'ils mettent sur les véhicules de course en désert.
Installes plutôt un ventilo électrique à commande manuelle que tu fais fonctionner en continu sur terrain. Tu chauffe en terrain car tu n'as pas un débit d'air suffisant à travers ton radiateur pour refroidir vu que tu n'avances pas assez vite

pilou mon ventilo tourne en permanence c est un aspirant y a pas beaucoup de place pour mettre un autre soufflant electrique

j ai une question mon joint culasse et bon met j ai de la pression dans le liquide de refroidissement sa vient de quoi ?

Zuk78 a écrit:
j ai une question mon joint culasse et bon met j ai de la pression dans le liquide de refroidissement sa vient de quoi ?

comment sais tu que ton joint est bon ??

qu'appelle tu de la pression ? si sa bulle soit tu est mal purger soit le joint !!!

j ai pas de mayo que ca soie dans l huile ou le liquide de lr la pression vient quand je suis en chauffe ou zone rouge

Zuk78 a écrit:
j ai pas de mayo que ca soie dans l huile ou le liquide de lr la pression vient quand je suis en chauffe ou zone rouge

sa peut etre les gaz d'échappement aussi qui passe Wink

donc join de culasse ca soule Crying or Very sadCrying or Very sad je verrais quand j aurai le nouveau radia

Zuk78 a écrit:
donc  join de culasse ca soule Crying or Very sadCrying or Very sad  je verrais quand j aurai le nouveau radia

si c'est les gaz ma poule c'est pas que le joint Evil or Very MadEvil or Very Mad

Zuk78 a écrit:
a bon Question

culasse fendu !!! qui fait que les gaz passe dans l'eau !

ou la ca fait mal une culasse deja un joint de culasse ca pique alore la Crying or Very sadCrying or Very sad

vbnvbn ca sent bon un radia de zuk plus grand et tout neuf du coup ca chauffe plus Twisted Evil

me reste a trouver une vise de purge la mienne et morte elle na plus de pas de vise et hop des freins Twisted Evil

• Créer...