Zuk78 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 c est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 BOSS EX a écrit:Zuk78 a écrit:BOSS EX a écrit:Faut arrêter les réhausses maintenant, faut v'nir rouler avec cest quoi caça ??????C'est la preuve en image qu'une réhausse de 12 mètres laisse toujours les boules de ponts à 30cm du sol oui mai la il peut foute des roue de tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 et la van chris ca pas ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Zuk78 a écrit: et la van chris ca pas ou pas J'dirai même plus !!!" Et la van chris ca pas ou pas ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 etrier ar poser y a plus k purger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 bicose happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 pour le 28 t'es la alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 peut etre qu oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 j ai un doute la purge c est en haut R c est etrier de droite et L c est gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Zuk78 a écrit: j ai un doute la purge c est en haut R c est etrier de droite et L c est gauchevi vi c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Avec tes étriers posée à l'horizontal j'espère que tu ne vas pas être emmerdé pour purger car normalement la vis de purge doit être en position haute sur l'étrierOUPS Je viens de regarder la toph pas de problème la vis est bien située sur les étriers de GR, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 bien dur la purge elle veut pas ce faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 faut que je la fasse moteur allumer acause de l assistance de freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Zuk78 a écrit:faut que je la fasse moteur allumer acause de l assistance de freinage Non tu peux la faire moteur éteint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 j ai trouver y a la vise de purge coter av gauche qui et mort ca fuit et le radia aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 bon j ai trouver un radia sur Abancour dans l oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 je comprend pas pour quoi il chauffe sa me soule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 il faut purgé chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 je veut bien mais y a pas de vise de purge le circuit et fermer l eau monte en température le carlostas ouvre passe dans le radia puis la pompe et ca circule le visco c est aspirant du coup le compartiment moteur chauffe quand je roule sur route le vent s en gouffre mais quand je fait du terrain il chauffe plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Sur le BJ, pas de purge non plus..Ouvrir le bouchon du radia, faire tourner le moteur et laisser monter en température.Temps qu'il y a des bulles qui remontent, laisser tourner en rectifiant le niveau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 j ai beau le faire ca chauffe toujours il me faut un radia en bonne etat pour commencer je met un ventilo Electrique soufflant devant le radia on verra si ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 c est possible de passer du circuit LR a l huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 tu veux dire quoi ???? tu as de l'huile dans ton LR ??? si c'est le cas tu dois avoir ton joint de culasse HS .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 lassait tomber toyotaz j ai dit de la daube je voulait refroidir l huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 ah ok , donc pose un radiateur d'huile , pour refroidir ton huile .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 c est possible sur un zuk essence ca va changer la température du moulin un radiateurs d huile il va chauffer moins vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 on dirait que je peut avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 ca marche ca refroidie le moulin qui a un radia d huile sa vos le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Nasser un radiateur d'huile sert à refroidir l'huile moteur afin que celle-ci ne perde pas ses propriétés lubrifiantes et de protection de ton moteur.Sachant qu'en moyenne la température d'huile d'un moteur est de 120° avec des pointes à 150° sur les moteurs poussés je vois pas en quoi le fait de refroidir ton huile va changer la température moteur.Il existe un LDR spécifique qui permet au moteur de ne pas chauffer mais ça coute bonbon, c'est ce qu'ils mettent sur les véhicules de course en désert.Installes plutôt un ventilo électrique à commande manuelle que tu fais fonctionner en continu sur terrain. Tu chauffe en terrain car tu n'as pas un débit d'air suffisant à travers ton radiateur pour refroidir vu que tu n'avances pas assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 pilou mon ventilo tourne en permanence c est un aspirant y a pas beaucoup de place pour mettre un autre soufflant electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 j ai une question mon joint culasse et bon met j ai de la pression dans le liquide de refroidissement sa vient de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Zuk78 a écrit:j ai une question mon joint culasse et bon met j ai de la pression dans le liquide de refroidissement sa vient de quoi ?comment sais tu que ton joint est bon ?? qu'appelle tu de la pression ? si sa bulle soit tu est mal purger soit le joint !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 j ai pas de mayo que ca soie dans l huile ou le liquide de lr la pression vient quand je suis en chauffe ou zone rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 j ai demonter mon radia il plus que mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Zuk78 a écrit:j ai pas de mayo que ca soie dans l huile ou le liquide de lr la pression vient quand je suis en chauffe ou zone rougesa peut etre les gaz d'échappement aussi qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 part ou morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Zuk78 a écrit:part ou morice part la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 donc join de culasse ca soule je verrais quand j aurai le nouveau radia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Zuk78 a écrit:donc join de culasse ca soule je verrais quand j aurai le nouveau radia si c'est les gaz ma poule c'est pas que le joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 a bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Zuk78 a écrit:a bon culasse fendu !!! qui fait que les gaz passe dans l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 ou la ca fait mal une culasse deja un joint de culasse ca pique alore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 et sinon tu la dans le cul ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 nico c est tu la dans cul turlututu chapeau pointue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 ca sent bon un radia de zuk plus grand et tout neuf du coup ca chauffe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 me reste a trouver une vise de purge la mienne et morte elle na plus de pas de vise et hop des freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 je trouve pas qui c est ou je peut trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Chez Nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites