Zuk78 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Merle ça broute et il cale quand en charge sur piste a l arrêt au point mort sur la boite de transfer pas de souci ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 juin 2014 comprend rien a ton explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 18 juin 2014 a l'os a écrit:comprend rien a ton explication si toi tu comprend rien alors moi j’arrête de cherchez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Quand j ouvre gaz sur piste il broute et cale alors que a l arrêt quand je met la boite de transfer au neutre et je passe les vitesse et je monte dans les tour tout va bien voilà je croie que ça vient de mon réservoir qui et dans la benne arrière j ai des bulle d' air enfin je croie je vais mettre le pleins je verais après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 18 juin 2014 ou alors un problème d'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 juin 2014 C est possible j ai les connexion des feux arrier qui ce balade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Zuk78 a écrit: C est possible j ai les connexion des feux arrier qui ce balade ?il est ou le rapport avec l'allumage ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 juin 2014 J ai pas dit qu il aver un rapport avec l allumage c est possible que ça soie l allumage ou une masse qui va mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Bon je vais sortir le zuk voir un peut comment il se tien en dévers !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Zuk78 a écrit:Bon je vais sortir le zuk voir un peut comment il se tien en dévers !!!!!!!!!!!!!!!!!Tu n'prends pas une tof avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Non j en n et déjà Part contre des après pas encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 19 juin 2014 morice a écrit:Zuk78 a écrit: C est possible j ai les connexion des feux arrier qui ce balade ?il est ou le rapport avec l'allumage ???? ba l'allumage des feux arrière pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Laisse phil Momo il et jamais monter dans un zuk :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 juin 2014 De retour ça va pas en dévers ça croise pas devant y comme un desiquilibre un bon mètre arrière et devant a peine 70 ça devient flipent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Zuk78 a écrit:De retour ça va pas en dévers ça croise pas devant y comme un desiquilibre un bon mètre arrière et devant a peine 70 ça devient flipentFaut mettre des lames de BJ42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 BOSS EX a écrit:Zuk78 a écrit:De retour ça va pas en dévers ça croise pas devant y comme un desiquilibre un bon mètre arrière et devant a peine 70 ça devient flipentFaut mettre des lames de BJ42 jumelle révolver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 juin 2014 C est pas bête pourl avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Zuk78 a écrit:C est pas bête pourl avant on dit pas que des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Ça donne quoi les jumelle en compression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Zuk78 a écrit:Ça donne quoi les jumelle en compression? bah franchement frantz en avait sur le 42 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Zuk78 a écrit:Ça donne quoi les jumelle en compression? Ben en compression ça reste des jumelles fermées C'est en détente qu'elles s'ouvrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Elle ce ferme plus que l origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Zuk78 a écrit:Elle ce ferme plus que l origine ?Non, elles sont même un peu plus hautes que l'origine quand elles sont fermées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Je commence part mettre DES sangle pour limiter le debatement ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Chelou c est Bulle d air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Voila ca va pas depuis que jai mis le reservoir dans la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 juin 2014 fou un pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 juin 2014 J ai trouver le reservoir et sale il se bouche y a plus qu a vider bein nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Nico y a le zuk day samedi t y va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 20 juin 2014 ou ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 juin 2014 fox 222 a écrit:ou ca ? nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Essone Je croie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Zuk78 a écrit:Essone Je croieon est samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Oui Momo on et bien samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Et voilà j ai changer mes lames mis les ressort nickel manque plus que les freins arrière et y a plus k si mes soudure tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Zuk78 a écrit:Et voilà j ai changer mes lames mis les ressort nickel manque plus que les freins arrière et y a plus k si mes soudure tienne Law chā'Allāh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 juin 2014 video 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 juin 2014 je sais ca serre a rien cool j ai un nouveau ordi nas et de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 29 juin 2014 et le radiateur il est parti ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Zuk78 a écrit: video 360 Pourquoi il est tout mou ton 4x4 ? C'est sympa les prises de vues avec le bras giratoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 juin 2014 fox 222 a écrit:et le radiateur il est parti ou ???? il et passer devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 juin 2014 BOSS EX a écrit:Zuk78 a écrit: video 360 Pourquoi il est tout mou ton 4x4 ? C'est sympa les prises de vues avec le bras giratoire je croie que ca vient de youtub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 cool vient a la pate a crepe giratoire man. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 ca me dit biens tu vient toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Faut arrêter les réhausses maintenant, faut v'nir rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 BOSS EX a écrit:Faut arrêter les réhausses maintenant, faut v'nir rouler avec cest quoi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 je veut bien venir c est les date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Zuk78 a écrit:BOSS EX a écrit:Faut arrêter les réhausses maintenant, faut v'nir rouler avec cest quoi caça ??????C'est la preuve en image qu'une réhausse de 12 mètres laisse toujours les boules de ponts à 30cm du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites