Zuk78 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Merci boss ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Nikel Frantz ça marche indepandament av ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Bon reste a commander c est amorto que je trouve pas en oeil œil qui c ou je peut trouver 56 fermer ouvert 90 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Zuk78 a écrit:Nikel Frantz ça marche indepandament av ar Top niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Nasser Tu prends des 9360xx chez Procomp en ES9000, ils font 91,44 et 53,34. Ils ne seront jamais détendu à fond et tu mets une butée de pont de 3 cmsT'es quand même compliqué comme gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 mai 2014 ba oui fait comme pilous il dit t compliqué comme mec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Ouaih d abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 mai 2014 et plus encore mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Oui met je trouve pas la ref 93600 en oiel oiel chez padd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Ben commandes chez Procomp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Au us ça va me couter un bras et rancho t en dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Au US tu divises les prix par 10 et tu rajoutes la TVA puis les frais de douane 12%Tiens voilà le lien pour tes 9360 en oeil/oeilhttp://www.procomp.fr/amortisseur-bitube-auto-reglable-a-gaz-pressurise-es-9000-936000.html34€ l'amorto tu veux la crémière avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Bon j attend mes amorto commande passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Zuk78 a écrit:Bon j attend mes amorto commande passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 26 mai 2014 T'as commandé chez qui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 mai 2014 cours vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Au USA plious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 mai 2014 http://youtu.be/KZvd11_3Yr4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Bon mes amorto arrive le 3 normalment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 29 mai 2014 c ca qui est bon il court il court les amortos les amortos a nasser entre labas et ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Sont dans le Camion de fedex en cour de liveraison :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Zuk78 a écrit:Sont dans le Camion de fedex en cour de liveraison :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Ca daube grave fedex:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Zuk78 a écrit:Ca daube grave fedex:(Forcément, ils roulent moins vite Respect de l'environnementFedEx s'emploie à relier les différentes parties du monde tout en réduisant son impact sur l'environnement. Nous intégrons des pratiques éco-responsables à nos activités quotidiennes et aspirons continuellement à atteindre des objectifs qui nous mettent au défi d'améliorer notre efficacité et de réduire déchets et émissions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Son pas de telephone c blereaux? Je suis chez moi Je l attend il mes dise qu il et passer et il a trouver perssone a sa me casse les bonbons un gros fuck a fedex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Zuk78 a écrit:Son pas de telephone c blereaux? Je suis chez moi Je l attend il mes dise qu il et passer et il a trouver perssone a sa me casse les bonbons un gros fuck a fedex Ben si il est vraiment passé, t'as un avis de passage dans ta boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Appelles directement Fedex à Roissy, ce sont eux qui gérent les livraisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 juin 2014 J ai appler normalement il me relivre ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Zuk78 a écrit:J ai appler normalement il me relivre ce matinOUFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Comme Tu dit sauf qu il pleut comme vache qui pisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Ça gène pas la ZuketteMachine est habituée à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juin 2014 pilous a écrit:Ça gène pas la ZuketteMachine est habituée à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Et toujours la zuk machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Salut bon ce matin je regarde mon zuk en croisement j ai mon ressort qui ce plie sur le cote je croie qui faut faire une bar du pont au chassi je vous met une tof vous allez comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Zuk78 a écrit:Salut bon ce matin je regarde mon zuk en croisement j ai mon ressort qui ce plie sur le cote je croie qui faut faire une bar du pont au chassi je vous met une tof vous allez comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Moi j ai fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 8 juin 2014 pourquoi incliner autant les amortos ???sinon tu a bien bosser Nasser il a bien changer le zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Ok merci Frantz je me rencontre que c est normal que le ressort part en banane quand je suis en croisement vue que l avant croise que dal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Bin j et penser son long il 96 oeil œil sinon je les fait passer a traveres la caisse pour les redresser ou les rabaisser la fixation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 8 juin 2014 j'y connais pas grand choses mais il risque de cintrer comme ça en forçant , non??car la tu as mis long pour pas grand choses en faite , incliner comme ça tu perd de la longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Le mieux c est les mettre verticale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 juin 2014 A oui je mesure 1.85 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Zuk78 a écrit:A oui je mesure 1.85 lolde débattement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 8 juin 2014 mais tu sais que si tu as mi bloc AV et AR , faire des débattement de malade ne sert a rien c'est beau mais pas plus efficace en trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 juin 2014 nasser ton mome c pas ton esclave filmeur hein...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 8 juin 2014 sa croise beaucoup trop et ta des amorto pour un réhausse +20 tu aura mis la zukette sur le toit avant de croiser comme sa sur une zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Oui j c est chris la c est pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Oui carters ta vue l av ça croise pas ? J ai pas fait l av c est rester en lame et Nico c est lui qui m oblige a sortir le 4x4 papa c est quand qu on fait un tour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites