Zuk78 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 bon on ma prete un lampe strobo sauf que le mec qu il me la prete c est pas comment elle marche alors j ai un + un - que je branche sur la batterie une pince que je met sur le file de bougie du premier cylindre et il me reste une pince je la met ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Zuk78 a écrit:bon on ma prete un lampe strobo sauf que le mec qu il me la prete c est pas comment elle marche alors j ai un + un - que je branche sur la batterie une pince que je met sur le file de bougie du premier cylindre et il me reste une pince je la met ou ? J'ose pas l'dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 on a tous compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 c est plus un cul que j ai c est un hangar avec vaut connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Salut NasserNormalement sur une strobo tu as 3 fils, un + et un moins qui se branche sur la batterie, et un fil qui vient s'interposer sur le fil de la bougie du cylindre N°1Je cherche une de mes lampes et je mets la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Tiens voilà la choseSur la crosse tu as un bouton pour déclencher la lampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 slt pilous moi aussi je un tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 je la met ou la pince jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Sur la bobine tu as 2 fils, un + permanent et un + qui vient de l'allumage, tu branches sur celui-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 sur le plus de la bobine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Zuk78 a écrit:bon on ma prete un lampe strobo sauf que le mec qu il me la prete c est pas comment elle marche alors j ai un + un - que je branche sur la batterie une pince que je met sur le file de bougie du premier cylindre et il me reste une pince je la met ou ? pilous a écrit:Salut NasserNormalement sur une strobo tu as 3 fils, un + et un moins qui se branche sur la batterie, et un fil qui vient s'interposer sur le fil de la bougie du cylindre N°1Je cherche une de mes lampes et je mets la photoHeureusement que l'Pilous y était là pour rattraper l'coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 (le probleme )vient de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 il et neuf le zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 j ai changer une cincro de boite de transfer et un croissions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 et vendredi y a un autre qui rentre pour une revision complète c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 j aime bien c est siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 c est un chasseur le proprio il met c est chiens derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 je cherche une électrovanne arb j en et une qui fuit qui a une adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Zuk78 a écrit:je cherche une électrovanne arb j en et une qui fuit qui a une adresse Johann ZZ Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 oui j ai vue mais ca ressemble pas au mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 un peut de soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 c est les support de ressort la vont bien tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 [quote="Zuk78"]un peut de soudure elle le fait la soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 vaut que je limite le débattement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Ben ouai ma poule Faut mettre des sangles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 BOSS EX a écrit:Ben ouai ma poule Faut mettre des sangles a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 c est poser un verticale et l autre horizontaleme reste a trouver les bon raccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 ché bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 BOSS EX a écrit:ché bio merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 ca y est, tu te remets au tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Zuk78 a écrit:c est poser un verticale et l autre horizontaleme reste a trouver les bon raccord Sa ne va pas te gener pour passer tes vitesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 non pixou c est pour que l autre et horizontale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 et les deux levier c est la boite de transfer c est un twin stick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 A daccord Ba cool pour toi alors nas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Oui Momo doucement mais sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Zuk78 a écrit:Oui Momo doucement mais sûrement ta le temp fait le bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Oui Momo rien ne sert de courrie il faut partir à point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Zuk78 a écrit:Oui Momo rien ne sert de courrie il faut partir à point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 normalement demain j ai ma comande de chez zz Racing apres je voie avec treuil sevice pour un cable Corde synthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Zuk78 a écrit:normalement demain j ai ma comande de chez zz Racing apres je voie avec treuil sevice pour un cable Corde synthétique Un câble ou une corde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Zuk78 a écrit: corde C'est plus cher et moins bien qu'un câble !Je parle de la Dyneema bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 BOSS EX a écrit:Zuk78 a écrit: corde C'est plus cher et moins bien qu'un câble !Je parle de la Dyneema bien sur Pourquoi tu dis que c'est moins bien qu'un câble???PAu rapport à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites