Zuk78 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 A Oui c est mine d or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 bon aller c est partie au boulot faut qui roule le zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Tu vas attaquer quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 je monte le moteur dans le zuk j ai recu tout ce qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 vache ca caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Zuk78 a écrit:vache ca caille J'reviens de servir un client en bas, BRRRRRRRRRR ouai, ça caille grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Du tub de chauffage tarifs gaz car plus epais et une mingorie ( cintreuse ) et hop l'affaire est plié c'est le cas de le dire 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 ta un plan tub fox 222 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Comment il me soule ce temps pourrie c est pas le top pour bosser dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Zuk78 a écrit:Comment il me soule ce temps pourrie c est pas le top pour bosser dehors c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Du coût je me suis acheter un barnum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Sauf que le zuk et dans le jardin et vue que la terre et gorger d eau je pas le bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Mercredi y a un zuk qui vient pour un problème de transfer le mec il ma trouver grasse au forum c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Zuk78 a écrit:Mercredi y a un zuk qui vient pour un problème de transfer le mec il ma trouver grasse au forum c est cool Il vient chercher un autre problème ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 J ai démonter ma boîte de transfer plus d une Foix je la connais bien et le moteur du vitara aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Pour du tube non pas de plan mais va chez ton ferailleur du coin et en diamètre du 33x42 ça paraît bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Ok merci Fox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 http://www.leboncoin.fr/bricolage/742827267.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Merci Frantz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 une petit tof capo ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Zuk78 a écrit:une petit tof capo ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 j ai du re sortir le moteur a cause d un souci d ecrou casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Zuk78 a écrit:j ai du re sortir le moteur a cause d un souci d ecrou casser oui mais elle ou la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 morice a écrit:Zuk78 a écrit:j ai du re sortir le moteur a cause d un souci d ecrou casser oui mais elle ou la tof Partie avec l'écrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 BOSS EX a écrit:morice a écrit:Zuk78 a écrit:j ai du re sortir le moteur a cause d un souci d ecrou casser oui mais elle ou la tof Partie avec l'écrou aller j'vais m'changer MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 et les comique ca vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 la le capo ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 l ecrou qui ma lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 y a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Demain je démarre le zuk me reste le collecteur échappement radia caler l allumage et réglage de culbuteur a chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Tu vois l'bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Oui Frantz niveau moteur après c est un arceau et la j y connais que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Si y a quelqu'un qui peut m expliquer comment faut faire je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 c est ca que je veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 vue que j ai deja un arceau ar je sais pas si ca me coutre pas moins chers de prendre de l inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Moi, j'dis qu'un arceau posé sur le plancher, c'est pas un arceau Qui c'est qui dit comme moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 C'est rigolo ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 sur le chassie je pense que sais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Zuk78 a écrit: sur le chassie je pense que sais mieux Je pense aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 BOSS EX a écrit:C'est rigolo ton truc oui mais la c est le premier model l autre il a un contre poids ca le fait mieux quand t dans les devers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Zuk78 a écrit:vue que j ai deja un arceau ar je sais pas si ca me coutre pas moins chers de prendre de l inox et tu peux joindre l'inox a l'acier !! mais il faut que tu va le chercher au chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Ok Momo si ça le peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Nasser on règle jamais les culbu à chaud. Tu le fais à froid et tu touches plus à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Bon j y touche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Demain je me paye une lampe stroboscop pour faire un réglage avance bien comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 J ai oublier pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites