morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 sebp9 a écrit:Zuk78 a écrit:ca va etre dur a trouve sebc'est parce que tu veux du degivrage sinon nasser le dimanche matin t'en a pas besoin tu tourne la tete et hop c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 avril 2013 bjhj2 new Boss a écrit:nasser arrête arrête tu me fais peur je ne te reconnais plus et c est pas fini phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 avril 2013 morice a écrit:sebp9 a écrit:Zuk78 a écrit:ca va etre dur a trouve sebc'est parce que tu veux du degivrage sinon nasser le dimanche matin t'en a pas besoin tu tourne la tete et hop c'est fait je vient comprendre un coup d halene du samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Zuk78 a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:Zuk78 a écrit:ca va etre dur a trouve sebc'est parce que tu veux du degivrage sinon nasser le dimanche matin t'en a pas besoin tu tourne la tete et hop c'est fait je vient comprendre un coup d halene du samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 avril 2013 bon pour le souci d arriver d aire frais je lui colle un prise d aire sur le toit du hard top facon tuning ou une auge façon domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 10 avril 2013 pour l'auge elle vint de bricodepot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 avril 2013 bjhj2 new Boss a écrit:pour l'auge elle vint de bricodepot merci phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Zuk78 a écrit:bon pour le souci d arriver d aire frais je lui colle un prise d aire sur le toit du hard top facon tuning ou une auge façon domiet pourquoi tu vire pas tes carreaux lattéral en + si tu fait un coté il risque de pété pour les remplacé par une tole ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 10 avril 2013 une ou deux pelles a poussière peuve aussi faire l'affaire angélique a va gueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 avril 2013 morice a écrit:Zuk78 a écrit:bon pour le souci d arriver d aire frais je lui colle un prise d aire sur le toit du hard top facon tuning ou une auge façon domiet pourquoi tu vire pas tes carreaux lattéral en + si tu fait un coté il risque de pété pour les remplacé par une tole ou autre comme dit jc c est pour la route quand je suis sur le terrain je vire le hard top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 bjhj2 new Boss a écrit:une ou deux pelles a poussière peuve aussi faire l'affaire angélique a va gueulerpelle a neige phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 10 avril 2013 ho se n'est qu'une zukette a pousiere sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 avril 2013 bjhj2 new Boss a écrit:une ou deux pelles a poussière peuve aussi faire l'affaire angélique a va gueuler l histoire de pelle a poussiere et pas chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 avril 2013 va pas etre contente angelique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 10 avril 2013 tu coupe le manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Pi en plastique t'auras le choix de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 avril 2013 c est bon j ai trouver une pris d air chez merlinpinpin et un pecsi de 50cm2, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 t'a trouvais un carreau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 avril 2013 j ai mis du pecsi glace en attendent de trouve un de 4l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Zuk78 a écrit:j ai mis du pecsi glace en attendent de trouve un de 4l pour un carreau de 4L c'est trop grand mais plexi c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 avril 2013 morice a écrit:Zuk78 a écrit:j ai mis du pecsi glace en attendent de trouve un de 4l pour un carreau de 4L c'est trop grand mais plexi c'est bon faut voir tu connais la H et la L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Zuk78 a écrit:morice a écrit:Zuk78 a écrit:j ai mis du pecsi glace en attendent de trouve un de 4l pour un carreau de 4L c'est trop grand mais plexi c'est bon faut voir tu connais la H et la L h sa doit faire environ 30cm et L entre 90 et 1m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 10 avril 2013 t 'auras peut etre plus facile a trouver une vitre arr de panda premiere generation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Zuk78 a écrit:ca va etre dur a trouve sebIl me reste une des petites vitres arrière du land 110, c'est largement suffisant. Je dois aussi avoir le joint.Si ça t"intéresse dépèche toi, ça va partir à la benne...C'est pas tout à fait symétrique et il n'y a pas de dégivrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 avril 2013 jcnappee a écrit:Zuk78 a écrit:ca va etre dur a trouve sebIl me reste une des petites vitres arrière du land 110, c'est largement suffisant. Je dois aussi avoir le joint.Si ça t"intéresse dépèche toi, ça va partir à la benne...C'est pas tout à fait symétrique et il n'y a pas de dégivrage...pas la peine j ai mis du plexi merci jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Zuk78 a écrit:c est bon j ai trouver une pris d air chez merlinpinpin et un pecsi de 50cm2,25 cm2 Nasser... 25... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 avril 2013 ok je te la prend jc met ca de coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 avril 2013 braco a écrit:t 'auras peut etre plus facile a trouver une vitre arr de panda premiere generationtrop grand la vitre de fiat panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Zuk78 a écrit:braco a écrit:t 'auras peut etre plus facile a trouver une vitre arr de panda premiere generationtrop grand la vitre de fiat panda Charly doit encore avoir des fenetres PVC double vitrages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 avril 2013 BOSS EX a écrit:Zuk78 a écrit:braco a écrit:t 'auras peut etre plus facile a trouver une vitre arr de panda premiere generationtrop grand la vitre de fiat panda Charly doit encore avoir des fenetres PVC double vitrages pour l isolation je serais au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Zuk78 a écrit:BOSS EX a écrit:Zuk78 a écrit:braco a écrit:t 'auras peut etre plus facile a trouver une vitre arr de panda premiere generationtrop grand la vitre de fiat panda Charly doit encore avoir des fenetres PVC double vitrages pour l isolation je serais au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 avril 2013 des news une petit plaque qui va bien pour ma boite de transfert a double levier et nouveau clignotant et veilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 avril 2013 celle la c est pour phil si il s en rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 16 avril 2013 naser tu est un ding vite soigne toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 avril 2013 bjhj2 new Boss a écrit:naser tu est un ding vite soigne toi c est depuis que je mange du thons rien ne va plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Zuk78 a écrit:bjhj2 new Boss a écrit:naser tu est un ding vite soigne toi c est depuis que je mange du thons rien ne va plus comment tu parle d'angélique toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 avril 2013 morice a écrit:Zuk78 a écrit:bjhj2 new Boss a écrit:naser tu est un ding vite soigne toi c est depuis que je mange du thons rien ne va plus comment tu parle d'angélique toi Ba il mange juste son abricot en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 avril 2013 tu vient quand morice au terrains c est angelique qui me le demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Zuk78 a écrit: tu vient quand morice au terrains c est angelique qui me le demande en mai loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 avril 2013 ba tu va prendre chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Zuk78 a écrit:ba tu va prendre chers meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Hummm ça c'est une invite Et moi et moi chui la aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 sebp9 a écrit:Hummm ça c'est une invite Et moi et moi chui la aussi hein aller seb on y va tout les 2 en plate forcément chacun de son coté c'est pas la meme route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 avril 2013 morice a écrit:sebp9 a écrit:Hummm ça c'est une invite Et moi et moi chui la aussi hein aller seb on y va tout les 2 en plate forcément chacun de son coté c'est pas la meme route Ba j'en sais rien encore tout ce décidera la veille, je vais déjà essayé de venir au bms, mais c'est le week-end de fête de l'école a eve, donc je promets rien parce que je ne suis pas sur. Je dis les chose que quand je suis sur et certain de m'y tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 avril 2013 vient seb y a une distribution de tarte au thons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Zuk78 a écrit:vient seb y a une distribution de tarte au thons la tu le cherche tempis pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Zuk78 a écrit:vient seb y a une distribution de tarte au thons Distribution de tarte au thon Ou distribution de tarte du thonMéfie toi parce que une lettre pour changer toute la signification de ta phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 avril 2013 moi je prefere le thon au boudin seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites