BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Allez !!!!J'fais comme vous !!!J'retourne au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 avril 2014 BOSS EX a écrit:Allez !!!!J'fais comme vous !!!J'retourne au lit moi y'a pas moyen j'ai plein de chose a faire aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 avril 2014 BOSS EX a écrit:AHHHHHHHHH merde !!!!!J'trouve plus ma carte Pas grave, j't'en redonnerai une dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 avril 2014 BOSS EX a écrit:Y a un prix spécial membre ???Si, le prix qui a été décidé à l'AG...prix coutant. OK, c'est pas un tarif! Mais les saucisses achetées un mois avant, c'est pas des saucisses au fromage, c'est des saucisses aux champignons! Risque d'allergies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 avril 2014 C'est quoi comme champignons ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 avril 2014 sa c comme la bite si tu la lave pas pendant un moi il y a du fromage et apres des champignon puis sasent la raclette. aux moins sa donne du gout pour les suceuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 avril 2014 C'est du vécu, on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 avril 2014 avec de ce que je vien de mettre dans le LJ je dirais qu'on est partie pour un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 12 avril 2014 HE Boss ExMoi je trouve que comme client du club tu as vite appris Tu fais que des remarques pas très constructives C'est pas grave tu débutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Ma tete Dimanche soir Pas taper Frantz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Jamais taper Pilous.............Jamais taper Pilous.............Jamais taper Pilous.............Jamais taper Pilous.............Jamais taper Pilous............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Bonne soirée hier au bivouac Il y a longtemps que je n'avais pas vu autant de BarJots d'un coup Y avait du goret, y avait du cafard, y avait du Romano ..................... Plein d'trucs quoi !!!!!!Repas offert par la DD and Momo TEAM DD a bossé comme une dingue pour faire à bouffer à tout l'monde L'an passé, à l'annif de Momo, on est allé rejoindre Romano dans le 62Cette année, Romano est venu dans l'60...........Serait-ce le début d'une tradition ??? Aujourd'hui, 2 trials sont prévus, un trial Momo et un trial Looping ( Si Momo arrive à se lever )Le terrain est plus ou moins sec sauf dans les trous qui sont passés de l'état liquide à l'état bonne grosse colle Looping, sur son trial, réserve une petite surprise aux copilotes, je sens qu'on va se marrer Allez !!!! Une douche, un p'tit coup d'rasoir et on y retourne A ce soir pour quelques tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 13 avril 2014 bien rentré journée bien sympa tout est démonté sauf étrier grippé a l'os degripoil un peu tout les jours et on verra bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 avril 2014 bien rentré aussimerci a moricette pour son repas c'etait tres bon et aussi pour son café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 avril 2014 et aussi merci pour ton medicament,en fait,sans toi je serai mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Bien rentré, super journée Vraiment déçu d'avoir loupé la soirée d'hier Mais c'était les 18 ans de mon neveu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Un bon week end passer merci a dd pour ce dîner Merci à Phil et DOM de le part de the mascotte Pas trop de photo panne de batterie boss ex je compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 avril 2014 bien rentrée aussi et boss ex ta vue j'était lever et je pense que mon tracer a plu a tout le monde a pi etre pas dom franchement super week end tres bien reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 13 avril 2014 moyeux commandé reste plus qu'a sortir ce .... de roulement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 avril 2014 oh faite domi j'ai oublier mon bandeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 13 avril 2014 une bonne journée merci a momo et dd (elle na pas si mauvais fond ) merci a tous ce qui son passe nous rendre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 avril 2014 morice a écrit:oh faite domi j'ai oublier mon bandeau Ben t'as plus qu'à revenir..... Pi pour le tracé, si il me plait, c'est le Ladathausorus qui a moins aimé, heureusement que Loïc était là pour secouer la brouette dans tous les sens et s’occuper des plaques, merci ausii à tous ceux qui ont aidé à passer cette bip, bip bip bip bip de bosse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 avril 2014 BJHJ a écrit:morice a écrit:oh faite domi j'ai oublier mon bandeau Ben t'as plus qu'à revenir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 avril 2014 bjhj2 new Boss a écrit:une bonne journée merci a momo et dd (elle na pas si mauvais fond ) merci a tous ce qui son passe nous rendre visiteNan, DD elle a pas un mauvais fond....elle nous a fait un bon repas!! Merki DD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 avril 2014 morice a écrit:oh faite domi j'ai oublier mon bandeau si c'est des bandeau barjots, j'en ai encore morice si c'est pas ça, ba euh j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites