morice1 0 Posté(e) le 7 avril 2014 fox 222 a écrit:bon allez je ma lance je roule dimanche pas de repas pour moi !!! ta fini alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 7 avril 2014 ouai mais non mais je roule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 avril 2014 fox 222 a écrit:ouai mais non mais je roule !!!!bah c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 7 avril 2014 on va ce passé une bonne ptite journée et ca sera bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 avril 2014 fox 222 a écrit:on va ce passé une bonne ptite journée et ca sera bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 7 avril 2014 paté binouze et de la promenade et lr pti trial de looping !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 avril 2014 fox 222 a écrit:paté binouze et de la promenade et lr pti trial de looping !!! avec ma petite touche quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 7 avril 2014 ba oui c ta journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Momo Il faut que tu me dises combien vous êtes Mercredi dernier délai pour la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 avril 2014 pilous a écrit:Momo Il faut que tu me dises combien vous êtes Mercredi dernier délai pour la commande ok mon pilous mais c'est mini 10 adulte et 4 enfants et je ramene un frontéra aussi je vais voir avec lui si il mange ou pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 7 avril 2014 10 avec toi et DD ou 10 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 avril 2014 pilous a écrit:10 avec toi et DD ou 10 en plus avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 avril 2014 +3 repas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Si on savait le prix du repas, y aurait peut-être plus de demande non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 avril 2014 BOSS EX a écrit:Si on savait le prix du repas, y aurait peut-être plus de demande non ?? sa serais bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Oui et au faite on mange quoi avec les saucisses ? Car pas de nouvel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Et vive la reine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 9 avril 2014 On en est où avec les frites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Faut du gaz des tuyaux ?Un détendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Bah, Looping??!! C'est marqué en début de post "repas frites saucisses" Pilous s'occuppent des saucisses et Dom des frites.On a une friteuse et un tripatte, je me charge d'acheter l'huile, les frites les sauces, les assiettes, tous quoi...sauf les saucisses.Le club a une bouteille de gaz. Alors y a pus qu'à faire cuire.Pilous tu te charges du charbon de bois ou je m'en charge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Je m'en occupe Vivement Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Qui sait combien on est au bivouac le samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 10 avril 2014 3 chez bopapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2014 BOSS EX a écrit:Qui sait combien on est au bivouac le samedi ? 4 chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Le gros , mélane , mon collègue Kiki avec 2pote a lui et le looping motiver de la tête au pied et le gorinet aussi est motiver du toit au crampons donc 6 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2014 et moi kes que fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 10 avril 2014 morice a écrit:et moi kes que fait Comme DAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2014 sebp9 a écrit:morice a écrit:et moi kes que fait Comme DAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Tu ne connais pas l'expression prendre sa bite et son couteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2014 sebp9 a écrit:Tu ne connais pas l'expression prendre sa bite et son couteau oui oui surtout le couteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 avril 2014 On sera 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2014 BJHJ a écrit:On sera 2. ou camper avec nous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 avril 2014 moi tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Hein!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2014 BJHJ a écrit:Hein!!!??? qui nico ou moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Toi.J'ai oublié de citer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 10 avril 2014 BJHJ a écrit:Toi.J'ai oublié de citer.. la tente de toit sur le kZ et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 avril 2014 bjhj2 new Boss a écrit:Journée Barjots le dimanche 13 avril au terrain de Bulles. C'est l'anniv' de morice le 04 et celui de The mascotte le 16. Donc journée spéciale, Momo nous prépare un truc pour le matin, qu'il a dit et Looping prépare un tiot trial pour l’après midi ( ....Looping prépare un "tiot" trial...tiot...??? j'y crois pas ) Tarif : 10, 00 euros pour les membres du club 30,00 euros pour les non- membresRepas: frites saucisses. Prix à définir une fois que Pilous aura acheté les saucisses, et Dom les frites. Merci de préciser le nombre de repas.Ils roulent:- BJHJ's- Looping- Pilous- Morice- Zuk78- A L'os- Fox 222-Ils mangent:- Phil- Dom- Looping + 1 +3- Pilous- Morice +8 +4 enfants- DD- Boss Ex- Nath- Bopapa +1- Zuk78qui a dit que je roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 avril 2014 T'a s pas dit que tu venais? Je croyais que tu roulerai...cries pas je t’enlève de la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 10 avril 2014 je suis sur que tu peut le faire meme sans 4x4 avec quelque grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 avril 2014 moricette a écrit:BJHJ a écrit:Toi.J'ai oublié de citer.. la tente de toit sur le kZ et hop Le HZ est sur la fosse, Phil termine l'instalation d'un compresseur plus gros, la tente est encore suspendue, il ya encore quelques petits trucs à faire et terminer...pi dans deux semaines, c'est bon, on paaaaaaaaaaaaaaart!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 avril 2014 salut bonne route sinon la roue phil il la veut ou il veut de carter60 le pelleur de chez gontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Tout depend du deport, je regarde ça demain, je crois me souvenir que c'est 8,2 cm du bord de la jante jusqu'au centre, à la verticale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Et l'repas c'est quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Ben j'ai ps encore le prix des saucisses, j'ai ça demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 avril 2014 pilous a écrit:Ben j'ai ps encore le prix des saucisses, j'ai ça demain matin Bon ben vous nous direz l'prix après manger et on vous fera un mandat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Y a un prix spécial membre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 avril 2014 AHHHHHHHHH merde !!!!!J'trouve plus ma carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites