bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Journée Barjots le dimanche 13 avril au terrain de Bulles. C'est l'anniv' de morice le 04 et celui de The mascotte le 16. Donc journée spéciale, Momo nous prépare un truc pour le matin, qu'il a dit et Looping prépare un tiot trial pour l’après midi ( ....Looping prépare un "tiot" trial...tiot...??? j'y crois pas ) Tarif : 10, 00 euros pour les membres du club 30,00 euros pour les non- membresRepas: frites saucisses. Prix à définir une fois que Pilous aura acheté les saucisses, et Dom les frites. Merci de préciser le nombre de repas.Ils roulent:- BJHJ's- Looping- Pilous- Morice- Zuk78- Fox 222-Ils mangent:- Phil- Dom- Looping + 1 +3- Pilous- Morice +8 +4 enfants- DD- Boss Ex- Nath- Bopapa +1- Zuk78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Présent avec 2repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 14 mars 2014 encore une journée ou je ne pourrai pas etre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Présent je roule Et je mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 mars 2014 ta pas mis non plus le tarif du terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2014 [quote="sebp9"]ta pas mis non plus le tarif du terrain [/quotetu vien et ne cherche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 mars 2014 morice a écrit:sebp9 a écrit:ta pas mis non plus le tarif du terrain [/quotetu vien et ne cherche pas Nan DD va encore râler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 14 mars 2014 T'as pas le choix,Tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 mars 2014 euh comment dire tu peut me mettre sur les liste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 mars 2014 si je trouve de quoi venir je vient.pas de bouffe pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 mars 2014 fox tu vient il faut que je te redonne t fringue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 15 mars 2014 ouais je vais voir je te redit quoi !!! et peut etre pour rouler a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Moi je voie ça phil si je peux avoir mon weekends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Oui, prends ton WE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2014 BJHJ a écrit:Oui, prends ton WE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mars 2014 2 repas pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 mars 2014 BOSS EX a écrit:2 repas pour nous et nico fait la bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mars 2014 morice a écrit:BOSS EX a écrit:2 repas pour nous et nico fait la bougie Une bougie de gâteau d'anniversaire ne remplacera jamais un cierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 mars 2014 je vois que ta eu mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mars 2014 morice a écrit:je vois que ta eu mon message YESSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 17 mars 2014 sans moi je serai au tafffpassez une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mars 2014 bjhj2 new Boss a écrit:Journée Barjots le dimanche 13 avril au terrain de Bulles. C'est l'anniv' de morice le 04 et celui de The mascotte le 16. Donc journée spéciale, Momo nous prépare un truc pour le matin, qu'il a dit et Looping prépare un tiot trial pour l’après midi ( ....Looping prépare un "tiot" trial...tiot...??? j'y crois pas ) Tarif : 10, 00 euros pour les membres du club 30,00 euros pour les non- membresRepas: frites saucisses. Prix à définir une fois que Pilous aura acheté les saucisses, et Dom les frites. Merci de préciser le nombre de repas.Ils roulent:- BJHJ's- Looping- Pilous- Morice- ---Ils mangent:- Phil- Dom- Looping + 1- Pilous- Morice- DD- Boss Ex- NathLa sortie n'est pas au calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Vu que c'est ENCORE une sortie SANS 4x4, je me propose pour bricoler un truc à bouffer à l'apéro Faut bien s'occuper J'sais pas trop quoi faire, si quelqu'un a une idée ça relancera peut être un peu le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 25 mars 2014 LES moules etait super mais aime aussi les crevettes facon boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 25 mars 2014 et pour moi deux repas et comme dab je roule avec les 4X4 des autres moi aime casser les 4X4 des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Salut Pour les saucisses c'est environ 8 par kilo, on en compte combien par personne? Pour le choix ça sera chipo, 3 variétés, nature, fromage, oignon.Vous avez encore du temps pour vous décider ce que vous allez manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mars 2014 pilous a écrit:Salut Pour les saucisses c'est environ 8 par kilo, on en compte combien par personne? Pour le choix ça sera chipo, 3 variétés, nature, fromage, oignon.Vous avez encore du temps pour vous décider ce que vous allez manger. Si on fait une de chaque par personne, ça me paraît bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Oui moi aussi ça me paraît bien et tout le monde peut goûter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 mars 2014 BOSS EX a écrit:Vu que c'est ENCORE une sortie SANS 4x4, je me propose pour bricoler un truc à bouffer à l'apéro Faut bien s'occuper J'sais pas trop quoi faire, si quelqu'un a une idée ça relancera peut être un peu le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Ca depend de l apero lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Zuk78 a écrit:Ca depend de l apero loltu vien avec la zukette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 26 mars 2014 ou avec el couscous !!!! ;= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Non j ai pas les amorto et les Bon resort Je voie si Je trouve ca Je vient avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Zuk78 a écrit:Non j ai pas les amorto et les Bon resort Je voie si Je trouve ca Je vient avecsuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Bon Je confirme Je vient un repas pour moi maintenent Je voie ci Je trouve un loc pour le zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 mars 2014 moi aussi. pas de repas pour moi nasse t mal avec ta zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 mars 2014 a l'os a écrit:moi aussi. pas de repas pour moi nasse t mal avec ta zuk tu vient avec ton pdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Pour l'instant 10 repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 avril 2014 c'est le top.il y a une sortie dans huit jours et personne cause. poste mort depuit le 28 mars.nous somme le 5 avril.sauf pilous qui se soucie des gens qui veulent manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 avril 2014 a l'os a écrit:c'est le top.il y a une sortie dans huit jours et personne cause. poste mort depuit le 28 mars.nous somme le 5 avril.sauf pilous qui se soucie des gens qui veulent manger.nan moi je me soucis que mes caffard vienne et mon petit nasser et en + un frontéra que moi meme je vais le rencontré ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 avril 2014 te voila toi mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 7 avril 2014 bon les loulou j’espère que vous este motiver de la tête au pied pour le petit trial de dimanche car les copilote son OBLIGATOIRE vous allez pas en baver mais on va se marrer A L'OS (je me pisse déjà dessus quand je pence a se que je vais vous faire subir mouahahhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 7 avril 2014 euuu il y a qui qui bivouac samedi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 7 avril 2014 looping a écrit:euuu il y a qui qui bivouac samedi soir ?moi je bivouac et je croix qu'il y a bobpapa qui vient au bivouac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 7 avril 2014 looping a écrit:looping a écrit:euuu il y a qui qui bivouac samedi soir ?moi je bivouac et je croix qu'il y a bobpapa qui vient au bivouac il vient avec qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 7 avril 2014 looping a écrit:looping a écrit:looping a écrit:euuu il y a qui qui bivouac samedi soir ?moi je bivouac et je croix qu'il y a bobpapa qui vient au bivouac il vient avec qui ?avec sa femme et son fils LULUBARJOTS a ok ba a samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Si il fait beau on viendra manger une merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 avril 2014 pilous tu va faire quand les courses ???? je viens avec du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 7 avril 2014 bon allez je ma lance je roule dimanche pas de repas pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites