pilous 0 Posté(e) le 9 mars 2014 C'est là qu'on met les photos de la journéeLa pause repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 mars 2014 sa sent la graille:b;b: trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Les forces en présenceAvec le nouveau GR à Looping à coté du BJ de PhilBien sur couvert de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 mars 2014 core pilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Notre ami Roc60. Encore merci pour le coup de compresseur Mon CheeLe coin Dodo avec le Grand Chee transformé en chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 9 mars 2014 IL y a de la boue donc Looping est pas loinPhil vient patauger aussiEmbouteillage autour de la mare de boueVoilà j'en ai plusA vous autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 mars 2014 toujours aussi beau le bj dans l action!!! vous avez eut un temps parfait c est cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Oui un soleil super de la chaleur On a bien rigoler Et le retour du goret qui aime toujour la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 10 mars 2014 merci mon bon charly mais tu sait que tu est toujours le bien venu (on accepte toujours les land) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mars 2014 voila les miennes bon pour avoir rouler avec je peux vous dire que c'est une tres bonne machine juste qu'il manque une DA PHILLLLLLLLLLLLLLLLLLL!! a oui a la retraite la petite histoire de la tof c'est que la sangle est de la meme année que le lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mars 2014 le bon et vaillant BJ toujours présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mars 2014 encore un qui fait son KéKé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mars 2014 le chaton a tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mars 2014 aller a roc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mars 2014 et pendant ce temps phill était entrain de ce taper la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 10 mars 2014 maintenant j'ai une belle serie de photo pour la pub du terrain et qui prouve qu'on peut rouler casi stock voir entièrement stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mars 2014 trop bizarre sa me rapelle en février hier février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mars 2014 carter60 a écrit:maintenant j'ai une belle serie de photo pour la pub du terrain et qui prouve qu'on peut rouler casi stock voir entièrement stock carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Sauf que en mars le chauffeur est poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mars 2014 sebp9 a écrit:Sauf que en mars le chauffeur est poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mars 2014 a merle y'a un lj qui a passer royale avant désolé roc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 11 mars 2014 voila sais tout ce que jai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Bopapa a écrit:voila sais tout ce que jai merki puff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 11 mars 2014 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Pufff photographe du club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 mars 2014 looping a écrit:Pufff photographe du club ? Non piéton du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 mars 2014 En même temps, c'est un piéton toujours présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 11 mars 2014 sebp9 a écrit:En même temps, c'est un piéton toujours présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Bopapa a écrit: J'aime bien celle là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 mars 2014 moi aussi j'aime bien et le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 mars 2014 oups sa passe pas bah on sort le treuil qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 mars 2014 moi je suis passé la, et c'est la que j'ai beuré mon aile arg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mars 2014 sebp9 a écrit:moi je suis passé la, et c'est la que j'ai beuré mon aile arg rigole pas j'y suis passer juste devant ROC et bin j'ai meme pas encore regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 mars 2014 morice a écrit:sebp9 a écrit:moi je suis passé la, et c'est la que j'ai beuré mon aile arg rigole pas j'y suis passer juste devant ROC et bin j'ai meme pas encore regarder Moi ça a fait bloummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mars 2014 sebp9 a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:moi je suis passé la, et c'est la que j'ai beuré mon aile arg rigole pas j'y suis passer juste devant ROC et bin j'ai meme pas encore regarder Moi ça a fait bloummm j'ai pas eu le temps d'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jclete 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Après avoir regardé les photos de votre sortie j ai hâte d aller sur votre terrain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mars 2014 jclete a écrit:Après avoir regardé les photos de votre sortie j ai hâte d aller sur votre terrain!la prochaine c'est le 13 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites